Coordinateur Service Client - Versailles H/F 78 - VERSAILLES
Offre n° 6740411
Coordinateur Service Client - Versailles H/F
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Coordinateur Service Client - Versailles H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la politique commerciale et qualite´ du groupe, vos principales missions seront de : Commerce : Effectuer un suivi proactif des travaux des clients atelier, Prise de contact clients, téléphonique, physique, digital, Véhiculer une image valorisante de l'entreprise et mettre en avant les services, Anticiper, enregistrer et répondre aux demandes du client, Promouvoir et vendre les contrats d'entretien, Effectuer le suivi des interventions en lien avec le chargé de clientèle APV, les conseillers services, les magasiniers pièces de rechange et les conseillers Mobilize share, Informer le client à chaque étape des travaux et lui communiquer tout retard ou modification des délais ou des opérations initialement prévues, Assoir sa connaissance et son autonomie dans la promotion des services périphériques (Renault Rent, cartes de paiement, Diac, accessoires) et suivre les actions commerciales, S'assurer du strict respect de l'engagement délai vis-à-vis du client S'assurer de la satisfaction du client avant, pendant et après son passage en atelier, Coopérer avec l'ensemble des services internes et les plateformes de RDV. Gestion - Organisation : Suivre et analyser, en lien avec le Chargé(e) de clientèle APV et le Responsable de production, les résultats de l'activité APV (chiffre d'affaires, qualité) et proposer la mise en place d'actions correctives. Assurer le déploiement, la promotion et la mise en place de la politique commerciale et qualité de RRG. Animation d'équipe :Participer et coanimer les PRQ avec le Responsable de production, Participer aux briefs (Transmissions entre équipes) quotidiens avec le Responsable de production (chargement, absentéisme, chiffres), Participer au quart d'heure client hebdomadaire avec le CA (chef d'atelier) /CST (Chef des services Techniques), S'assurer de la bonne application des règles de sécurité, de la propreté des locaux, de l'équipement ainsi que les procédures. Sécurité, hygiène et environnement de travail : Respecter et faire respecter les consignes de sécurité sur le site, en montrant l'exemple et le bon respect des règles, Maintenir l'ordre et la propreté de son poste de travail. CE - Intéressement - Mutuelle - TR PROFIL : Diplo^me´(e) d'une formation Bac à Bac +3 technique et/ ou commercial (BTS MAVA, Licence Pro OMSA). Connaissances : les outils informatiques (Pack Office) et digitaux Expérience : Supérieure à 3 ans dans le commerce, le service clients y compris hors automobile Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et savez travailler en e´quipe. Vous avez le souci du de´tail, e^tes oriente´ satisfaction client et avez le sens du commerce. N'he´sitez plus et postulez a` notre offre, avec ou sans CV !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
OpenSourcing
Opensourcing recherche pour Renault Retail Group, filiale 100% du groupe Renault, des : Coordinateur service client (H/F) Postes a` pourvoir en CDI à Versailles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Représentant Service Client (H/F)
75 - PARIS 09
En tant que Customer Care Representative, tu es en charge de l'amélioration de l'expérience des utilisateurs, à la fois clients et freelances, sur tous les canaux (téléphone, mail, chat...). Parce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 1er Arrondissement
MISSION SOCLE 1: Assurer l'accueil et la prise en charge des client (physique, téléphonique etc) MISSION SOCLE 2 : Promouvoir les offres numériques du groupe et accompagner les clients dans leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientele / Assistant commercial (H/F)
GI GROUP - 78 - TRAPPES
Intitulé de poste : Chargé de clientèle h/f Lieu : Trappes (78) Démarrage : 02/06/2025 Durée effective : 35h Horaires : Horaires de bureau (variable : arrivée entre 8h30 et 9h30) Salaire : 25/34K€...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relations Clients (h/f)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
L'agence Adecco recrute un(e) Gestionnaire Relations Clients dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois. Le poste est à pourvoir rapidement. Vos principales missions seront : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle anglais (H/F)
LYNX RH - 91 - Bondoufle
Rattaché(e) au service client, vos principales missions sont : - Traiter les appels entrants et sortants - Enregistrer et saisir les commandes - Analyser les besoins client - Etablir les devis -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) du département de la qualité du service aux étudiants (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous l'autorité de la sous-directrice vie étudiante, le chef/la cheffe de la qualité du service aux usagers doit : 1. Encadrer et piloter le département, constitué de 2 chargés de projets : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 94 - Rungis
Le poste : Bonjour, Nous recrutons un Chargé de Clientèle (H/F) pour l'un de nos clients : Voici les mission du poste : Accueillir et accompagner les clients Orienter les clients vers les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Campaign Manager F/H (H/F)
JCDECAUX FRANCE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)