Chargé de Clientèle - ADV Temps Partiel - Industrie H/F 01 - BEYNOST
Offre n° 6739561
Chargé de Clientèle - ADV Temps Partiel - Industrie H/F
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
POSTE : Chargé de Clientèle - ADV Temps Partiel - Industrie H/F DESCRIPTION : Mon client, acteur dans le secteur de l'industrie, recherche pour son site basé à Beynost un Chargé de clientèle / ADV dans le cadre d'un renfort pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelable. Le poste est accessible sur du temps plein (35h) ou du temps partiel. Votre rôle ? Dans le cadre d'un remplacement vous évoluerez au sein de deux services afin d'une part d'accompagner l'équipe service client sur le traitement des commandes et d'autre part d'accompagner l'équipe commercial sur le traitement des leads entrants. Plus précisément, vous évoluerez sur les missions suivantes : - Gestion des commandes : saisie des commandes sous l'ERP, envoi des AR aux clients, suivi de l'avancement des commandes et gestion des aléas en étant proactif auprès des clients - Gestion des comptes clients : création des comptes dans l'ERP, mise à jour régulière des données clients - Gestion de la facturation et des paiements clients : contrôle des factures avant envoi et suivi des paiements, - En soutien de l'équipe commerciale vous avez la charge d'enregistrer les leads commerciaux entrants sous les outils, - Vous accompagnez l'équipe commerciale sur la gestion des données commerciales (saisie des ventes, mise à jour des prévisionnels de vente) Les conditions : - 35h par semaine sur 4 ou 5 jours (temps partiel possible) - Horaires flexibles - Fixe entre 2400 et 2700 brut par mois - Tickets restaurants - 35h par semaine sur 4 ou 5 jours (temps partiel possible) - Horaires flexibles - Fixe entre 2400 et 2700 brut par mois - Tickets restaurants PROFIL : Votre profil : - Vous avez une première expérience significative dans la relation client (ADV, assistanat commercial, chargée de clientèle etc.) - Vous êtes à l'aise dans la relation client avec des échanges quotidiens par téléphone, - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques : utilisation d'un ERP + d'un CRM client.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Connexion recrutement
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV / Gestion transport (H/F)
AQUILA RH - 69 - Bron
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs dynamiques de la logistique, de l'hôtellerie...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
DANA RECRUTEMENT - 69 - CHAPONNAY
Aquila RH s'appuie sur un réseau solide et engagé, porté par des professionnels indépendants, pour offrir un accompagnement de proximité à ses partenaires et candidats. Quel que soit votre projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
NVO RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
MISSIONS PRINCIPALES - Saisir et suivre les commandes clients de la réception à la livraison. - Assurer la gestion administrative des ventes : devis, factures, avoirs, délais. - Contrôler les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
NVO RH - 69 - Jonage
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant ADV
Aquila RH - 69 - Limonest
Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 3 mois à temps plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Contrats Industriels Back Office Saint Priest 69 H/F
Manpower - 69 - ST PRIEST
POSTE : Chargé de Contrats Industriels Back Office Saint Priest 69 H/F DESCRIPTION : Manpower LYON PHARMA recherche pour son client un Chargé de contrats industriels Back office Saint Priest (69)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
Hays - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Sous la direction du Responsable Export, vous prenez en charge les missions suivantes : * Traitement des commandes export (zones : Europe, Afrique,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV B2b H/F
Crit - 69 - LIMONEST
POSTE : Gestionnaire ADV B2b H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un Gestionnaire ADV B2B en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - VAULX EN VELIN
Description du poste : Vous êtes chargé(e) de la gestion administrative et financière des contrats, pour cela vous êtes amené(e) à réaliser les missions suivantes : -Intégrer les nouveaux contrats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)