Chargé de Patrimoine Telecom H/F

Chargé de Patrimoine Telecom H/F 13 - VITROLLES

Postuler à l'offre Chargé de Patrimoine Telecom H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé de Patrimoine Telecom H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de Patrimoine Telecom H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6743923
Chargé de Patrimoine Telecom H/F

13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy

Publié le 14 mai 2025

POSTE : Chargé de Patrimoine Telecom H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) de Patrimoine, vous serez responsable de la gestion et de la pérennisation d'un portefeuille de 400 à 600 sites dans la région Méditerranée. Vous jouerez un rôle clé dans la renégociation des contrats, la conformité des autorisations administratives, et la gestion proactive des désordres et litiges. Vos principales missions incluront : - Renégocier les contrats des sites existants en tenant compte des aspects juridiques et urbanistiques. - Informer les interlocuteurs internes et externes des décisions prises, préparer les éléments nécessaires pour les renégociations, et contrôler la validité des autorisations liées au patrimoine. - Vérifier la conformité des contrats et assurer le suivi des Grands Bailleurs. - Garantir l'intégrité des données liées à la gestion du patrimoine et prioriser les actions pour résoudre les désordres et litiges. - Alerter les parties concernées en cas de désordres importants et coordonner la mise en place de solutions. - Contrôler le patrimoine existant au regard des autorisations administratives et réglementaires nécessaires, et mettre en oeuvre les actions pour garantir la mise en conformité. - Assurer le suivi et le renouvellement des autorisations administratives et conventions. Votre moteur : Vous aimez relever des défis dans des environnements complexes, et votre implication garantit le succès de vos missions dans un cadre exigeant mais valorisant. Pourquoi nous rejoindre ? Nous offrons un poste stimulant avec des responsabilités variées et l'opportunité de travailler sur des projets d'envergure dans un secteur en pleine évolution. Comment postuler ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à [@.** ou lien de candidature]. PROFIL : Profil recherché : Vous êtes doté(e) de solides compétences en négociation et communication, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. En contact régulier avec les équipes internes, les propriétaires de sites, les bailleurs, les syndics de copropriété et les organisations administratives, vous êtes capable de défendre les intérêts de l'entreprise tout en maintenant des relations professionnelles constructives. Compétences et qualités attendues : - Réactivité et dynamisme, avec la capacité de gérer les urgences dans un environnement exigeant. - Sérieux, rigueur, autonomie et organisation. - Esprit d'analyse et de synthèse, goût pour le travail en équipe. - Capacité à s'adapter rapidement à de nouveaux domaines techniques ou problématiques. - Sens du service et aptitude à la négociation. - Motivation pour travailler dans des environnements complexes et participer à des projets ambitieux.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

Trèfle Ingénierie


Notre coeur métier est d'accompagner nos clients grâce à nos ressources et nos conseils. Nous intervenons sur toutes les phases/ dans toutes les étapes des grands projets industriels. L'activité télécom est au coeur des compétences de Trèfle ingénierie. Nos interventions pour nos clients nous permettent de maîtriser le process d'un projet télécom de bout en bout : de la phase d'étude à la maintenance en passant par la conception, la négociatio...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (H/F)

    ABECASSIS FINANCES  - 13 - MARSEILLE 08

    Notre cabinet présent depuis 15 ans dans la gestion privée a Marseille est à la recherche de son nouveau talent. Nous recherchons une personnalité pour renforcer notre équipe de gestionnaires de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en investissements financiers (H/F)

    ABECASSIS FINANCES  - 13 - MARSEILLE 08

    Notre cabinet présent depuis 15 ans dans la gestion privée a Marseille est à la recherche de son nouveau talent . Nous recherchons une personnalité pour renforcer notre équipe de gestionnaires de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Conseiller en gestion de patrimoine expérimenté H/F

    Mercato de l'emploi  - 13 - MARSEILLE 01

    RESPONSABILITÉS : ���� Vos missions - Développer et fidéliser un portefeuille de clients à fort potentiel. - Identifier les besoins patrimoniaux et proposer des solutions sur mesure : épargne,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Expert en Gestion de Patrimoine et Protection sociale (H/F)

    Mercato de l'emploi  - 13 - MARSEILLE 01

    RESPONSABILITÉS : En tant que mandataire exclusif de la marque, vous aurez l'opportunité de construire et développer votre propre capital professionnel grâce à votre expertise en gestion de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en patrimoine financier (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : Vos missions***Développer et fidéliser un portefeuille de clients à fort potentiel. * Identifier les besoins patrimoniaux et proposer des solutions sur mesure : épargne,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine F/H - Commercial (H/F)

    BEHIVE  - 13 - MARSEILLE 01

    Descriptif du poste: Missions : Basé(e) à Marseille (13), vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients Particuliers et Professionnels haut de gamme qui vous est confié.  Dans ce cadre,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F

    BEHIVE  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Missions : Basé(e) à Aix-en-Provence (13), votre rôle consiste à accompagner une Clientèle Patrimoniale (Cadres Supérieurs, Professions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Expert en Gestion de Patrimoine et Protection Sociale H/F

    Mercato de l'emploi.  - 13 - AIX EN PROVENCE

    POSTE : Expert en Gestion de Patrimoine et Protection Sociale H/F DESCRIPTION : En tant que mandataire exclusif de la marque, vous aurez l'opportunité de construire et développer votre propre capital...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Conseiller en gestion de patrimoine indépendant - MIA (H/F)

    Predictis  - 13 - AIX EN PROVENCE

    « Conseiller en gestion de patrimoine indépendant - MIA »  Un métier à impact. Vous avez votre rôle à jouer ! Contexte & Environnement Envie de changer de vie ? La gestion de patrimoine vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F

    BEHIVE  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Missions : Basé(e) à Marseille (13), vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients Particuliers et Professionnels haut de gamme...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.