Directeur administratif et financier (H/F) CDI 29 - BREST
Offre n° 6725414
Directeur administratif et financier (H/F) CDI
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
* Être le garant de la bonne gestion financière de la Fondation, dans le respect des règles comptables et financières, ainsi que de la fiabilité des comptes jusqu'à la clôture * Encadrer le service contrôle de gestion en garantissant et en soutenant la mise en place des tableaux de bord propres aux stratégies de chaque pôle d'activité * Concevoir, organiser et garantir la trésorerie. Piloter le pool bancaire et négocier les portefeuilles * Superviser en lien avec le médecin DIM les études médico-économiques et conseiller la Direction pour définir des stratégies d'optimisation * Réaliser des études financières et économiques, nécessaires aux évolutions des modes de financement et des choix d'investissements * Etre force de conseils auprès de la Direction Générale sur la stratégie de développement · Profil recherché : * Titulaire d'un Bac + 5 ou Bac + 4 avec une expérience dans la fonction * Capacité relationnelle * Esprit de synthèse · Avantages : * CSE avantageux (Chèques cadeaux et vacances, nombreuses réductions, locations saisonnières.) * Politique Qualité de Vie et des Conditions au Travail (RTT, Sport au travail, Places réservées en MAM, Assistante sociale et Psychologue du travail, Prime mobilité durable.)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
ILDYS
De portée régionale, la Fondation ILDYS, reconnue d'utilité publique, met au centre de ses préoccupations les valeurs d'humanisme, de solidarité et d'efficience. La Fondation est un acteur incontournable de l'économie de la santé et de la solidarité. Elle fédère l'engagement et la complémentarité des compétences de près de 1 300 professionnels des secteurs sanitaire, social et médico- social : les soins et la rééducation, le handicap et la dépendance ainsi que la protection...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé/Chargée de gestion administrative (H/F)
ASSOCIATION DEDALE DE CLOWN - 29 - BREST
L'association Dédale de Clown existe depuis septembre 2003. Elle est installée à Brest, dans le quartier de Recouvrance, au sein de l'établissement scolaire Vauban depuis 2007. Depuis sa création,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable H/F administratif et financier (H/F)
ECOLE NATIONALE D'INGENIEURS DE BREST - 29 - PLOUZANE
Contexte Bretagne INP est un établissement-composante de l'EPE Université de Brest créé au 1er mars 2025. Il opère sous la forme juridique d'un EPSCP et développe des activités dans le domaine de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur.rice Général.e (H/F)
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DU FINISTERE - 29 - BREST
Poste de Directeur Général H/F appelé.e à occuper les fonctions de Secrétaire Général H/Fà l'issue de l'assemblée générale. MISSIONS: Sous l'autorité et par délégation du Président et du bureau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
CHEMINS DU PATRIMOINE EN FINISTERE - 29 - DAOULAS
L'EPCC Chemins du patrimoine en Finistère à la mission de participer au développement culturel du Finistère en suscitant l'intérêt des publics à l'égard du patrimoine culturel finistérien. Le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT ÉTAT CIVIL - VILLE DE QUIMPER (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/513000037 Constater les évènements dont dépend l'état des personnes et en dresser les actes authentiques sur les registres de l'état civil. Délivrer des actes, pièces...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BGE - 29 - BREST
Descriptif du poste: Votre rôle : piloter la fonction administrative et financière dans une logique de performance et de fiabilité Sous la responsabilité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COORDONNATEUR ADMINISTRATIF ET JURIDIQUE (F/H) - BREST METROPOLE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/505001070 Au sein de la direction Voirie-Réseaux-Infrastructures, le Service Administration Gestion, comptant 4 agents, organise et coordonne l'activité administrative,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F) CDI
29 - BREST
De portée régionale, la Fondation ILDYS, reconnue d'utilité publique, met au centre de ses préoccupations les valeurs d'humanisme, de solidarité et d'efficience. La Fondation est un acteur...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
29 - BREST
Dans le cadre de sa forte croissance et de son développement à l'échelle nationale et internationale, une entreprise engagée dans la transition écologique recherche son futur Directeur Administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Raf - DAF H/F
Brawo - 29 - BREST
POSTE : Raf - DAF H/F DESCRIPTION : En tant que RAF / DAF, vos missions seront : Gestion financière et comptable - Superviser la comptabilité générale et analytique de la société, avec un focus sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)