- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Maritime
- Le Havre
- Détail de l'offre 6735034
Assistant Administration des Achats H/F 76 - LE HAVRE
Offre n° 6735034
Assistant Administration des Achats H/F
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2024
POSTE : Assistant Administration des Achats H/F DESCRIPTION : Votre mission Notre agence Adecco Le Havre recrute un Assistant Administration des Achats (H/F) pour une mission d'environ 6 à 8 mois. En tant qu'Assistant Administratif Achats (h/f), vous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable Achats. Vous assurez la gestion administrative des fournisseurs et participez au développement de nos produits. Les missions confiées : Gestion administrative liée aux achats : - Collecter, trier et archiver les documents d'achats tels que contrats, factures, bons de commande et spécifications produit. - Recevoir et traiter les factures émises par les fournisseurs. - Effectuer des rapprochements entre les factures fournisseurs et les commandes enregistrées pour assurer leur conformité. - Examiner attentivement les factures précédentes pour vérifier les quantités, les références et les prix. Gestion administrative liée aux fournisseurs : - Maintenir une base de données complète des fournisseurs, incluant leurs coordonnées, les évaluations de leur performance et les contrats en cours. - Aider à évaluer les fournisseurs en recueillant des données sur la qualité, les coûts et les délais de livraison. - Assurer un suivi rigoureux des niveaux de stock et des livraisons. Sujets annexes : - Collaborer avec différents intervenants tels que les Chargés d'affaires, les Fournisseurs et les Référents techniques pour évaluer les besoins en achats. - Contribuer activement à des projets liés aux achats, notamment la rédaction de processus logistiques et la création de bases de données. Votre profil Qualifications requises : - Diplôme(s) : Bac +2 à Bac +3 en gestion administrative, en logistique ou en supply chain. - Expérience : une première expérience dans le domaine administratif est préférable. - Maîtrise des outils informatiques, en particulier d'un outil CRM. - Solides compétences en Excel. - Connaissances des processus logistiques et des chaînes d'approvisionnement. Vous êtes : - D'un naturel organisé et avez le sens des priorités. - Rigoureux et autonome. - Capacité d'écoute et aptitude à accompagner les différents interlocuteurs dans la résolution de leurs problématiques. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous correspondez au profil recherché, n'hésitez plus et postulez dès maintenant à cette offre d'emploi ! Le poste est à pourvoir sur Le Havre en intérim pour une durée de 6 à 8 mois. Rémunération : 25K€ brut annuel Amplitude horaire : 35 heures/semaine. Horaires de journée. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24999,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance Bac+2 - Assistant Administratif - Honfleur H/F
Groupe Alternance Le Havre - 14 - HONFLEUR
POSTE : Alternance Bac+2 - Assistant Administratif - Honfleur H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Le Havre, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Menuiserie H/F
Izi Solutions - 76 - LE HAVRE
POSTE : Assistant Administratif Menuiserie H/F DESCRIPTION : Vos futures responsabilités Rattaché au pôle Réseau Menuiserie, en tant qu'Assistant Administratif Menuiserie, vous avez pour mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Apprentissage Afpa - Secrétaire H/F
AFPA Entreprises - 14 - HOULGATE
POSTE : Apprentissage Afpa - Secrétaire H/F DESCRIPTION : OFFRE EN APPRENTISSAGE AVEC L'AFPA En formation une semaine par mois dans le centre AFPA de Caen, le reste du temps dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
14 - OUISTREHAM
Description du poste : La maîtrise des outils informatiques est indispensable, notamment des tableurs (comme Excel), des traitements de texte (comme Word) et des logiciels de paie et de comptabilité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)