Responsable administratif et financier (H/F) 29 - CHATEAULIN
Offre n° 6735677
Responsable administratif et financier (H/F)
29 - CHATEAULIN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
TiKernéRH ? Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences (et bientôt 3 !) situées à Quimper et Rosporden. Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que TiKernéRH ça signifie « La maison des Ressources Humaines en Cornouaille ». Nous on ne parle pas breton, mais nous sommes accueillants, souriants et à l'écoute des personnes que l'on rencontre. C'est pourquoi notre métier consiste à offrir des opportunités d'emploi que ce soit dans les métiers du bâtiment, de l'industrie, du tertiaire, des travaux publics, de la métallurgie, de la logistique et pleins d'autres secteurs ! En gros, nous sommes généralistes ! En plus, nous payons nos intérimaires le 11 de chaque mois et proposons des acomptes hebdomadaires, un Club avantages et des cadeaux ! Vous voulez suivre notre actualité et, pourquoi pas, travailler avec nous un jour ? Nous sommes connectés donc suivez-nous sur Instagram, Facebook et LinkedIn ! Votre agence TiKernéRH de QUIMPER recrute pour l'un de ses clients situé à 10 min de Châteaulin, un Responsable administratif et financier (H/F). Conditions du poste : - Poste à pourvoir dès que possible en CDI - Horaire de travail en journée, du lundi au vendredi Vos missions : -Responsabilité hiérarchique de l'équipe de comptabilité -Animation de l'équipe -Coordination des différents collaborateurs contribuant à la production de factures -Formalisation des procédures dans les services -Participer aux opérations comptables -Effectuer les contrôles journaliers de gestion et de trésorerie -Participer à la mise en oeuvre de la facturation -Etablir les résultats comptables et fiscaux, les situations intermédiaires et les états analytiques de gestion -Transmettre les informations comptables et fiscaux au Commissaire aux comptes -Gérer et suivre l'ensemble des déclarations et formalités administratives -Assurer les relations avec les fournisseurs, les partenaires (assureurs, banques,...) et le divers services fiscaux, sociaux, et. -Assurer le suivi des heures supplémentaires, des présences et absences avec le logiciel de Gestion des Temps -Etablir les bulletins de salaires et les déclarations -Suivi de la flotte mise à disposition des collaborateurs -Remboursement des frais salariés -Suivi des visites médicales, déclarations préalables à l'embauche -Formation supérieure en gestion comptabilité -Expérience de 3 à 5 ans en tant que RAF ou comptable -Connaissance des logiciels SAGE Ligne 100 et ISACONNECT idéalement
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TiKernéRH QUIMPER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur.rice Général.e (H/F)
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DU FINISTERE - 29 - BREST
Poste de Directeur Général H/F appelé.e à occuper les fonctions de Secrétaire Général H/Fà l'issue de l'assemblée générale. MISSIONS: Sous l'autorité et par délégation du Président et du bureau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la DAF (H/F)
CCMTECH - 29 - CORAY
Chez CCMTech, nous concevons et fabriquons des équipements sur mesure pour l'industrie. Derrière chaque innovation, il y a une gestion administrative et financière solide. Et c'est là que vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
CHEMINS DU PATRIMOINE EN FINISTERE - 29 - DAOULAS
L'EPCC Chemins du patrimoine en Finistère à la mission de participer au développement culturel du Finistère en suscitant l'intérêt des publics à l'égard du patrimoine culturel finistérien. Le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
29 - BREST
Dans le cadre de sa forte croissance et de son développement à l'échelle nationale et internationale, une entreprise engagée dans la transition écologique recherche son futur Directeur Administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Raf - DAF H/F
Brawo - 29 - BREST
POSTE : Raf - DAF H/F DESCRIPTION : En tant que RAF / DAF, vos missions seront : Gestion financière et comptable - Superviser la comptabilité générale et analytique de la société, avec un focus sur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Réseau137 - 29 - BREST
Descriptif du poste: Missions principales Stratégie & conseil auprès de la direction générale Elaboration et actualisation de la trajectoire budgétaire et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adjoint des ESAT H/F
VYV 3 bretagne - 29 - PLOMELIN
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Directeur(trice) adjoint(e) pour nos Établissements et services d'accompagnement par le travail du Finistère (Plomelin, Landudec et Landerneau) qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
Rhizome - 29 - BREST
Nous recherchons son/sa future Responsable Administratif et Financier H/F - le poste peut être basé à Rennes ou à Brest. Votre rôle : piloter la fonction administrative et financière dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
29 - Finistère
Implanté en Bretagne à Brest, Rennes, Quimper et Lannion, le Groupe SOFT accompagne ses clients dans leur projet d'immobilier grâce à ses 5 pôles de compétences. * Contractant général * Maitrise...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HELEIS - 29 - CHATEAULIN
Descriptif du poste: Vous êtes un(e) professionnel(le) avec une vision à 360° des enjeux de la comptabilité et de la gestion administrative en PME? Alors cette opportunité devrait sérieusement vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)