Assistant ADV - Service Approvisionnement CDI H/F 69 - Lyon 1er Arrondissement
Offre n° 6728839
Assistant ADV - Service Approvisionnement CDI H/F
69 - Lyon 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
POSTE : Assistant ADV - Service Approvisionnement CDI H/F DESCRIPTION : Venez répondre aux besoins d'approvisionnement IT des équipes "solutions digitales", en collaboration avec les achats.Votre objectif : prendre en charge les commandes auprès des fournisseurs référencés afin de garantir la satisfaction des demandeurs et la performance globale. Et si être « Chargée d'approvisionnement » chez APRIL vous permettait - de choisir un métier dont vous pourrez être fier : «accompagner et protéger à chaque moment qui compte, simplement» telle est la mission et la raison d'être partagée par l'ensemble de nos collaborateurs, - de développer votre expertise dans un environnementen pleine transformation, au carrefour de l'innovation et de l'expérience client : notre ambition, être un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l'expérience client, - de vous engager au sein d'une entreprise engagée : nous rejoindre, c'est faire partie d'un Groupe responsable qui agit en entreprise citoyenne en étant mobilisé autour de 4 axes (santé, aidants, éducation et environnement) avec un impact sociétal positif et réel. Nous nous engageons à promouvoir des emplois respectant la diversité et la différence, ouverts à chacun.VOVOS FUTURES MISSIONS : - Créer les commandes d'achat en réponse aux besoins exprimés - Procéder aux contrôles nécessaires : achats référencés, contrôles budgétaires - Veiller à la qualité des données saisies et notamment à la structure analytique - Suivre les commandes d'achat, le processus de validation, relancer les intervenants le cas échéant, et gérer les refus - Veiller à surveiller le délai de traitement des commandes et à la qualité de service auprès des demandeurs - Transmettre les bons de commandes signés aux fournisseurs - Réceptionner les commandes d'achat avec les responsables des demandes - Intervenir dans la gestion de la relation fournisseurs (demande de devis, relance, facture, contentieux) Directement rattaché.e à Poe BRYANT, Responsable du pilotage opérationnel, vous rejoindrez notre équipe Lyonnaise, composée de 4 personnes.Si nous devions décrire notre équipe en 1 seul mot, nous dirions Solidaires. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour favoriser votre prise de poste.IND/APRI PROFIL : Vous disposez d'un niveau Bac +2 ET/OU d'une première expérience en gestion administrative, approvisionnement, gestion des commandes, dans l'environnement IT.La maitrise de l'outil Excel est obligatoire : TCD, somme, fonctions (un test sera à réaliser).Cette opportunité est faite pour vous ? N'attendez plus pour postuler en nous adressant votre CV accompagné de quelques lignes sur votre projet professionnel et ce qui pourrait vous épanouir aujourd'hui. Ce sera la première étape de notre processus de recrutement. Si vous n'êtes pas sûr(e) que cette offre soit LA bonne, d'autres postes sont à pourvoir, alors n'hésitez pas à consulter notre site carrière et/ou notre page Linkedin !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
APRIL
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 17 000 courtiers partenaires. Les 2 900 collaborateurs d'APRIL ont l'ambition de proposer à leurs clients et partenaires - particuliers, professionnels et entreprises - une expérience remarquable alliant le meilleur des relations humaines et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale, en dommages de niches et ...
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