Assistant administratif et commercial H/F 59 - Cambrai
Offre n° 6741891
Assistant administratif et commercial H/F
59 - Cambrai - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) / Cambrai (59) Type de contrat : CDI, 35h/semaine avec permanence un samedi sur deux. Prise de poste prévue : dès le 5 janvier. Lieuet horaires : Agence Ternois Fermetures, 7 Pl. du 9 Octobre, 59400 Cambrai 9h30-12h30 / 14h-18h00 // Le samedi : 9h30-12h30 / 14h00-17h30 (une fois toutes les deux semaines) Rémunération : fixe à 1801 € brut + variable jusqu'à 100 € brut par mois (sur objectifs). Vous êtes. - Communicant(e): à l'aise dans la relation client, vous aimez instaurer une relation de confiance avec tous vos interlocuteurs. - Organisé(e) : vous êtes capable de gérer à la fois les aspects administratifs et commerciaux de votre métier, avec efficacité. - Réactif(ve) et flexible : vous savez faire face aux imprévus tout en garantissant un service de qualité. - Proactif(ve) : vous anticipez les besoins de vos clients et savez réagir rapidement pour assurer leur satisfaction. Ce qui est important pour vous (et pour nous !) - Dynamisme : vous vous épanouissez dans un environnement où l'activité commerciale est à dynamiser. - Polyvalence : vous aimez avoir des missions variées allant de la gestion des dossiers clients à la préparation des rendez-vous commerciaux. - Flexibilité : vous êtes à l'aise avec l'idée de travailler un samedi sur deux. Pourquoi ce poste est fait pour vous : Intégrer notre équipe à Cambrai, c'est rejoindre Ternois Fermetures, une entreprise reconnue dans le secteur de la menuiserie, où vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial (et administratif) de votre agence. Vous travaillerez en binôme avec le technico-commercial de l'agence et contribuerez à la satisfaction de nos clients. Vos missions principales : -Accueil et renseignement des clients : vous serez la première personne contactée par nos clients, que ce soit par téléphone ou en agence. -Préparation des rendez-vous commerciaux : vous identifiez les besoins des clients pour organiser les rendez-vous à domicile pour le technico-commercial. -Suivi administratif complet des dossiers clients : vous assurez la gestion complète des dossiers, de la commande à la facturation, en vous assurant que les clients soient satisfaits tout au long de leur parcours. -Gestion de l'agence :vous contribuez à l'ambiance de l'agence et à son bon fonctionnement au quotidien. -Promotion de notre enseigne dans le secteur : vous participez à faire connaitre notre marque auprès des commerces de proximité et potentiel clients du secteur (boitage, animation de stands ponctuellement). Conditions à prendre en compte : - Travail un samedi sur deux : votre présence est requise un samedi sur deux, avec une journée de repos compensatoire le lundi. Ce point est essentiel et ne pourra pas être ajusté. - Périodes de congés imposées : l'entreprise ferme pendant les 3 premières semaines du mois d'août ainsi que la semaine entre Noël et le Nouvel An. Ces congés sont obligatoires pour toute l'entreprise. Ce que l'on attend de vous : - Une expérience réussie dans un poste administratif avec une forte composante relation client / développement commercial. - Organisation et gestion des priorités : vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique. - Excellente compétences relationnelles : vous devez être à l'aise à l'oral et à l'écrit pour interagir avec les clients et les équipes internes. - Maîtrise des outils informatiques : vous êtes à l'aise avec les logiciels bureautiques et les outils de gestion des dossiers clients. - Permis B requis : une période de formation à votre futur métier inclura des déplacements avant votre prise de poste en agence. Avantages proposés par l'entreprise : - Formation sur-mesure de deux semaines à votre arrivée (en binôme avec une autre assistante commerciale d'une autre agence) et continue à votre métier. - Vélo électrique: pour faciliter vos trajets, nous mettons à votre disposition un vélo électrique (sur demande et sous conditions). - Prime de vacances : une prime versée chaque année au mois de juin (sous condition d'ancienneté). - Prime de participation annuelle : une prime versée chaque fin d'année (sous condition d'ancienneté) pour récompenser votre engagement et votre contribution au succès de l'entreprise. - Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe, en constante croissance. Les étapes du processus de recrutement : Entretien téléphonique avec notre service RH → Session de recrutement RH + responsable ADV → entretien avec votre futur manager → Embauche Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le poste vous intéresse, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1901.8 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Ternois Fermetures
Ternois Fermetures est un groupe familial français, spécialisé dans la fabrication, la distribution et l'installation de menuiseries en PVC et aluminium. Avec 45 ans d'existence et 40 Millions d'€ de chiffre d'affaires, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire dans le quart nord de la France. Intégrer notre groupe, c'est rejoindre une équipe de 400 collaborateurs impliqués dans un projet de croissance avec pour objectifs : service Client, qualité et sur-mesure.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL(E) TERRAIN (H/F)
GLASS EXPRESS - 62 - ARRAS
MISSIONS DU POSTE ET RESPONSABILITES Rattaché au siège de la société situé à Arras, vous avez pour mission principale de prospecter auprès de particuliers, de professionnels, ainsi qu'auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
ARRAS SERVICES - 62 - Arras
MISSION SOCLE 1 : Maîtriser la relation client omnicanale - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial en rénovation énergétique (H/F)
AFL ARTOIS - 62 - BEAURAINS
Vous souhaitez vous lancer dans le commerce mais vous n'avez pas encore d'expérience ? Vous êtes motivé(e), dynamique et prêt(e) à apprendre un vrai métier d'avenir ? Alors ce poste est fait pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
FUSE-UP - 62 - ST LAURENT BLANGY
Notre client, startup industrielle engagée dans la transition énergétique, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique pour son site industriel à Saint-Laurent-Blangy (Arras). Dès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
PORTALIS - 59 - SOLESMES
Dans le cadre de son développement, la SAS PORTALIS recherche un(e) assistant(e) administration des ventes. Véritable appui du service commercial, vous aurez pour missions principales d'assister les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-Commercial itinérant (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Douai
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication d'équipement industriel, un-e Commercial-e Sédentaire bilingue Anglais (H/F) à Douai. Ce poste en CDI est à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Employé commercial H/F
62 - MERICOURT
Vous souhaitez préparer un Titre professionnel en commerce tout en développant vos compétences sur le terrain ? Notre entreprise partenaire, acteur majeur de la grande distribution, recherche un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
WEE PERMIS SAINT-QUENTIN - 02 - ST QUENTIN
Notre équipe évolue et en raison d'une évolution professionnelle, nous recherchons notre futur(e) secrétaire commercial(e) pour rejoindre notre équipe et participer activement à son quotidien !...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - TRANSPORT/REGLES
CRIT - 62 - Saint-Laurent-Blangy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le transport et les réglementations, un(e) Assistant(e) Commercial(e) basé(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 59 - Douai
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



