Assistant coordination commerciale et formation H/F en alternance 21 - Chenôve
Offre n° 6742949
Assistant coordination commerciale et formation H/F en alternance
21 - Chenôve - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
YESSS Electrique : Partage, convivialité, ambition. Rejoignez nos équipes pour un avenir porteur de sens ! Encadré par le formateur/coordinateur de la direction générale Nord Est, vous serez basé au sein de la direction régionale YESSS Dijon et vous participerez à des projets concrets et structurants VOS MISSIONS : Formation & Développement des Compétences - Participer à la coordination nationale de notre service de formation interne en lien avec les équipes terrain. - Évaluer l'efficacité des actions de formation et proposer des améliorations continues. - Contribuer à la communication interne sur les dispositifs de formation (supports, newsletters, événements...). - Suivi statistiques des actions de formations Digital Learning - Animer notre plateforme e-learning : création de modules, gestion des parcours, animation de la communauté d'apprenants. Coordination commerciale DG - Accompagnement et suivi des événements de notre programme de fidélité clients « YESSS Privilèges » - Réalisation des statistiques pour les équipes commerciales locales Les missions indiquées sont données à titre indicatif et peuvent être ajustées selon les appétences et les besoins - Vous préparez une formation de niveau Bac+4/5 (Master RH, école de commerce avec spécialisation RH). - Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et de gestion (pack Office, LMS, Excel, etc.). - Vous avez un bon sens de l'organisation et aimez travailler en mode projet. - Vous faites preuve de rigueur et d'organisation tout en étant autonome et polyvalent PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Un processus de recrutement simplifié : un entretien avec votre manager directement sur le lieu de travail, suivi éventuellement d'un entretien complémentaire. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. VOTRE RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES : Type d'emploi en Contrat d'apprentissage en alternance sur 35h00 par semaine. - Salaire évalué selon la convention collective des commerces de gros et des dispositions légales liées au contrat d'apprentissage Autres avantages : - Mutuelle et prévoyance d'entreprise - Comité d'entreprise (e-chèques cadeaux, billetterie, réductions...) - Participation aux frais de transports publics sur les trajets domicile/lieu de travail - Un accompagnement individualisé pour vous permettre de maitriser votre poste (parcours d'intégration sur nos outils commerciaux, et autres actions de formation professionnelle régulière)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Yesss Electrique
POURQUOI NOUS REJOINDRE ? YESSS Electrique, groupe familial créé en 1951, est un acteur majeur de la distribution de matériel électrique et de solutions d'efficacité énergétique, implanté en Europe avec près de 500 agences. En France son réseau est présent depuis presque 50 ans et représente aujourd'hui 2350 collaborateurs, 318 agences et 8 centres et hubs logistiques. Fidèles à nos valeurs de groupe familial, nous accordons une réelle importance à la confianc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 21 - Dijon
Hélène Chauchon, Manpower Conseil Recrutement, recrute dans le cadre d'une création de poste un Assistant Achat H/F en CDI. Le poste est basé à Dijon. Vous avez des connaissances en achat ? Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire F/H (H/F)
G. DORAS SERVICES - 21 - Chenôve
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROMAN RECRUTEMENT - 21 - DIJON
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons pour notre client dijonnais, un Assistant ADV H/F. Votre mission principale sera d'assister le responsable SAV dans la gestion quotidienne du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 21 - Côte-d'Or
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, partenaire des Banque Populaire et Caisse d'Epargne,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 21 - Dijon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Dijon, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 21 - ST APOLLINAIRE
A la recherche d'une nouvelle opportunité ? Adecco Tertiaire recrute pour un de ses clients sur Dijon un Assistant achats (h/f), vous jouerez un rôle clé dans la réussite du développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes circuit export (H/F)
LES URSULINES - 21 - NUITS ST GEORGES
Boisset, La Famille des Grands Vins, est une entreprise familiale qui a su devenir un grand nom international en s'appuyant sur des valeurs fortes, tirées de ses origines bourguignonnes. Avec plus...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) chargé d'accueil-relations usagers et facturation (H/F)
CC OUCHE ET MONTAGNE - 21 - Sombernon
La Communauté de Communes Ouche et Montagne recrute un(e) chargé d'accueil-relations usagers et facturation. Vous assurez des missions administratives au sein de la Direction des Services Techniques....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation clientèle (H/F)
ISERBA - 21 - MARSANNAY LA COTE
Rattaché(e) au Responsable Service Client, vous serez l'interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos clients et aurez pour principales responsabilités : - Gérer les appels et mails entrants: identifier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F) à temps partiel - 19h/semaine (H/F)
BEAUNE AUTOMOBILE - 21 - BEAUNE
Acteur incontournable de la distribution et de la réparation automobile en Bourgogne Franche-Comté, le GROUPE GUYOT est avant tout une histoire familiale et humaine. Avec plus de 400 collaborateurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



