Customer Success - Secteur Robotique H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 6740375
Customer Success - Secteur Robotique H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
POSTE : Customer Success - Secteur Robotique H/F DESCRIPTION : Contexte de la mission : Viveris accompagne ses clients dans le suivi et l'optimisation de leur relation client, en s'assurant que les audits et les analyses de performance sont exploités pour améliorer la satisfaction et la fidélisation. Dans ce cadre, nous recherchons un Customer Success / Relation Client capable de combiner une forte dimension relationnelle avec une analyse fine des audits et des indicateurs clients. Intégré au sein de l'équipe R&D, vous serez en charge de suivre les clients, d'analyser les audits et de proposer des recommandations concrètes pour améliorer la performance et la satisfaction. L'objectif principal est d'assurer une relation client de qualité tout en exploitant les données pour piloter les actions de manière efficace. Responsabilités : - Assurer le suivi et l'accompagnement des clients pour garantir leur satisfaction et anticiper leurs besoins ; - Analyser les données issues des audits et proposer des recommandations pertinentes ; - Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les processus et répondre aux attentes clients ; - Participer à la mise en place d'indicateurs de performance et de reporting pour piloter la relation client. Plateforme de formations PROFIL : Profil recherché : Diplômé d'une formation Bac +5 en commerce, management, ou équivalent, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en Customer Success, account management ou relation client. Compétences techniques : - Forte capacité analytique pour interpréter les résultats d'audits et proposer des actions concrètes ; - Excellentes compétences en communication et sens du service client ; - Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant avec plusieurs équipes ; - Maîtrise des outils CRM et des outils d'analyse de données ; - Rigueur et organisation dans le suivi des actions. - Une habilitation secret défense est obligatoire pour ce poste. Nos avantages : - Rémunération attractive et évolutive ; - Mutuelle familiale à garantie haute ; - Tickets restaurant pris en charge à 60% ; - 100% titre de transport urbain remboursé ; - Primes d'intéressement, de participation et de cooptation ; - 2 jours de télétravail par semaine ; - Formation continue avec LinkedIn Learning et nos communautés techniques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Viveris.
Viveris est un groupe de conseil et d'ingénierie spécialisé dans la conduite et la réalisation de projets dans les domaines de l'informatique et de l'électronique. S'engager avec Viveris, c'est l'assurance de relever des défis techniques et humains tout en travaillant sur des projets innovants dans un environnement collaboratif et solidaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle call center (H/F)
Agence Bespoke - 13 - ROUSSET
Vous intégrerez notre équipe du centre d'appel Consommateur et serez rattaché(e) à la Coordinatrice du Call-Center . Vos missions : - Apporter une réponse appropriée aux demandes de renseignements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Import (H/F)
LEON VINCENT - 13 - MARSEILLE 16
Devenez l'acteur clé du commerce international chez INTELOG ! Rejoindre le groupe Léon Vincent, c'est entrer dans une véritable aventure humaine et entrepreneuriale. Notre mission est d'assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - Aix-en-Provence
Description du poste Ce que nous vous proposons : En rejoignant notre équipe au sein de la Direction dédiée à la croissance et à la relation clients, vous pilotez le développement commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire Relation Client et Données Produits H/F
Lynx RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire Relation Client et Données Produits H/F DESCRIPTION : Lynx RH' cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients une entreprise renommée sur Marseille 13002,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client - Entreprises - Alternants H/F
Manpower - 13 - Vitrolles
POSTE : Chargé de Relation Client - Entreprises - Alternants H/F DESCRIPTION : Notre client, centre de formation spécialisé dans l'alternance, recherche son Chargé de relations entreprises (H/F), en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Clients 13 H/F
LM5P - Le Mouton à 5 Pattes - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Directeur Clients 13 H/F DESCRIPTION : Le Mouton à 5 Pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client, éditeur de logiciel, dédié à la logistique, son futur Directeur Clients F/H,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Parcours Client Exetech H/F
Groupe Saretec - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Charge de Parcours Client Exetech H/F DESCRIPTION : Votre mission : Assurer la gestion du déroulé des expertises et piloter la relation client. Et concrètement ? - Nourrir et entretenir une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client F/H
FNAC - 13 - Aix-en-Provence
Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de service client (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Supervisé par le responsable import vous assurer la bonne réalisation opérationnelle, le suivi des bookings import (transport) et l'information client avec le maximum...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



