Responsable d'atelier SAV H/F 77 - Verneuil-l'Étang
Offre n° 6744445
Responsable d'atelier SAV H/F
77 - Verneuil-l'Étang - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Poste à pourvoir : Responsable d'atelier SAV (H/F) Type de contrat : CDI - statut cadre Lieu : Verneuil-l'Etang (77) - Déménagement prévu à Croissy Beaubourg en 2027 Secteur d'activité : Industrie Prise de poste : Dès que possible Vos missions principales Rattaché au responsable des Services France, vous assurez le management opérationnel des équipes de l'atelier de montages neufs et de réparations : - Assurer le management de votre équipe (4 techniciens SAV actuellement) - Coordonner les activités de vos collaborateurs et en assurer le suivi. - Contribuer et s'assurer du bon déroulement des opérations. - Veiller au respect des délais pour permettre de tenir les engagements donnés aux clients. - Optimiser l'ordonnancement. - Optimiser les organisations, les processus, les flux, les équipements, les outils, pour améliorer / optimiser la performance. - Définir et participer aux actions d'amélioration, impliquer ses équipes, être force de propositions et faire évoluer votre secteur. - Mettre en place et gérer les différents indicateurs. Conditions et avantages proposés Rémunération : entre 45-55k€ annuel brut, négociable selon expérience, sur 13 mois Horaires : Temps plein (statut cadre) Avantages : - Tickets restaurant pris en charge à 50% par l'employeur - CSE, Mutuelle, prévoyance - Un cadre de travail agréable et bienveillant - Accompagnement et évolution professionnelle - Participation à l'innovation d'une entreprise leader et pérenne Formation : De formation BAC+2 minimum dans les domaines techniques (électrotechnique, électromécanique, mécatronique) Expérience : 5 ans minimum en management d'équipes dans un environnement industriel. Compétences requises : - Connaissance des techniques de management - Connaissance de l'outil informatique (Pack Office, SAP, CRM) - Pratique de l'anglais et/ou allemand - Connaissances en mécanique/électrotechnique Qualités personnelles : Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de pragmatisme, disposez d'une réelle capacité d'analyse et d'un sens critique affûté ; doté(e) d'un esprit d'équipe et d'une vraie force de proposition, vous alliez communication efficace et sens du relationnel au quotidien. Processus de recrutement Chez Malia, le recrutement est un échange. Notre accompagnement personnalisé garantit une expérience transparente et enrichissante à chaque étape. 1. Premier contact téléphonique avec Mathilde LAGARDE ou Célia DUZY, pour échanger sur votre parcours et mieux cerner vos aspirations professionnelles. 2. Entretien approfondi en face-à-face ou en visioconférence avec l'une d'elles, pour évaluer ensemble votre adéquation avec le poste proposé. 3. Transmission de votre candidature à notre client, après un accord mutuel sur l'opportunité. 4. Décision du client : Il détermine s'il souhaite vous rencontrer lors d'un entretien sur site. Contactez-nous Pour nous transmettre votre candidature, envoyez votre CV à (mail) ou contactez Célia DUZY directement au (téléphone) Ensemble, trouvons l'opportunité qui vous correspond !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
MALIA Conseils & Recrutement
Chez Malia, nous savons que le recrutement est bien plus qu'une simple mise en relation, c'est pourquoi nous croyons en un recrutement basé sur la bienveillance, l'écoute et l'efficacité. Implantés en Alsace, nous accompagnons les entreprises dans la recherche de talents et les candidats dans l'évolution de leur carrière. Faites confiance à une équipe où qualité et enthousiasme font la différence !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Vos missions sont les suivantes F/H Vous gérer les dossiers d'appels d'offres. Vous préparez les réponses avec un dossier technique, administratif et commercial. Aide dans la mise à prix (...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMECIAL SEDENTAIRE H/F
MENWAY EMPLOI - 77 - Jossigny
Entreprise familiale en pleine expansion, recherche son Commercial Sédentaire (H/F) pour l'accompagner dans sa progression. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui se distingue par des équipes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Recrutement CDD 6 mois Assistant(e) ADV - Assistant(e) Commercial (H/F)
ESSINOX INDUSTRIE - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
L'administratrice des ventes s'assure du bon déroulement de tout le cycle de vente, de la réception de la commande du client jusqu'à la livraison à l'adresse demandée. Elle est le lien entre le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 77 - Lagny-sur-Marne
Sous la direction d'un responsable, l'assistante administrative réalise notamment des tâches administratives liées à l'exécution des travaux auprès d'abonnés en coordination avec les plannings de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 77 - Fontainebleau
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO de Fontainebleau dès...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agence (H/F)
PUM - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence PUM de Chennevières recherche son futur Commercial Agence H/F. Par téléphone ou en agence, vous développez des relations avec les professionnels du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché Service Client H/F (H/F)
BARDUSCH - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Qui sommes-nous ? Bardusch France est une entreprise familiale, dynamique et innovante, spécialisée dans la location et l'entretien du linge professionnel. Nous accompagnons au quotidien nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Planification & Relations prestataires (H/F)
ELIOZ - 94 - ST MANDE
Notre BU SOLUPI accompagne les personnes sourdes et malentendantes en organisant et en facilitant la mise en accessibilité de leurs parcours professionnels : formations, réunions, ateliers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F) - AEROMIN
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



