- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 6721889
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 6721889
Technicien support (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 6721889
Technicien support (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Description du poste : Référence : 2024-135335_1729172308 Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME. Avec plus d'un million de sièges équipant les flottes des plus grandes compagnies aériennes, Safran Seats est l'un des leaders mondiaux des sièges pour passagers, équipages d'avions et hélicoptères grâce à des solutions innovantes et à forte valeur ajoutée. Avec plus d'un million de sièges équipant les flottes des plus grandes compagnies aériennes, Safran Seats est l'un des leaders mondiaux des sièges pour passagers, équipages d'avions et hélicoptères grâce à des solutions innovantes et à forte valeur ajoutée. Le Département Field Support au sein de l'entité Après-Vente de Safran Seats Services est responsable de la gestion des chantiers sur avion (amélioration des sièges suivant Service Bulletin ou Installation de sièges neufs sur avion en service) suivant la réglementation part145 et du support à l'entrée en service de nos sieges sur site client. Intégré à l'équipe Safran Seats du Field Support de Roissy-CDG sur le site de Paris Nord 2, le technicien aura pour mission sous la supervision de son chef d'équipe:***Support technique de nos sièges et équipements en part145 (après-vente) pour nos clients compagnies aériennes * Réaliser et signer les travaux de modifications de sièges & équipement Cabine en atelier ou en Cabine (sur avion) suivant des Données Techniques Approuvées (SBs, CMMs, SIL..) * Décrire d'une manière précise les opérations effectuées garantissant la traçabilité des interventions réalisées dans l'avion ou en atelier * Utilisation des outils et support de Maintenance Cmm/ SB's/ SIL en suivant les règles définies et les processes de Safran Seats * Ecrire des rapports techniques et supporter le responsable d'équipe en cas des troubleshooting ou de définition d'un problème technique en service***Idéalement, vous disposez d'un diplôme de Technicien en maintenance aéronautique ou avait à minima 5 ans d'expérience dans l'industrie aéronautique, en maintenance Cabine ou avion***Idéalement une experience dans role avec interface client en après-vente, ou en ligne d'assemblage d'avion***Leader par l'exemple***Connaissances générales avion et équipements en cabine***Bonnes connaissances de la réglementation part145 et Facteurs Humains***Bonnes connaissances en réparation d'équipement cabine avion (réparation composite/cablage électrique est un plus, experience en peinture est un plus)***Fixe + 13ème mois + prime de participation et intéressement***Société : safranfr Diplôme(s) requis : CAP - BEP Expérience(s) requis : 3 ans
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
COMPUGROUP MEDICAL FRANCE - 92 - NANTERRE
CompuGroup Medical est l'un des leaders mondiaux de la e-santé. Avec un chiffre d'affaires de 1,130 milliard d'euros en 2022, ses logiciels sont conçus pour accompagner toutes les activités médicales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Notre client est spécialisée dans la recherche, la conception, la qualification et la fabrication de composants et de systèmes hydrauliques et pneumatiques, leader mondial sur son marché.En qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 1&2 (H/F)
KERLOG - 78 - LE PECQ
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (h/f)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Notre client recherche pour son siège situé à Roissy-en-France, un technicien support informatique pour effectuer quelques livraisons de matériels informatiques. Ce poste est à pourvoir en CDI. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Missions principales : Le Technicien Support Informatique Niveau 3 intervient en tant qu'expert technique dans la résolution des incidents complexes nécessitant une expertise avancée. Il prend en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN TERRAIN INFORMATIQUE N2 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Missions principales : Le Technicien Terrain Informatique Niveau 2 assure l'installation, la maintenance et le dépannage des infrastructures informatiques sur site. Il intervient sur des problèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Réseaux Télécoms (H/F)
INTELCIA FRANCE - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons - Démarrage de formation le 04/11/2024 sur notre projet Réseau Télécoms. En tant que Technicien Réseaux Télécoms H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN TERRAIN INFORMATIQUE N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 92 - NANTERRE
Missions principales : Le Technicien Terrain Informatique Niveau 3 intervient sur site pour diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques complexes. Il est chargé de la maintenance avancée des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Support Applicatif (H/F)
VERYSWING - 78 - VERSAILLES
Les missions du poste : En tant que Consultant.e Support Applicatif, vous intervenez auprès de nos utilisateurs sur l'ensemble de nos applications SaaS. Après une période d'accompagnement et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)