Responsable d'Affaires Maintenance CVC Multitechnique - Lorient H/F 56 - LORIENT
Offre n° 6729044
Responsable d'Affaires Maintenance CVC Multitechnique - Lorient H/F
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Entreprise adaptée
POSTE : Responsable d'Affaires Maintenance CVC Multitechnique - Lorient H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, un Responsable d'Affaires Maintenance CVC Multitechnique - H/F. Ce poste est à pourvoir à Lorient (56100). Missions : Vous prenez la responsabilité d'un portefeuille de clients privés et publics pour lesquels notre client gère la maintenance CVC / Multitechnique de leurs installations tertiaires (bureaux, ERP, bâtiments publics) sur le MORBIHAN (56). Venez exercer un poste passionnant alliant technique, management, gestion financière et relationnel commercial. A votre embauche vous aurez en charge les missions suivantes : - La supervision de contrats de maintenance locaux et nationaux. Pour cela, vous supervisez la réalisation de vos prestations de maintenance et travaux induits en animant votre équipe et en faisant appel à des sous-traitants. Animé par votre sens du service, vous apportez des solutions techniques et des propositions d'amélioration. Vous saisissez toutes les opportunités de travaux supplémentaires (P5) et en établissez ou validez les devis. - La relation commerciale : vous assurez la qualité de la relation commerciale auprès de vos clients. Vous animez ou remontez les informations pour les réunions mensuelles de reporting de vos activités et vous êtes force de propositions sur notre offre de service et sur les travaux additionnels- Le management de votre équipe : vous disposez d'une équipe composée d'un manager de contrats et de 6 techniciens itinérants, spécialisés en chauffage et climatisation, dont vous avez le management direct. - La gestion financière : Vous vous investissez dans une relation commerciale durable et rentable par la maîtrise financière des dépenses et le respect des clauses contractuelles. Vous optimisez vos budgets et défendez auprès du client les intérêts de l'entreprise. Vous participez au plan d'action financier et aux points de gestion mensuels et vous mettez en oeuvre les ajustements nécessaires. Vous êtes rigoureux dans vos actions et vous assurez un reporting régulier envers votre hiérarchie. Vous portez au sein de l'équipe notre politique de sécurité, ambitieuse et responsable. Pour l'ensemble de l'exercice de votre fonction, vous bénéficiez de l'appui de fonctions supports de proximité : Ordonnancement pour la planification; Méthodes et efficacité énergétique pour la GMAO et les solutions innovantes ; Achats pour la sous-traitance ; Juridique pour la relation contractuelle, QSE pour la bonne maîtrise de nos process, RH pour la construction et le développement de vos équipes En intégrant cette société, vous disposerez : - D'une rémunération annuelle sur 13 mois accompagnée d'une prime sur objectifs significative et motivante - D'un véhicule de fonction - De nos dispositifs d'épargne salariale : intéressement, participation et actionnariat salarié (+ de 9% du capital appartient aux collaborateurs) PROFIL : - Une formation initiale Bac +3 à Bac +5 en génie climatique - Une expérience impérativement acquise dans le domaine de la maintenance en prestation de service. Vous pourrez ainsi démontrer vos compétences en gestion financière, développement commercial, recherche de profit et management d'équipe Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : @.**.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Aktisea
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Leader Technique Structure (H/F)
EKIUM - 56 - Lorient
Au sein de l'établissement de Lorient, vous piloterez les choix techniques (méthodes, logiciels) nécessaires à la bonne réalisation des études en structure métallique navale, offshore ainsi qu'éolien...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur(e) Flexibilité/Piping Stress (H/F)
EKIUM - 56 - Lorient
Dans le cadre de nos projets d'études dans le milieu de la pétrochimie et dans la transition énergétique, nous recherchons un(e) Ingénieur(e) Piping Stress H/F H/F Dans l'environnement d'une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien études de prix BTP (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Notre cabinet conseil recrutement Manpower de Lorient, recrute pour son client, un technicien études de prix gros oeuvre H/F. Ce poste est à pourvoir en CDI. Vous recherchez un métier stratégique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur modélisation et simulation de flux - RQTH (H/F)
UP'INTERIM - 56 - LORIENT
UP Intérim est une agence adaptée de travail temporaire dédiée à l'intégration professionnelle des personnes en situation de handicap. Vous devez bénéficier d'une RQTH/BOETH en cours de validité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires en électricité (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Caudan
Manpower LORIENT BTP propose pour son client, un poste de Chargé d'affaires électricité en photovoltaïque (H/F). Ce poste s'inscrit au sein d'une entreprise spécialisée en travaux d'installation...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires en Électricité (H/F)
BRUNET - 56 - CAUDAN
Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de notre politique de satisfaction client. Au sein de notre activité Travaux, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires (H/F)
LJKL TECHNIQUES PISCINES - 56 - KERVIGNAC
Rejoignez une agence proche de vous dans un univers empreint de sens et un véritable esprit d'équipe. Pourquoi rejoindre LJKL Techniques Piscines ? Nos chargés d'affaires aiment la dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRES (H/F)
OUEST TOITURES SERVICES - 56 - HENNEBONT
Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'affaires dynamique pour des déplacements quotidiens sur la zone du Morbihan (56) en B to B. Horaires de travail : de 7h45 à 17h30 Compétences du Poste - Analyser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires en génie climatique et énergétique - RQTH (H/F)
UP'INTERIM - 56 - QUEVEN
UP intérim est une agence adaptée de travail temporaire dédiée à l'intégration professionnelle des personnes en situation de handicap. Vous devez bénéficier d'une RQTH/BOETH en cours de validité pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée d'affaires BTP (H/F)
56 - LORIENT
Pour une entreprise située près de Lorient, dans le domaine de l'électricité avec une entité énergie (installations photovoltaïques, stations de recharge électriques et centrales de production...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)