Conseiller(e) Support Logiciels Clients H-F (H/F)

Conseiller(e) Support Logiciels Clients H-F (H/F) 22 - DINAN

Postuler à l'offre Conseiller(e) Support Logiciels Clients H-F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller(e) Support Logiciels Clients H-F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller(e) Support Logiciels Clients H-F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6728086
Conseiller(e) Support Logiciels Clients H-F (H/F)

22 - DINAN - Localiser avec Mappy

Publié le 14 mai 2025

RESPONSABILITÉS : Nous recrutons un Conseiller Support Logiciels Clients H/F au sein de notre établissement de Dinan (22) en CDD du 02/06 au 30/11/2025. Après un parcours d'intégration individualisé et l'accompagnement du Responsable Support Logiciels Clients et votre futur manager, vos missions quotidiennes seront : Assurer l'assistance (par téléphone et mail) de l'offre digitale et des services informatiques proposés par CENTRAVET et sa filiale à ses clients et personnel CENTRAVET. Analyser un dysfonctionnement pour établir un diagnostic. Effectuer un suivi administratif de chaque contact client. Assurer la mise en service de l'offre digitale et des outils proposés par Centravet auprès des clients à distance. Participer à la recette applicative et de version sur les produits. Contribuer au suivi des communications clients. Effectuer des astreintes sur certains samedis matin depuis son domicile. Participer à la formation et l'intégration des nouveaux arrivants du service support. Vous serez amené à effectuer des missions de référent dans un ou plusieurs domaines spécifiques. Assurer sa mission dans le respect des engagements de l'entreprise en matière de responsabilité sociétale (RSE). Accompagné par votre manager : Participer à la mise à jour de la base de connaissances et différents supports logiciels. Contribuer au suivi des communications clients. PROFIL RECHERCHÉ : Et vous ? · Vous avez déjà acquis une expérience dans dans un centre d'appels ou en tant que conseiller client et disposez d'un certain niveau de compétence en informatique. · Vous êtes à la fois dynamique, curieux, rigoureux, patient, pédagogue, vous aimez le contact téléphonique ainsi que le travail en équipe. A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap. De bonnes raisons de nous rejoindre ? · Une plongée dans le monde de la logistique au service de la santé animale et des vétérinaires ! · Une équipe dynamique qui évolue dans la bonne humeur ! Modalités · CDD Temps Plein · Statut Employé · Annualisation du temps de travail · Démarrage : 02/06/2025 · Basé à Dinan · Avantages : prime d'intéressement, plan épargne entreprise, compte épargne temps, mutuelle & prévoyance Notre processus de recrutement · Préqualification téléphonique d'une vingtaine de minutes avec le Responsable Support Logiciels Clients. · Un entretien physique ou vidéo avec le Responsable Support Logiciels Clients et l'Adjoint Responsable Support Logiciels Clients. · 2nd entretien physique ou vidéo avec le service RH. Ce poste est fait pour vous ? Postulez sans attendre, nous prendrons contact avec vous !

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35 H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2023,00 Euros à 2023,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié

Employeur

CENTRAVET DINAN


CENTRAVET, leader français dans la distribution de produits et la vente de services à l'attention de nos vétérinaires coopératifs, est présent sur toute la France depuis plus de 50 ans.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)

    Onepilot  - 22 - LAMBALLE ARMOR

    Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)

    Onepilot  - 22 - DINAN

    Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : MONSTER(déjà vu)

    Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)

    Onepilot  - 35 - ST MALO

    Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien support production (H/F)

    22 - QUEVERT

    Description du poste : Notre client, spécialisé dans l'industrie élèctronique recrute dans le cadre de son développement un gestionnaire de production. Vos missions seront les suivantes :***Veiller...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.