Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 6722575
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
Descriptif du poste: Offre d'emploi : Responsable Financier et Ressources Humaines - Secteur du Luxe et de la Beauté Lieu : Métropole Lilloise / CDI / Poste stratégique au sein d'une entreprise en forte croissance Votre rôle : En tant que Responsable Financier et Ressources Humaines, vous serez responsable de la supervision complète des fonctions financières, comptables et RH, tout en accompagnant la stratégie de croissance de l'entreprise. Vos principales missions : Gestion financière et comptable : * Superviser la comptabilité générale et analytique. * Gérer la trésorerie. * Réaliser le bilan comptable. * Effectuer la clôture des comptes et analyse des marges. * Participer à l'élaboration et au suivi des budgets, des business plans et des tableaux de bord financiers. * Assurer la conformité avec les obligations fiscales et sociales. Gestion des ressources humaines : * Superviser l'administration du personnel. * Gérer la paie et suivre les indicateurs RH. * Optimiser les contrats de prestations externes. * Accompagner la gestion du recrutement. * Animer les relations avec le CSE et assurer la conformité légale en droit du travail. Contrôle de gestion et développement stratégique : * Assurer le contrôle de gestion (clôture, analyse des marges, suivi des budgets).Accompagner la direction dans la stratégie financière. * Participer à l'analyse des opportunités de croissance externe. * Proposer des améliorations des outils et des processus financiers pour soutenir la croissance de l'entreprise. Profil recherché: Votre profil : Expérience de 10 ans minimum en finance, comptabilité ou contrôle de gestion, idéalement en PME/ETI ou en cabinet d'audit. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous intégrerez une entreprise à la pointe du secteur du luxe et de la beauté, en pleine croissance et engagée dans la transition environnementale. Un poste clé offrant une réelle opportunité d'impact dans la stratégie et la gestion financière de l'entreprise. Un environnement stimulant, avec une culture d'entreprise collaborative et une équipe dynamique. Des conditions attractives et des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise internationale. Prêt(e) à relever le défi ? Si vous souhaitez contribuer à l'essor d'une entreprise dans l'univers du luxe et de la beauté, et prendre en charge des fonctions stratégiques et opérationnelles à haute valeur ajoutée, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
RH Performances
RH Performances est l'un des principaux cabinets de conseil en Ressources Humaines indépendant présent à Lille, Paris et Lyon, spécialisé dans le recrutement par approche directe en middle et top management et dans la formation individuelle et collective. Nos consultants experts interviennent sur différents secteurs d'activités, en associant une parfaite connaissance des métiers de nos clients, une méthodologie innovante et approuvée, et un sens aigu du résultat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 59 - HAZEBROUCK
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, une entreprise solidement implantée dans le secteur du BTP, ils réalisent des chantiers d'envergure dans les domaines du gros œuvre, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/trice Administratif et Financier (H/F)
RH'EVOLUTION - 59 - CAESTRE
Pour continuer à solidement bâtir son développement, le groupe ERIDIUM recherche son/sa Directeur/trice Administratif/ve et Financier/ère expérimenté.e. Missions principales Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
ASS DELTA LILLE - 59 - LILLE
L'association DELTA LILLE - Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) pour Personnes Âgées/Personnes Handicapées (247 patients) recrute un secrétaire administratif (H/F) en CDI temps plein ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER - 59 - HAZEBROUCK
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche pour son client, un acteur du secteur de la construction, un Responsable administratif et financier (RAF) (H/F). Notre client est une PME qui dispose de 180...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
ATON ENERGIES - 59 - LAMBERSART
Aton Energies est une entreprise à taille humaine spécialisée dans les installations photovoltaïques sur la région Haut de France. Portée par des valeurs d'engagement, de rigueur et de responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE GESTION COMMERCIALE, ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F (H/F)
NOUGAT DES LYS - 59 - STEENWERCK
Créée il y a près de 30 ans plus de 25 ans dans les Hauts-de-France, notre PME familiale fabrique et distribue des confiseries et des pâtes à tartiner Nous recherchons un candidat maitrisant la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable départemental Regroupement de Crédits (H/F)
PREMISTA - 59 - LILLE
Votre mission : En tant que Responsable départemental(e) en regroupement de crédits, vous accompagnez vos clients pour leur offrir une solution financière sur-mesure. Votre rôle : - Développer et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f) F/H - Direction gestion, finance
LHH Recruitment Solutions - 59 - DOUAI
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
62 - LENS
Description du poste : Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assurez principalement, en toute autonomie, les missions suivantes :***Gestion autonome d'un portefeuille client de A à Z, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)