Responsable Télévente Adjoint F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 61 - LA FERTE MACE
Offre n° 6721499
Responsable Télévente Adjoint F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
61 - LA FERTE MACE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
Descriptif du poste: Votre mission : Rattaché(e) au Responsable Télévente, vous jouez un rôle clé dans l'animation et le bon fonctionnement du service en assurant le soutien opérationnel. Vos responsabilités incluent notamment : - Assurer la prise et le contrôle des commandes clients, en garantissant leur conformité - Mettre à jour les informations commerciales et administratives dans les dossiers clients - Gérer les cadenciers de votre portefeuille clients et œuvrer à l'amélioration des engagements des points de vente - Identifier et traiter les opportunités ou les surplus, en lien avec les besoins commerciaux - Participer activement au suivi et à la coordination de l'équipe télévente, en appui au responsable du service Profil recherché: Issu(e) d'une formation supérieure, vous disposez d'une expérience réussie dans une fonction similaire, de préférence dans un environnement commercial. Organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e), vous savez gérer les priorités et évoluer dans un environnement dynamique Vous avez le sens du service client, un bon esprit d'équipe et d'excellentes capacités relationnelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CABEO RH
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en France. Notre client, Groupe reconnu, recherche dans le cadre de son développement, son futur Adjoint Responsable Télévente H/F pour renforcer l'équipe en place et soutenir l'activité d'un service clé au cœur de sa performance commerciale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE APRÈS-VENTE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 53 - MAYENNE
Descriptif du poste: Directement rattaché(e) à la direction générale, vos principales responsabilités sont : - Animer et encadrer votre équipe composée de techniciens, techniciens itinérants et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: Rejoignez une équipe dynamique au cœur d'une région d'exception ! En tant que Manager de secteur à la CPAM de l'Orne, vous aurez l'occasion unique de piloter des équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
53 - PRE EN PAIL ST SAMSON
Description du poste : Nous recherchons un Responsable commercial (h/f) pour piloter une équipe ADV à Pré-en-Pail-Saint-Samson. Ce rôle clé consiste à manager et coordonner le travail de l'équipe,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)