Chargé Environnement de Travail -H/F 92 - Levallois-Perret
Offre n° 6744467
Chargé Environnement de Travail -H/F
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Le Chargé Environnement de Travail participe à sécuriser le fonctionnement général des sites et à améliorer et maintenir l'environnement de travail. Rattaché au Secrétariat Général (SG), sous la responsabilité du Responsable de Service Environnement de Travail. Gérer l'exploitation, la sécurité et la sûreté des locaux - Suivre les travaux, déménagements, réaménagements. - Planifier la maintenance préventive/curative. - Analyser des consommations énergétiques. - Contrôler et faire remonter les anomalies. Gérer la flotte automobile & les déplacements - Assurer la gestion de la flotte automobile : entretien, sinistres, pannes. - Effectuer le suivi des cartes carburant, consommations, bips conducteurs. - Déclarer les sinistres et suivre les indemnisations. Garantir la qualité, la sécurité & le respect de la réglementation - Participer au DUERP, Papripact. - Contribuer aux objectifs Décret Tertiaire et BACS. - Effectuer le suivi de la sécurité/sureté des sites. - Veiller à la gestion du registre sécurité (BatiFire). - Participer aux audits internes/externes. - Assurer le suivi des déchets. Superviser la gestion courante des opérations - Recueillir, qualifier et traiter les demandes, et en assurer le suivi - Contribuer à la gestion des contrats, participer à la définition de cahiers des charges - Participer à la construction et au suivi du budget, suivre la facturation - Gérer les fournisseurs et les prestataires - Faire du reporting (tableaux de bord, KPI) - Coanimer les actions RSE (tri, mobilité, sobriété.) - Déclarer les sinistres et suivre les indemnisations. Vous êtes diplômé d'un Bac +2/+3 , et vous justifiez d'une expérience significative de 3 à 5 ans dans le domaine. Vous êtes reconnu pour votre sens du service, votre polyvalence, votre communication, votre organisation, votre adaptabilité et votre rigueur. Vous détenez les compétences suivantes : Compétences techniques : gestion des fournisseurs, gestion des risques, maintenance, achat, gestion des locaux et environnement de travail, suivi budgétaire, gestion administrative. Compétences transverses : communication pédagogique, analyse des besoins clients, analyse et traitement de données, reporting, adaptabilité et agilité, analyse et résolution de problèmes. Un poste dans un cadre agréable. Un accompagnement à votre prise de poste et la possibilité de vous former. Un accès possible à l'intéressement. 23 jours de RTT complètent les congés payés. Des garanties santé et prévoyance majoritairement prises en charge par l'employeur et le CSE pour vous permettre de prendre soin de vous et de vos ayants-droits. Une cotisation retraite supérieure au taux légal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
OPCO Santé
L'OPCO Santé est l'Opérateur de Compétences des entreprises privées de la santé, du social et du médico-social. Nous accompagnons plus d'un million de salariés à travers 10 000 établissements adhérents, partout en France. Nous facilitons leur trajectoire professionnelle en structurant et finançant l'accès à la formation pour tous les métiers du « prendre soin » : aides-soignantes, infirmières, éducateurs spécialisés . mais aussi pour les cuisiniers, agents administr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable comptable et budgétaire (H/F)
ESSOR SIEGE ET DIRECTION GENERALE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR, association reconnue d'utilité publique - 53 établissements et services - 1 100 salariés- agissant dans le secteur médico-social et social - www.lessor.asso.fr, recherche pour sa Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cadre Administratif et Comptable H/F
MAISON DE RETRAITE LA CHAMADE - 92 - NANTERRE
L'EHPAD de LA CHAMADE souhaite recruter un(e) Cadre Administratif et Comptable H/F en contrat CDD. Rattaché au Directeur de l'établissement et en lien étroit avec le Responsable administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DIOCESE ST DENIS - 93 - Aubervilliers
L'ensemble scolaire Saint-François d'Assise, un responsable administratif et financier (H/F). L'ensemble scolaire Saint-François d'Assise, établissement d'enseignement catholique sous contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
LOULYN RENOVATION - 78 - CHATOU
Localisation : 78400 Chatou Description : Entreprise de rénovation tous corps d'état, nous intervenons sur des projets variés dans le secteur du bâtiment : rénovation intérieure, second œuvre et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - NANTERRE
GITEC recrute un Responsable administratif et financier H/F, pour intégrer l'un de ses clients basé à 50 % à Nanterre et à 50% à Châtillon. Rattaché(e) aux Directeurs des 2 établissements vous serez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien des Services Généraux (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - LE BOURGET
Vos missions : - Assurer la maintenance et l'entretien du matériel et des équipements sur le site. Appliquer et faire appliquer le respect environnemental et sécurité des biens et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER BU CHIRURGIE - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 75 - PARIS 17
MaMa recrute pour son client, un groupe dans le domaine médical, un Responsable Financier BU Chirurgie - F/H Le Responsable Financier de la Business Unit Chirurgie sera rattaché à la Directrice BU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financière et comptable (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 92 - Antony
Vous serez accueilli(e) au sein de la Direction du Partenariat et du transfert pour l'Innovation d'INRAE pour travailler dans le cadre du pôle gestion et propriété intellectuelle. La DPTI contribue à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ORIGINAL SUPPLY - 94 - FRESNES
Créée en 2012, Five Pizza Original est une enseigne de restauration rapide qui se développe en Franchise depuis 2018. Fort d'un maillage de plus 55 restaurants en France, nous sommes en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



