Responsable du Service Desk H/F 56 - THEIX NOYALO
Offre n° 6741436
Responsable du Service Desk H/F
56 - THEIX NOYALO - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
POSTE : Responsable du Service Desk H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un responsable du service desk qui prenne en charge les activités suivantes : - Assurer le management du service, - Contribuer à la satisfaction des utilisateurs internes et externes en leur garantissant la disponibilité du Service Desk 24/7, le respect du taux de service (SLA) et de la qualité des réponses et solutions fournies, - Travailler en collaboration avec les équipes (SI Métiers, Digital, Développement, Infrastructure) et les équipes Support des autres pays du Groupe, - Contribuer à la démarche de transformation digitale du Groupe : contribuer au développement et à l'amélioration des outils, Ce que nous vous apportons : Les avantages classiques : - Une mutuelle prise en charge à 50% - Un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - Nous vous accompagnons dans votre mobilité géographique ! HELPLINE travaille avec des partenaires réactifs de la région qui vous accompagne dans vos démarches de recherche et d'installation. - La possibilité de travailler chez un leader du marché - Une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - Un groupe rentable et en croissance permanente - Une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) - Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - Un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines - Un CSE avec de nombreux avantages culturels - Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - Une équipe soudée, engagée et conquérante Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : De formation Bac 4+5, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire avec du management d'équipe de 10 à 15 personnes. La connaissance d'une ou plusieurs solutions ITSM du marché est requise (IWS, JIRA Service Desk, ZohoDesk, Zendesk), et la bonne pratique d'ITIL est requise, Vous êtes autonome, rigoureux, méthodique, vous avez une capacité à manager de grande équipe de support et à travailler sur des plages d'horaires différentes. Le sens du service, l'écoute et la capacité d'analyse sont primordiales sur ce poste. Maîtrise de l'anglais (la connaissance d'une autre langue est un plus) Des déplacements ponctuels sont à prévoir (Paris ou Lyon) et de façon très occasionnelle en Europe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
HELPLINE
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA - 56 - Auray
Seriez-vous intrigué(e) par le défi captivant d'un poste de Technicien hot-line (F/H) ? Vous serez chargé(e) d'assurer le support technique applicatif en apportant une assistance experte aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente Automobile H/F
Audi - 56 - PLOERMEL
POSTE : Conseiller Client Après-Vente Automobile H/F DESCRIPTION : Venez rejoindre notre équipe de 850 salariés au sein de l'une de nos 17 Sociétés et 40 concessions ! Dans le cadre de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de Service Après Vente -SAV- en informatique (H/F)
Start People - 56 - JOSSELIN
Dans le cadre du développement de notre activité Equipements d'Elevage, notre client, au service des éleveurs depuis plus de 50 ans, spécialisé dans la vente, l'installation et le suivi service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Aquila RH - 56 - VAL D OUST
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients un (e) Technicien de maintenance 3x8. Vos missions - Vous réalisez la maintenance principalement curative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Adecco - 56 - PLEUCADEUC
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien de Maintenance (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions comprendront :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Maintenance Pylônes H/F
PROMAN - 56 - VANNES
POSTE : Technicien Maintenance Pylônes H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un technicien...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Manpower - 56 - BOHAL
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Manpower PLOERMEL recherche pour son client un Technicien SAV (H/F). Vous assurez la maintenance préventive et curative du matériel d'élevage (diagnostic et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Plombier Chauffagiste H/F
Sup Interim - 56 - NIVILLAC
POSTE : Technicien SAV Plombier Chauffagiste H/F DESCRIPTION : Un nouveau défi vous attend, et il commence ici ! Prêt(e) à rejoindre une aventure qui valorise vos compétences Alors, rejoignez la team...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Applicatif H/F
Cabeo RH - 56 - LOCMINE
POSTE : Technicien Applicatif H/F DESCRIPTION : Vous aimez résoudre des incidents, accompagner les utilisateurs et être au coeur du fonctionnement des outils métiers ? Rejoignez une entreprise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Service Desk H/F
STEF - 56 - THEIX NOYALO
POSTE : Responsable du Service Desk H/F DESCRIPTION : STE IT, filiale informatique de STEF, leader européen de la logistique du froid, recherche un/une Responsable du Service Desk H/F pour rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)