Conseiller clientèle en support informatique H/F 54 - Villers-lès-Nancy
Offre n° 6728080
Conseiller clientèle en support informatique H/F
54 - Villers-lès-Nancy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe composée d'une cinquantaine de personnes réparties sur 2 sites, vous prenez en charge les appels sortants (voire entrants selon l'activité) afin de résoudre des problématiques logiciel rencontrées par nos clients pharmaciens. Dans ce cadre, vos missions quotidiennes consistent à : • Prendre en charge les appels de nos clients pharmaciens (entre 18 et 20 appels par jour) • Garantir un bon contact téléphonique et un haut niveau de satisfaction clients • Gérer les demandes via un chat dédié aux problématiques logicielles. • Traiter les appels en respectant les durées de traitements impartis • Accompagner et conseiller son client sur les difficultés rencontrées Vous développez vos compétences en continu pour vous adapter aux nouveaux outils, aux évolutions des logiciels métiers, ainsi qu'aux mises à jour réglementaires du secteur pharmaceutique. Un parcours de formation structuré vous est proposé sur les cinq premiers mois afin de maîtriser le jargon technique de la pharmacie et les fonctionnalités du logiciel métier utilisé par nos clients. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre sens du service client. Vous avez un goût prononcé pour la pédagogie et savez rester calme et réactif(ve) face aux situations stressantes. Votre parcours : • Vous êtes titulaire d'une formation en relation client, informatique ou équivalent. • Vous justifiez idéalement d' une première expérience en support client à distance ou en centre de contact. • Vous êtes à l'aise avec la gestion des interactions BtoB par téléphone, et une maîtrise de l'outil Zendesk serait un atout à votre CV. Vos atouts : • Curiosité et autonomie dans l'apprentissage de nouveaux outils et logiciels. • Capacité à travailler en équipe et à vous adapter à des environnements dynamiques. • Une connaissance du secteur pharmaceutique ou d'un logiciel métier similaire serait un plus. • Votre envie de battre le Responsable du Service au babyfoot ! Voici notre process de recrutement : · Préqualification téléphonique avec le recruteur · RDV sur site ou en visio avec manager N+1 et/ou N+2 · Passation d'un bilan comportemental & debrief avec le service RH · Une prise de référence, proposition embauche Notre vision du recrutement : Chez nous, pas de clonage, pas d'élitisme mais une sélection rigoureuse de personnalités partageant notre culture d'entreprise et nos valeurs. Nous accordons une importance capitale à ce que chaque recrutement soit le fruit d'une décision partagée, réfléchie et assumée, empreinte d'envie et d'optimisme. Authenticité, réactivité et bienveillance sont les valeurs cardinales de notre service recrutement. Et parce que chaque talent compte, nous nous engageons à créer un environnement inclusif et accessible à tous. Rejoignez notre équipe et faites partie d'une entreprise où les singularités de chacun et l'inclusion sont au cœur de notre succès collectif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Equasens
Expert en solutions numériques, le Groupe EQUASENS (+1300 collaborateurs et 220 M€ de C.A., + 40% de PDM en informatique officinale), filiale de La Coopérative Welcoop*, est un acteur européen incontournable de l'innovation digitale et de l'IT à destination des professionnels et des établissements de santé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attache de Clientele Banque Privee H/F
CIC EST - 54 - NANCY
POSTE : Attache de Clientele Banque Privee H/F DESCRIPTION : Cela tombe bien, le CIC Est recrute ! Elu « Meilleur employeur » (enquête Capital & Statista), le CIC est à l'écoute de ses collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (H/F)
54 - NANCY
Description du poste : Véritable développeur dans l'âme , vous serez responsable de :***Développer, animer et fidéliser un réseau d'apporteurs d'affaires existants en regroupement de crédits. *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de clientèle (H/F)
54 - NANCY
Description du poste : Description de l'entreprise On est persuadé que la réussite est en vous et vous, qu'en pensez vous ? Rejoignez les équipes de Jerome CHARLOIS, Directeur du Territoire de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)