Superviseur Audit - Manager Audit H/F 59 - Lille
Offre n° 6734987
Superviseur Audit - Manager Audit H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 17 décembre 2025
POSTE : Superviseur Audit - Manager Audit H/F DESCRIPTION : Votre mission : Baker Tilly recherche un Superviseur Audit / Manager Audit (H/F) pour intégrer une équipe à taille humaine aux compétences variées travaillant en équipe et en proximité avec ses clients : PME, ETI Grands comptes et Associations. Avec l'appui de notre outil international audit Caseware Global Focus, vous êtes au coeur de notre mission d'audit. En tant que Manager, vous êtes un véritable leader technique et par votre relationnel, vous animez l'équipe d'auditeurs pour la réussite de la mission. En lien direct avec nos Séniors Managers et nos Commissaires aux comptes, vous assurez la pérennité de l'activité au travers de votre expertise. Vous menez à bien vos missions : Planifier la mission : analyse, évaluation, planification, lettre de missions ; Assurer la relation avec les clients ; Mener les missions d'audit conformément à la méthodologie Baker Tilly International ; Coordonner l'équipe dans la réalisation des travaux ; Contrôler et valider les travaux réalisés par les auditeurs ; Réaliser des diligences particulières ; Formaliser les rapports et conclusions ; Participer à la montée en compétences des Auditeurs juniors, séniors, superviseurs. Intéressement, Participation & RTT PROFIL : Pourquoi nous rejoindre ? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles (vers nos différents secteurs d'activités ESS, ESMS, CI ONG, international, bancaire, IT, l'audit des données extra-financières dans le cadre de la CSRD et vers nos autres métiers en consolidation, consulting, M&A, TS, RSE, etc). L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune. Baker Tilly s'engage activement dans une démarche RSE, certifiée par le Label Lucie 26000, pour le bien de ses salariés et de la société. Chez nous, l'humain est au coeur de nos priorités. Les salariés bénéficient d'une politique QVCT qui répond aux besoins aux aspirations professionnelles et personnelles (flexibilité du travail, mécénat de compétences, mobilité professionnelle et géographique, expérience à l'international,) et nous accordons une importance particulière à l'accueil des personnes en situation de handicap. Avantages : Statut cadre ; Forfait 218 jours ; 8 jours de télétravail par mois ; 8-12 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; Un CSE dynamique dans la proposition d'activités sociales diverses et variées et à l'écoute des salariés ; Formations ; Forfait de Mobilités Durables ; Tickets Restaurant ; Accompagnement vers le DEC pour ceux qui en ont le projet ; Et vous ? Vous avez un profil Bac +5 (Ecole de commerce ou université) avec une majeure en finance ou en comptabilité. Vous avez idéalement une expérience de 5 à 7 ans en Audit légal. Enfin, vous êtes rigoureux et avez le sens du relationnel. Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez ! Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Baker Tilly
Baker Tilly, c'est d'abord une société d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international. Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 200 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 40 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, pr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
HYGIE31 GROUP - 59 - ROUBAIX
Hygie31, acteur de référence de la Santé en Europe, recherche pour une de ses filiales ,Elsker Group, groupe composé de six sociétés, son/sa Responsable Administratif et Financier. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
SIGNES DE SENS - 59 - LILLE
Envie de vous engager dans l'Économie sociale et solidaire et dans l'inclusion des personnes en situation de handicap ? Chez Signes de Sens, nous considérons qu'en rendant accessibles la culture,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Financier Régional H/F
Manpower - 59 - Saint-Amand-les-Eaux
POSTE : Responsable Financier Régional H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Responsable financier Régional...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
DESCAMPS BOIS - 62 - Liévin
Descriptif du poste: Pour accompagner notre développement, renforcer la croissance et assurer la pérennité de l'entreprise, nous recrutons un Directeur Financier (H/F). Nous recherchons une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 59 - Villeneuve-d'Ascq
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier (RAF) (Paie) (H/F)
Manpower - 59 - Lille
Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Responsable administratif et financier (RAF) (Paie) (H/F) 1....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Raf H/F
Matchrh - 59 - Roubaix
POSTE : Raf H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Administratif et Financier (RAF), vous jouerez un rôle clé dans la gestion financière et administrative de l'entreprise. Vous serez directement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
SIGNES DE SENS - 59 - Lille
LE POSTE En vue du départ en retraite de l’actuel responsable administratif, nous cherchons une personne pour assurer la bonne gestion administrative et comptable de l’association et soutenir son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SIGNES DE SENS - 59 - Lille
Descriptif du poste: Dans le cadre du départ en retraite de l'actuel responsable, nous recrutons un·e Responsable administratif et comptable. Vos missions seront les suivantes : * Gestion comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier h/f
Gi Group France - 59 - Wasquehal
Localisation : Wasquehal (59) Rémunération : 65 000 - 72 000€ an brut selon profil Expérience exigée sur ce type de poste Contrat : CDD 9 mois renouvelable dans le cadre d'un remplacement ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



