Charge de clientèle F/H - Acthimum 22 - Plérin
Offre n° 6723612
Charge de clientèle F/H - Acthimum
22 - Plérin - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
Et si votre prochaine aventure se vivait au sein de l’équipe Acthimum ? Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle. Un rôle clé au coeur de l’opérationnel, où vous êtes le lien entre nos clients et nos équipes terrain, avec un objectif commun : Garantir la qualité d’exécution des missions et la satisfaction de chacun. Vos missions principales s’articuleront autour de 2 axes : 1.La Gestion opérationnelle quotidienne des demandes clients - Gérer la relation client et les demandes opérationnelles au quotidien, - Assurer les affectations des demandes clients sur un secteur géographique dédié, en mobilisant notre vivier de salariés qualifiés, - Briefer les intervenants en amont de leurs missions, - Saisir les fiches d’interventions et les éléments variables de paie dans notre CRM Interne, - Assurer le suivi terrain et le contrôle des reportings magasin. 2.Pilotage des opérations & suivi de la performance (KPI) En collaboration avec votre N+1, vous accompagnerez nos clients dédiés en pilotant leurs opérations et en veillant à leur performance. » - Construire, suivre et ajuster les rétroplannings pour sécuriser la tenue des engagements - Suivre, analyser et optimiser les KPI terrain (taux de couverture, taux de réalisation, qualité d’exécution, remontées terrain) - Assurer un reporting régulier, fiable et orienté performance auprès des clients et en interne - Elaborer les bilans d’opérations, analyser les résultats et les présenter lors de rendez-vous clients - Contribuer à l’amélioration continue des dispositifs opérationnelsProfil recherché : Vous aimez le contact, l’organisation et le travail en équipe. Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et avez le sens du service client. Vous possedez une première expérience dans le suivi et la gestion opérationnelle de clients ou dans la coordination de projets. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Excel, reporting). Conditions : CDI à pourvoir à partir du 19 janvier 2026 Le poste est situé à Plérin (22) Quelques déplacements sur Paris seront à prévoir (4 à 5 fois par an) chez les clients suivis. Salaire fixé en fonction de l’expérience. Autres avantages : prime de participation, journée de télétravail possible à raison d’une fois par semaine. Pourquoi rejoindre ACTHIMUM ? - Une aventure humaine au sein d’une équipe bienveillante - Un environnement dynamique et stimulant - Des missions variées et responsabilisantes - Des opportunités d’évolution et de développement de compétences
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Acthimum
ACTHIMUM est une agence du groupe Actiale, spécialiste du recrutement dans l’univers du commerce et de la grande distribution et ce depuis plus de 20 ans. Le groupe actiale c’est avant tout des femmes et des hommes engagés, proches du terrain, qui partagent des valeurs de confiance, de collaboration et de performance collective. Chaque jour, nos équipes accompagnent de grandes marques en point de vente, dans un esprit d’entraide et de convivialité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant des ventes (H/F)
ARMORIC INTERIM - 22 - LAMBALLE ARMOR
Nous recherchons un(e) assistant(e) des ventes (H/F), spécialisée dans la vente de volailles, basé à LAMBALLE. Vos missions: - Prise de commande - Facturation des animaux - Gestion/suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 22 - Saint-Brieuc
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez pour mission principale d'assurer le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de qualité (service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 22 - GUINGAMP
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
VRP (H/F)
QUALIRENO - 22 - Hillion
Tu as envie de rejoindre une équipe investie, attachée à réaliser des travaux de qualité pour accompagner nos clients à prendre soin de leur résidence ? Au sein de notre agence, tu seras chargé de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur(trice) Commercial(e) Réseau (H/F)
ARMOR DISTRIPRESSE - 22 - Côtes d'Armor (basé à Trémuson-22)
Dans le cadre du renforcement de nos équipes commerciales, nous recherchons un(e) Commercial(e) Côtes d'Armor pour le développement du réseau de diffuseurs de presse dont il/elle à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Commercial sédentaire H/F
Sunclear - 22 - Plérin
Au sein de l'agence commerciale de Plérin (22) avec une équipe de 7 commerciaux et un responsable d'agence, dans le cadre de la stratégie de l'entreprise, vous participerez à la gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial et Administratif - Bâtiment - Saint-Brieuc H/F
Alphea Conseil - 22 - Saint-Brieuc
POSTE : Assistant Commercial et Administratif - Bâtiment - Saint-Brieuc H/F DESCRIPTION : Entreprise spécialisée en travaux d'installation électrique générale dans tous locaux, notre client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial et Administratif - Bâtiment - Plérin H/F
Alphea Conseil - 22 - Plérin
POSTE : Assistant Commercial et Administratif - Bâtiment - Plérin H/F DESCRIPTION : Entreprise spécialisée en travaux d'installation électrique générale dans tous locaux, notre client intervient...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif et Commercial H/F
Randstad - 22 - Lamballe-Armor
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant administratif et commercial (F/H) vous aurez pour missions: saisie de bons...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller en offres commerciales F/H - Co&Pharm
Co&Pharm - 22 - Saint-Brieuc
Co&Pharm recherche un(e) conseiller(e) en offres commerciales, dans le cadre d'un remplacement de 4 mois. Rattaché(e) au Directeur du Groupement, vous interviendrez principalement sur 2 volets...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



