- Accueil France Travail
- Emploi
- Côtes-d'Armor
- Ploufragan
- Détail de l'offre 6734235
Chargé d'Affaires H/F 22 - PLOUFRAGAN
Offre n° 6734235
Chargé d'Affaires H/F
22 - PLOUFRAGAN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2024
POSTE : Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, structure publique, un chargé des marchés (F/H) pour le service Achats publics responsables et affaires administratives ¿ Gérer les procédures de consultation et d'attribution des marchés : - Conseiller sur le choix de la procédure de mise concurrence, les critères, etc. - Rédiger des pièces administratives pour les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE) - Assurer la publicité, l'ouverture et la procédure d'attribution des marchés - Veiller au respect des obligations qui découlent de la procédure de consultation. ¿ Gérer les procédures d'exécution et notamment : - Rédaction et notification les ordres de service (OS) - Gestion des avenants (conformité, rédaction, etc.) - Veille au respect des délais de recours - Assure le respect des obligations qui découlent de la procédure d'exécution. - Assurer de la diffusion de l'information et de l'avancement des affaires auprès des services bénéficiaires - Assurer de la mise à jour les documents de consultation en fonction de la réglementation et de son évolution - Préparer les jurys de Conception-Réalisation et de Concours - Assister aux Commissions d'Appel d'Offres, Commissions d'Attribution des Marchés ou Jurys - Renseigner les partenaires (entreprises, etc.) dans son domaine de compétence - Tenir à jour différents tableaux de suivi et assure le reporting de ses activités - Assurer l'archivage et le classement des affaires PROFIL : ¿ Bac +2/ 3, ou équivalent, justifier d'une formation dans le domaine juridique ou le droit de la commande publique, ou niveau atteint par l'expérience professionnelle. ¿ Rigoureux(se), organisé(e) et capable d'autonomie dans le travail, esprit de synthèse, confidentialité, il (elle) devra démontrer une capacité au travail en équipe. ¿ Une bonne connaissance des outils bureautiques est indispensable (Pack Office) et logiciel SIS apprécié
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2020,00 Euros à 2727,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)