Assistant Commercial - 13 H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 6741305
Assistant Commercial - 13 H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
POSTE : Assistant Commercial - 13 H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence à Marseille (13008), vous intégrerez notre équipe commerciale. Vous travaillerez avec l'équipe commerciale d'Oralys et les services internes du groupe mais également avec nos clients. Vous assurez le suivi administratif et commercial complet des dossiers et contribuez au développement de l'activité tout en garantissant une expérience client fluide, professionnelle et qualitative. Votre rôle en tant qu'Assistant Commercial H/F sera de mener à bien les missions suivantes : Administration commerciale & gestion des dossiers - Préparer et rédiger les devis, offres commerciales et contrats - Mettre à jour et suivre les données dans le CRM (clients, opportunités, pipelines) - Gérer les tableaux de bord commerciaux : reporting, statistiques, chiffre d'affaires, prévisions - Mettre à jour des catalogues, fiches produits, modèles d'offres - Constituer les dossiers clients (administratifs, contractuels, certifications) - Préparer la mise à jour de supports clients (plaquettes, guides pratiques) - Gérer l'administratif (classement, archivage, rédaction de comptes rendus, mise à jour documentaire et diffusion interne) - Gérer les plannings commerciaux (prises de rendez-vous clients et organisation des déplacements) Support au développement commercial - Contribuer à l'organisation des salons, campagnes commerciales, opérations marketing - Prospecter (qualification de fichiers, prise de RDV, emailing) - Participer et préparer le plan d'action commerciale (PAC) - Préparer des présentations commerciales, supports marketing et dossiers d'appels d'offres - Assister le Commercial sur les appels d'offres et constituer le montage des dossiers PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum de type BTS MCO, NDRC, Gestion commerciale, Assistante PME Vous avez une expérience d'au moins 4 ans sur un poste similaire. Vous maitrisez Word et Excel et connaissez un CRM (Salesforce, Dynamics). Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et êtes à l'aise avec des documents administratifs et commerciaux. Vous savez gérer plusieurs dossiers simultanément. Les candidatures répondant aux critères demandés seront privilégiées. Pourquoi nous rejoindre ? - Rémunération sur 12,5 mois, prime de participation et d'intéressement, tickets restaurant 10,30€, remboursement à hauteur de 75% des frais de transport, CSE - Intégrez des équipes dynamiques et bienveillantes : l'humain au centre de nos valeurs - Bénéficiez d'une intégration encadrée et suivie - Evoluez sur des fonctions techniques, projets ou managériales au sein d'ORALYS ou du Groupe Ortec (notamment grâce à notre école interne de formation O'METIERS), reconnaissance de nos experts et de notre corps d'élite (Casques d'Or) - Une politique RH, autour d'une démarche solidaire globale : fonds de solidarité, action sociale, action logement, action handicap - Trouver un équilibre vie professionnelle / personnelle : accord télétravail, environs 10 jours de RTT/an. Ref: uipny631f6
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Collecte des déchets dangereux
Employeur
SOM - Ortec Group
Le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, pharmaceutique Oralys filiale du groupe ORTEC est le spécialiste des solutions externalisées du traitement des données et de la digitalisation. Ici, on apprend, on progresse, on partage - et surtout, on construit ensemble les projets industriels de demain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 13 - MARSEILLE 08
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous exercez un métier porteur de sens, au sein d'un réseau qui valorise et fait grandir ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous profitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptes clés F/H
ONET TECHNOLOGIES CN SERVICES NUCLEAIRES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Au sein du service commercial de la Direction Ingénierie et Services au Réacteur, vous serez chargé de piloter et développer votre portefeuille client dans le respect des objectifs et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE - 13 - VITROLLES
Nous recrutons pour notre client, leader européen de la location de matériel pour le BTP, l'industrie et les services, dont l'agence est située à Vitrolles (13). Cette entreprise est la référence en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Sénior COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
En tant que Sénior COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Sud-est de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients Trilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - AIX CENTRE
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en CDI en temps plein (35h) Poste basé sur Aix-sur-Provence centre-ville, pas de déplacements à prévoir, pas de télétravail....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e réponses aux appels d'offres en alternance (H/F)
GROUP EMPLOYEURS QUALIFICATION INSERTION - 13 - Aix-en-Provence
** Poste spécifiquement ouvert aux personnes en situation de handicap (TH / RQTH) ** Rataché/e au service commercial et accompagné par un tuteur expérimenté, vous interviendrez sur l'ensemble du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service clients (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un(e) Chargé(e) de service clients à Marseille - 13002 en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
M.M INTER - 13 - ROGNAC
Nous recherchons une personne motivée et sérieuse pour rejoindre notre équipe en tant qu'assistant commercial. Missions : - vente de véhicules - création et suivi des dossiers clients - animation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



