- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 6722537
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 6722537
Gestionnaire technique en immobilier (H/F) 17 - ST JEAN DE LIVERSAY
Offre n° 6722537
Gestionnaire technique en immobilier (H/F)
17 - ST JEAN DE LIVERSAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Description du poste : Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Rejoindre Esset PM, c'est :***Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. * S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert * Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients * Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilités Rattaché.e à la Direction technique, vous êtes en charge de la gestion technique d'un patrimoine et avez pour principales missions : 1. Missions de pilotage***Veiller à la bonne exécution des différents contrats souscrits auprès des titulaires de marché dans le cadre de l'exploitation des bâtiments, * Réaliser des visites techniques, rédiger les rapports des visites et participer aux audits techniques * Assurer une vigilance particulière sur la sécurité des biens et des personnes en étroite collaboration avec les occupants, * Veiller à la propreté des actifs (intérieurs/extérieurs) par le pilotage des prestataires de propreté, * Veiller au suivi des fluides (énergies, déchets, ...) et remonter les écarts aux prestataires et pilote opérationnel * S'assurer de la mise en œuvre des démarches Développement Durable et SST * Rédiger des Reporting de gestion des actifs et les présenter aux utilisateurs dans le cadre des réunions Occupants, * Réaliser et suivre les études concernant les travaux de maintenance, d'amélioration et de valorisation des actifs. 2. Missions financières***Analyser les devis des prestataires et contrôler la cohérence avec les BPU puis proposer une analyse technico-financière * Analyser les budgets de fonctionnement et d'investissement des actifs tout en assurant la gestion et le suivi du budget, * Suivre les commandes et les factures avec l'appui du coordinateur Approvisionnement. 3. Missions de gestion***Gérer le patrimoine en coordination avec sa hiérarchie, * Piloter les demandes d'interventions et de travaux. Vous demain.***Localisation : Aubevoye, Le Val-d'Hazey, France * Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX * Avantages : 13ème mois, Intéressement, Mutuelle, RIE * Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. Description du profil :***Vous disposez idéalement d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire * Vous avez impérativement des connaissances de pilotage des prestataires, de gestion pour le compte de tiers, de suivi budgétaire, d'entretien courant et gros entretien et de règles de sécurité. * De bonnes connaissances des outils Pack Office, Sharepoint et GMAO sont nécessaires pour le poste. * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Travailler en équipe est essentiel pour vous. En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel.Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, continuité d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Century 21 - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
Century 21 - 85 - FONTENAY LE COMTE
Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Foncia - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
Foncia - 79 - NIORT
Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Adsearch - 17 - LA ROCHELLE
Descriptif du poste: Opportunité à Saisir : Gestionnaire de Copropriétés H/F - La Rochelle - CDI - 33/40k€/an En Bref : Gestionnaire de Copropriétés H/F - Copropriété - Syndic -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable adjoint de résidence F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
RESIDE ETUDES GESTION - 17 - LA ROCHELLE
Descriptif du poste: Nous vous proposons un poste de Responsable adjoint H/F en CDI au sein de notre résidence Mixte Les Minimes (20 logements Séjours & Affaires et 114 Les Estudines ) située à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Mandataire immobilier (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Description du poste : Rejoignez une entreprise leader dans l'immobilier, où l'innovation et la qualité du service client sont au cœur de notre ADN ! Nous sommes une entreprise de premier plan dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Résidence mixte affaires et étudiante F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CAP WEST - 79 - NIORT
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Responsable de Résidence pour l'ouverture de notre nouvelle résidence mixte, de tourisme d'affaires CAP WEST et étudiante WEST CAMPUS, à Niort.Rattaché(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
17 - ST MARTIN DE RE
Description du poste : En Résumé : Gestionnaire de Copropriété (H/F) - Syndic - Immobilier - Acteur Local - CDI - Ile de Ré - 33/38k€/an Julie, notre experte en immobilier (Administration de Biens),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)