Assistant Administratif TP BTP H/F 29 - Finistère
Offre n° 6743326
Assistant Administratif TP BTP H/F
29 - Finistère
Actualisé le 14 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif TP BTP H/F DESCRIPTION : Cabinet de recrutement et appui conseils-solutions RH finistérien, créé il y a 14 ans, est devenu le partenaire privilégié des entreprises TPE-PME-PMI, pour l'ensemble des processus de recrutement de profils Tertiaire dans le TP/BTP. Notre équipe ACCRH, engagée, disponible et investie apporte une véritable expertise pour recruter les talents de demain en les accompagnant jusqu'à l'intégration sur leurs postes de travail au sein des entreprises ! Ecoute, conseils et bienveillance sont nos valeurs. Dans le cadre d'un remplacement congé maternité d'une durée de 6 mois, nous recrutons pour notre client TP : - UN ASSISTANT ADMINISTRATIF TP BTP F/H Poste en CDD d'une durée de 6 mois (juillet à décembre 2025) sur le Finistère Sud (29). Vos principales missions En étroite collaboration avec les Directeur et Conducteur de travaux, vos missions sont les suivantes : - Ouverture et suivi de dossiers administratifs avec intégration des documents - Gestion des appels téléphoniques pour le suivi des chantiers (Mairies, Agences Techniques Départementales) - Saisie des informations sur le logiciel interne (Excel) - Suivi des arrêtés techniques avec appels des mairies ou agences techniques départementales - Suivi et planification des chantiers sur Outlook - Transmission d'informations par mail aux interlocuteurs concernés - Suivi des dossiers DT/DICT sur les plateformes ENERIS et SOLTYS (plateforme interne) - Utilisation de Google Drive et Google Map/Géoportail - Echanges d'informations avec les équipes sur les chantiers - Saisies des factures Autres informations : Salaire : Selon profil. Horaires : 35 heures sur 4 jours ou 4 jours et demi. Avantages : Mutuelle Entreprise / tickets restaurant. Vos compétences nous sont précieuses ! Une opportunité de poste ! POURQUOI PAS VOUS Confidentialité assurée. Merci d'adresser votre candidature à l'Equipe du cabinet-conseils ACCRH, en charge du recrutement, par e-mail : @.** ou nous contacter au sous la référence ATT/BTP2 et de ne pas contacter directement l'entreprise, afin de respecter leur souhait. Notre process de recrutement ACCRH pour bien accompagner les candidats ! 1.Lecture et première sélection des candidatures en lien avec le poste de travail 2.Entretien de pré-qualification (15 à 30 minutes) pour valider le projet professionnel et les critères définis 3.Sélection de candidats (sur la base de connaissances, compétences techniques et savoir-être) 4.Proposition d'un entretien d'embauche approfondi (de 30 minutes à 1 heure) en face à face ou visio 5.Proposition d'un deuxième entretien en face à face, avec notre client, pour sélection finale, selon besoins 6.Evaluations avec des tests (personnalité, divers tests, mises en situation) selon demandes spécifiques 7.Contrôles de référence auprès de 2 entreprises (avec l'accord du candidat) 8.Confirmation de l'embauche par téléphone au candidat validé sur le poste 9.Apport d'une réponse négative par mail aux candidats non sélectionnés, dans les 30 jours 10.Suivi de l'intégration des candidats recrutés durant la période d'essai. PROFIL : Le profil souhaité : D'un niveau de formation supérieure type BTS Assistant·e Gestion PME-PMI ou Assistant·e du manager, vous possédez une expérience de minimum 3 ans idéalement, en assistanat - suivi de chantiers TP/BTP. Rigoureux·se, organisé·e, capacités d'analyse et d'adaptation, vous permettront de mener à bien les missions techniques demandées. Vous avez un niveau correct d'orthographe. Les profils juniors diplômés récemment sont également les bienvenus, sous réserve de stages ou d'une première expérience dans le secteur des travaux publics ou du BTP.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 1950,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
AcCRH
ACCRH, Cabinet de recrutement et appui-conseil - solutions RH finistérien, est un acteur reconnu pour son expertise dans les secteurs du BTP et de l'industrie. Depuis 14 ans, nous accompagnons les entreprises bretonnes dans leur processus de recrutement, en leur apportant des talents qualifiés, pour répondre à leurs besoins en constante évolution. Notre équipe ACCRH, engagée, disponible et investie apporte une véritable expertise pour recruter les talents de demain en les ...
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