Assistant Manager CDI 35H H/F 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 6742546
Assistant Manager CDI 35H H/F
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2024
POSTE : Assistant Manager CDI 35H H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) ASSISTANT MANAGER H/F, CDI 35H QUEL SERAIT VOTRE QUOTIDIEN CHEZ MANGO? En collaboration avec votre directeur de magasin, vous l'assistez dans la gestion globale de la boutique. Vous vérifiez que toutes les conditions soient réunies pour maximiser le chiffre d'affaires, l'expérience shopping client et l'image impeccable de votre surface de vente. Accompagné de votre directeur de magasin, vous assurez les analyses complètes et détaillées de vos ventes en self-service, et de vos ventes individuelles (réalisées par vos conseillers de vente), et mettez en place les plans d'actions en cohérence avec vos objectifs. Ainsi que les analyses complètes et détaillées de la rentabilité du merchandising et plans d'actions appropriés sur la rotation du produit, le réapprovisionnement et la gestion du stock. Vous menez et motivez votre équipe, en maintenant une atmosphère de travail agréable, énergisante et bienveillante. Accompagné de votre directeur de magasin, vous suivez le recrutement, l'intégration, la formation, le développement et la détection des potentiels de l'ensemble de votre équipe. Profil recherchéNous recherchons pour cette boutique, une personne avec une expérience significative en tant que responsable adjoint / assistant manager de magasin et idéalement dans le prêt à porter. Au-delà de compétences professionnelles primordiales telles que la maîtrise des analyses commerciales, la maîtrise de notre produit et du secteur de la mode, nous recherchons avant tout une vraie personnalité ! Vous êtes un commerçant passionné : orienté business ET service client, vous aimez être sur le terrain avec votre équipe et votre clientèle. Le poste est d'ailleurs 80% terrain. Nos équipes sont notre force depuis toujours ! Vous maîtrisez les techniques de management et plus important encore : vous êtes leader, optimiste, bon communicant, réactif, humble et bienveillant. Vous avez ce profil ? Alors rejoignez-nous ! QU'EST-CE QUI NOUS REND SPÉCIAUX? - Remises sur toutes nos lignes (Woman, Man, Kids, Teen & Home) - Uniforme fourni pour chaque saison - Tickets restaurants - 50% de prise en charge sur les titres de transports - Mutuelle et prévoyance - Avantages CE + - Opportunités constantes d´évolution vers d'autres postes à l´internationale ou au siège à Barcelone, avec divers challenges et formations sur les métiers - Vous ferez partie d'une entreprise leader dans l'industrie de la mode, dynamique et en pleine innovation. You got IT? We like you ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Entreprise
MANGO
Chez Mango, nous inspirons et nous unissons par notre passion pour le style et la culture. Nous sommes présents dans plus de 115 pays et notre présence online s'étend à plus de 110 pays. Notre équipe est composée de personnes de 112 nationalités et 78% d'entre elles sont des femmes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AEPC - 93 - MONTFERMEIL
Rattachée à la Directrice Générale et au Directeur Général Adjoint de l'Association Concorde, l'assistante de direction aura en charge d'apporter son soutien en matière de gestion, de communication,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Achats (h/f)
ADECCO - 93 - Aubervilliers
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Chargé de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FONDATION MAISON DE LA GENDARMERIE - 94 - VINCENNES
Assiste l'équipe de direction afin d'optimiser la gestion de leur activité : - Organiser les déplacements, effectue les réservations et gère le planning - Gère les notes de frais en lien avec le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
OBJECTIF 92 - 93 - MONTREUIL
Agence d'intérim recherche assistant (e) polyvalent (e) pour une entreprise spécialisée dans la serrurerie / métallerie située à Montreuil (93). Gestion administrative, accueil clients, réponses aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CASP - 93 - Montreuil
Le CASP recrute : Assistant de Direction - H/F Réf de l'offre : ASSDIR/ASILE/13052024 Contrat : CDD à terme imprécis - 35 H / A pouvoir dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétariat/assistant(e) de direction à temps partiel (H/F)
ACL GESTION - 93 - LE BLANC MESNIL
Nous recherchons un(e) secrétaire dynamique et polyvalent(e) pour soutenir notre Directeur Opérationnel Transverse dans le domaine de l'hôtellerie. Cette personne sera responsable de fournir un...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ULiT - 78 - LE PORT MARLY
L'Assistante de direction aura la gestion des: Agenda et mails du Président Notes de frais et congés de tous les collaborateurs Factures fournisseurs et les dépenses Les divers documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Category Manager PGC - ALTERNANCE (H/F)
CORA - PRODUITS CORA - CARTE CORA - - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Rattaché(e) à un pôle de catégories, il (elle) est en charge d'aider le category Manager dans la gestion et le développement commercial des catégories de son périmètre Les missions seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 08
Intégré(e) dans une structure institutionnelle, vos missions seront : - Rattaché au Chef de service de la division, vous prenez en charge : - Le secrétariat du Président et du Chef de service :...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction - Corporate H/F
Neithwork - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant de Direction - Corporate H/F DESCRIPTION : - Gestion des appels téléphoniques - Tri, distribution et envoi de courriers en France ou à l'étranger - Travaux de reprographie :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)