Assistant services généraux (F/H) 74 - Annecy
Offre n° 6723156
Assistant services généraux (F/H)
74 - Annecy - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c’est faire partie d'une entreprise de plus de 1000 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains, environnementaux et techniques. Organisme de contrôle, nous sommes répartis dans plus de 65 agences en France et intervenons dans 3 domaines d'activité : Construction et Exploitation, Formation et Certification Biologique. Entreprise familiale au projet social innovant, nous avons à cœur le concept d'économie non-violente En intégrant la société, vous enrichissez l’entreprise de vos nombreuses compétences, tout en contribuant à maintenir et promouvoir notre vision de la profession. C'est à dire réaliser des missions ayant une véritable utilité sociale et accomplir un travail de qualité. Poste Vous recherchez une nouvelle expérience au sein d’un environnement agréable, bienveillant et en pleine croissance ? Vous appréciez la diversité des échanges et la coordination avec de nombreux interlocuteurs ? Alors rejoignez Alpes Contrôles ! Dans le cadre du développement du service Achats et de l’accroissement de nos activités, nous créons un poste en CDI d'Assistant Services Généraux, basé au Siège à Annecy Votre futur équipe: Vous intégrerez le service Achats, composé de 4 collaborateurs. Vous serez rattaché(e) à la Responsable Achats, basée au siège à Annecy, avec laquelle vous collaborerez étroitement. Vos missions : Sur un périmètre d’achats généraux (EPI, matériel de mesure, téléphonie mobile, copieurs…) pour notre siège à Annecy et nos 67 agences réparties sur le territoire français, vous interviendrez sur un rôle polyvalent mêlant gestion, logistique et support aux équipes : * Gérer les commandes liées à votre périmètre. * Réceptionner, préparer et expédier les matériels destinés aux agences. * Affecter les équipements aux collaborateurs via l’outil interne. * Suivre l’exécution des contrats et commandes. * Traiter les litiges et anomalies de livraison. * Rapprocher bons de livraison et factures avant validation. * Apporter un support aux utilisateurs internes. * Participer à l’élaboration des cahiers des charges et aux négociations fournisseurs. * Intervenir ponctuellement sur d’autres domaines en renfort de l’équipe. Profil Titulaire d’un diplôme Bac+2, vous disposez idéalement d’une première expérience dans la gestion, la logistique ou l’administration. Polyvalent.e et organisé.e, vous savez suivre plusieurs sujets en parallèle. Vous maîtrisez le pack Office, en particulier Excel, et vous faites preuve d’un réel sens du service client ainsi que de bonnes qualités relationnelles. Rigoureux, réactif et orienté esprit d’équipe, vous êtes également à l’aise avec la manutention et la manipulation de colis ou d’équipements de poids modéré. ### Quelles sont les clés pour réussir sur ce poste ? Vous êtes reconnu.e pour votre esprit pratique Vous savez communiquer efficacement avec différents interlocuteurs Votre implication, votre polyvalence et votre autonomie font de vous un(e) véritable support pour les équipes. ### Pourquoi nous rejoindre ? Car vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale en plein développement (8 ouvertures d’agences en France sur ces 3 dernières années) et au projet social innovant (absence de pression du chiffre, équilibre vie personnelle / vie professionnelle avec 22,5 jours de RTT,...). Notre projet d’entreprise basé sur l’accompagnement, la qualité, l'engagement environnemental et le soutien à l’innovation ; se décline aussi bien vis-à-vis de nos clients que de nos collaborateurs. Envie de nous rejoindre ? Postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Alpes Contrôles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 74 - Annemasse
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Pringy, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial et Recrutement H/F (H/F)
DOMINO RH - ALBERTVILLE INTERIM - 73 - ALBERTVILLE
Notre agence d'Albertville recrute son/sa future Attaché(e) Commercial(e) et Recrutement (H/F) ; prêt(e) à relever des défis et à prendre en main son activité au sein de notre agence (secteurs BTP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 73 - Gilly-sur-Isère
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mécanicien(ne) - Assistant(e) clientèle (H/F) Machine à sous (H/F)
CASINO DE ST JULIEN EN GENEVOIS - 74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
Nous recherchons pour le casino de Saint Julien en Genevois, un(e) assistant(e) clientèle/mécanicien (ne) de machine à sous. Vos missions seront d'intervenir, entretenir et remplir les machines à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et achat H/F (H/F)
ALTIUS - 74 - POISY
PRESENTATION L'entreprise Altius à Poisy (74), expert de la sécurité en hauteur et des travaux sur corde, recherche un(e) assistant commercial et achat H/F pour renforcer ses équipes ! ALTIUS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PROMAN - 74 - ANNECY
Le poste : Missions principales Contribuer à la préparation de dossiers clients dans le cadre des demandes de protection de chantier et de déraccordement de leurs installations. Réceptionner et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial administratif RH (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 74 - RUMILLY
Poste en CDI. Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SHIVA - 73 - AIX LES BAINS
" Je donne du sens à ma vie tout en valorisant les autres. " Rattaché(e) au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 74 - Vétraz-Monthoux
Vos missions seront les suivantes : -Vous contrôlerez les marchandises reçues, gérerez les manquants et serez amené(e) à réaliser des activités administratives et informatiques pour enregistrer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats H/F
RANDSTAD - 74 - Scientrier
Vos missions seront les suivantes : -Commander suivre et relancer les approvisionnements fournisseur (hors matière première) - Enregistre les entrées en stock matière première après avoir vérifié...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



