Offre n° 6744115
Commercial H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Rejoignez Work 2000 à Aix-en-Provence en tant que Commercial(e) ! Work 2000, pionnière du recrutement en intérim, CDD et CDI depuis plus de 30 ans, recherche son/sa Commercial(e) d'agence en CDI à temps plein pour compléter l'équipe d'Aix-en-Provence. Envie de rejoindre une entreprise en pleine expansion et d'évoluer sur un marché compétitif ? Alors ce poste est fait pour vous ! Vos missions : au cœur du recrutement et du développement Sous la supervision du Responsable de secteur/Responsable d'agence/Directeur commercial, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la fidélisation de notre clientèle : DEVELOPPEMENT COMMERCIAL : - Développer un portefeuille clients/prospects sur le périmètre géographique de l'agence. - Négocier et élaborer des propositions commerciales en respectant la stratégie tarifaire et déontologique de Work 2000. GESTION DE LA RELATION CLIENT : - Gérer votre portefeuille d'entreprises : organiser vos rendez-vous, identifier les besoins et proposer des solutions sur mesure (intérim/placement), toujours en conformité avec la législation. RECRUTEMENT ET GESTION DES INTERIMAIRES : - Contribuer au recrutement : rechercher, sélectionner, suivre et fidéliser les meilleurs intérimaires pour répondre aux attentes de vos clients. Lieu de l'agence référente : 1090 Rue Réné Descartes, 13290 Aix-en-Provence Prêt(e) à relever le défi et à faire la différence auprès de nos clients ? Rejoignez-nous et participez à l'expansion de Work 2000, où chaque journée apporte son lot de défis et d'opportunités ! Ce que nous recherchons : - Personne de terrain, vous êtes à l'aise avec les techniques commerciales et avez une bonne connaissance de différents secteurs d'activité. - Esprit d'équipe et excellent relationnel sont des qualités qui vous définissent, tout comme votre capacité à établir une communication claire et efficace, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Goût du challenge : vous aimez relever des défis et êtes motivé(e) par les objectifs à atteindre. - Un plus ? Une expérience ou des connaissances dans le domaine du travail temporaire. Ce que nous vous offrons : En rejoignant Work 2000, vous intégrez une société à taille humaine, où règnent autonomie et convivialité. Vous travaillerez dans une ambiance bienveillante et stimulante, idéale pour exprimer tout votre potentiel. Prêt(e) à faire la différence ? Nous avons hâte de découvrir votre talent ! En rejoignant Work 2000, vous bénéficierez de : - Une rémunération entre 2 100 € et 2 500 € brut, ajustable selon votre expérience dans le secteur du travail temporaire, avec des primes variables. - Une voiture de fonction avec carte essence pour vos déplacements. - Un téléphone professionnel pour faciliter votre quotidien. - Une carte restaurant (Pluxee) pour des pauses déjeuner bien méritées. - Une semaine d'intégration au siège via la Work Academy pour vous accompagner dans votre prise de poste. - Une mutuelle d'entreprise (Hélium) pour votre sécurité et celle de vos proches. - Carte essence et/ou Badge autoroute Votre région n'attend que vous ! Envoyez-nous votre CV et rejoignez une équipe dynamique prête à relever tous les défis. Engagé pour la diversité : Work 2000 valorise l'inclusion. Toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap, sont examinées avec le plus grand soin et en toute équité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
WORK 2000
Bienvenue chez Work 2000 ! Depuis sa création en 1991, Work 2000 a su bâtir son succès sur une politique managériale familiale et de proximité. Initialement ancrée dans la région, l'entreprise s'étend aujourd'hui à l'échelle nationale pour répondre aux besoins croissants de sa clientèle. Nos engagements : Work 2000 a été la première société régionale certifiée ISO 9001, un gage de notre exigence en matière de Fiabilité, Organisation, Rigueur, Compéten...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
DRIVE PUB LED - 13 - MARSEILLE 11
Notre entreprise Leader national de l'affichage mobile dynamique en France recrute une assistant(e) commercial(e) et administratif(trive). Missions : Gestion de la relation client ( bon de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B to B (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recherche pour un de ses clients un commercial sédentaire B to B H/F en CDI basé à Venelles Vos missions: Les Missions principales : Mission 1 : Fidéliser et développer son portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET LOGISTIQUE H/F (H/F)
KEI STONE - 13 - PELISSANNE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et spécialisée dans des matériaux d'exceptions ? Vous recherchez un poste clé où chaque journée compte et où votre organisation fait toute la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE - 13 - VITROLLES
Nous recrutons pour notre client, leader européen de la location de matériel pour le BTP, l'industrie et les services, dont l'agence est située à Vitrolles (13). Cette entreprise est la référence en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF POLYVALENT & COMMERCIAL (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Vos missions Rejoignez une équipe dynamique, inspirée par l'esprit startup, composée de professionnels expérimentés, polyvalents, agiles et totalement investis pour relever des défis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant administratif et commercial (H/F)
MS CONCEPT - 13 - MARIGNANE
Nous recherchons une personne diplômée en économie, parlant couramment le Turc et le Kurde, et disposant de solides compétences en commerce et management. Vous serez responsable de développer notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Gémenos
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (529 collaborateurs sur 22 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage), est l'enseigne de la région PACA du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
ORITEC - 13 - AUBAGNE
ORITEC, entreprise régionale spécialisée dans la vidéoprotection, les alarmes, le contrôle d'accès et les portiques antivol, recrute un(e) commercial(e)BtoB (H/F) expérimenté pour accompagner sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires BtoB en solutions téléphoniques H/F (H/F)
NERESYS - 13 - Gardanne
Nous recherchons notre futur Chargé d'affaires BtoB en solutions téléphoniques H/F ! Tu ne maîtrises pas encore l'univers de la téléphonie ? pas d'inquiétude. Ce qui compte pour nous, c'est ta...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



