- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Villejuif
- Détail de l'offre 6731855
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Villejuif
- Détail de l'offre 6731855
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F 94 94 - VILLEJUIF
Offre n° 6731855
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F 94
94 - VILLEJUIF - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au responsable technique, votre mission principale sera de planifier et de coordonner l'activité des Techniciens au quotidien. Vous êtes un véritable chef d'orchestre car : - Vous réceptionnez et répondez aux demandes des clients (appels, mails et courriers). -Vous réalisez la prise de rendez-vous des entretiens et vous planifiez les interventions de dépannage et de mise en service. -Vous êtes également chargé(e) de préparer les interventions (commande de pièces, transmission des documents aux techniciens et vous organisez les permanences et astreintes des équipes. - Vous gérez la flotte de véhicules (RDV de contrôle technique, remplacement des pneus ou autres besoins en réparations) Vous avez également en charge une gestion administrative large sur : - Les ouvertures et modifications de compte client via SAP - Le traitement et la facturation des rapports d'intervention - La gestion des demandes d'avoir, de refacturation et la relance des impayés. - Les fiches mensuelles d'activité des techniciens (heures et notes de frais) + le suivi des congés. - La gestion des réclamations clients. Au niveau commercial, votre rôle sera de rédiger, enregistrer et relancer les offres SAV et les propositions de contrats d'entretiens que ce soit pour les clients particuliers, les contrats tertiaires et industriels. Vous serez également chargé d'organiser les stages et formations de nos installateurs et partenaires (classeurs, salles...), de créer, suivre et réaliser les dossiers de formation. Selon l'agence, vous serez amené de manière ponctuelle à effectuer des tâches de gestion de stock. PROFIL RECHERCHÉ : De formation dans le domaine de la logistique/ordonnancement ou l'assistance de gestion ou tout autre domaine équivalent. Vous bénéficiez d'une expérience réussie de 5 années sur un poste similaire. Vous avez connaissance des logiciels de gestion commerciale SAP et d'un CRM. Vous avez besoin d'un poste où il y a du contact client et la gestion d'une équipe en tant que support ? un poste où il y a besoin de polyvalence et une grande réactivité et prise d'initiative ? Vous avez l'habitude de gérer des urgences et vous adorez proposer des solutions ? Ce poste est fait pour vous ! Vos atouts : - Organisation - Sens de la satisfaction client - Polyvalence : gérer plusieurs tâches à la fois - Optimisation et grand sens de la coordination - Gestion du stress et des priorités - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques Si vous souhaitez construire votre avenir avec nous, nous nous réjouissons de faire votre connaissance ! LES ETAPES DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT ETAPE 1: Candidature et présélection téléphonique Rachel, notre responsable recrutement accuse réception de votre candidature et fera un retour sous 15 jours. Si vous êtes présélectionné, vous êtes contacté par téléphone. ETAPE 2: Entretien avec le service RH et un responsable transverse Lors de ce premier échange, nous allons faire connaissances et nous allons effectuer une mise en situation pour vous faire découvrir le poste. Si le poste vous convient et que vous êtes retenu(e) vous participez à un second entretien ETAPE 3: Rencontre avec votre futur manager Vous allez pouvoir aller dans le vif du sujet, voir nos locaux, prendre connaissance du poste dans le détail, comprendre l'environnement et les enjeux. ETAPE 4: Embauche, intégration, formation Vous venez de valider toutes les étapes du processus de recrutement ! Nous vous transmettons une offre de contrat écrite et vous entrez dans la famille Weishaupt ! A votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration. Nous vous accompagnons par des actions de formation afin de vous permettre de vous construire tout au long de votre carrière. Les avantages proposés : - Salaire à partir de 27000 euros brut annuel - Temps de travail : 37.50h/semaine avec jours de RTT Horaires: 8h00-12h00 - 13h30-17h00 (du lundi au vendredi) - Titres restaurants d'une valeur de 10,50 €/jour - Prime de transport 30 euros/mois - Accompagnement et montée en compétence progressive au sein d'une équipe à taille humaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 38 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
weishaupt france
Avec plus de 4300 collaborateurs, le Groupe Weishaupt est l'une des principales entreprises internationales dans le domaine des brûleurs, des chaudières à condensation, de l'énergie solaire, des pompes à chaleur et de la gestion technique de bâtiments. Le nom Weishaupt est synonyme de fiabilité, de haute qualité et d'excellent service. Grâce à un réseau dense, nous soutenons nos clients installateurs par le conseil et la planification jusqu'à la mise en service et le service apr�.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Moissy-Cramayel
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Villeparisis
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de Clientèle (H/F)
VIVALIANS - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
HYSETCO - Chargé(e) de clientèle (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST DENIS
VOTRE MISSION Dans le cadre du développement de notre équipe Clientèle, nous recherchons un/une Chargé.e de Clientèle afin d'accompagner les professionnels du taxi. Rattaché.e au Directeur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Scientific Account manager (H/F)
DISCNGINE - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste : En tant que figure centrale du développement commercial de notre produit, 3decision, vous serez responsable de la construction et de l'entretien des relations avec nos clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI - Chargé.e de E-CRM - H/F/X - DR PIERRE RICAUD (H/F)
Groupe YVES ROCHER - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)