- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Réunion
- Saint-Pierre
- Détail de l'offre 6743131
- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Réunion
- Saint-Pierre
- Détail de l'offre 6743131
[EDF] Conseiller(ère) Clientèle Particuliers ou Professionnels (H/F) 974 - ST PIERRE
Offre n° 6743131
[EDF] Conseiller(ère) Clientèle Particuliers ou Professionnels (H/F)
974 - ST PIERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
ISFOI est née d'une vision, celle de croire au pouvoir de l'apprentissage pour construire l'avenir des de moins de 30 ans. Un réunionnais sur quatre n'est ni en emploi, ni en études, ni en formation. Le but de ce centre de formation est d'offrir aux des opportunités d'emploi et d'avancée professionnelle sérieuses. Cette structure basée dans l'Est de La Réunion a aussi à coeur d'accompagner les entreprises dans leur développement. ISFOI par un accompagnement personnalisé s'efforce de mettre en adéquation la demande des personnes éligibles à l'apprentissage et l'offre d'emplois des entreprises. Ce travail est décliné sur tout le territoire réunionnais. Notre mission : aider les à construire leur avenir avec confiance. Le poste : ISFOI en partenariat avec EDF recherche des Conseillers(ères) clientèle Particuliers ou Professionnels en alternance Diplôme préparé : BAC PRO Métiers d'accueil Plus d'informations sur nos formations : www.isfoi.re Rémunération : le salaire légal applicable aux contrats d'apprentissage. Missions et responsabilités : - Accueil et conseil : Accueillir les clients professionnels ou particuliers, comprendre leurs besoins énergétiques et leur fournir des conseils adaptés. - Proposition de solutions : Proposer des offres et des services énergétiques adaptés, y compris des contrats d'électricité, de gaz et des solutions d'efficacité énergétique. - Gestion des comptes : Gérer et suivre les comptes clients, assurer la facturation, les paiements et les ajustements nécessaires. - Résolution de problèmes : Répondre aux questions des clients, résoudre les problèmes techniques et administratifs, et assurer un service après-vente de qualité. - Fidélisation : Maintenir et développer des relations durables avec les clients en offrant un service personnalisé et en identifiant des opportunités d'amélioration continue de la satisfaction client. Profil recherché : souhaité Savoir-faire demandés : - Convaincre des clients d'envisager d'autres options - Exécuter simultanément plusieurs tâches - Faire preuve de patience Savoir-être demandés : - Adaptabilité - Analyste - Calme
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
ISFOI
ISFOI
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)