Gestionnaire paie (H/F) 69 - ST GENIS LAVAL
Offre n° 6745312
Gestionnaire paie (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble. Le poste : Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ? Le bureau de St Genis et sa dizaine de collaborateurs t'attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures ! Implanté dans le quartier des Basses Barolles, le cadre de travail est agréable avec une ambiance conviviale toujours en pleine effervescence. Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront : ? Être le(la) garant(e) de la bonne application des conventions collectives ; ? Effectuer les recherches techniques nécessaires ; ? Etablir les paies et soldes de tout compte (environ 350 pour 40 dossiers) ; ? Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gérer les relations avec les organismes sociaux ; ? Conseiller les clients ; ? Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaires, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc?) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau. Le profil :? Tu as un Bac + 2 minimum en ressources humaines, gestion de paie ? ? Tu possèdes au moins deux années d'expérience sur un poste similaire ? ? Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ? ? Rigoureux, autonome, tu as un bon esprit d'équipe ? ? Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ? ? Tu maitrises les outils bureautiques et idéalement tu as déjà pratiqué sur Silae ? ? A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Entre 24 K euros et 29 K euros brut fixe annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : Entretien téléphonique et tests techniques ; Entretien physique avec le Manager ; Entretien physique avec le directeur de bureau. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +2 - Expérience requise : + de 2 ans - Salaire : Entre 24000 et 29000 euros brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Primes - Tickets resto - Comité d'entreprise - Horaires flexibles - Participation au transport - RTT - Épargne salariale - Réductions tarifaires - Place de parking - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 euros par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un CSE actif. - Des horaires flexibles et annualisés. Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
SADEC AKELYS
SADEC AKELYS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de site (H/F)
EST METROPOLE HABITAT - 69 - Saint-Priest
Suite à une évolution interne, nous recrutons : Un/Une chargé(e) de site H/F Poste en CDI à pourvoir dès que possible, basé à Saint-Priest, Secteur Bel Air 1 Le poste est en 35H/semaine, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant copropriété
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recrute pour son client, régie indépendante située dans le centre de Lyon et intervenant sur les métiers de l'Administration de Biens, un(e) Assistant(e) copropriété pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GESTIONNAIRE D'IMMEUBLES (H/F)
NVO RH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
POSTE : Assistant(e) Syndic - CDI - Rejoignez une équipe dynamique et révolutionnez la gestion de copropriété ! LIEU : Lyon CONTRAT : CDI Pourquoi vous allez adorer ce poste :- Un rôle clé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE COPROPRIETE (H/F)
NVO RH - 69 - Lyon 3e Arrondissement
POSTE : Assistant(e) syndic - Mission Intérim - Rejoignez notre équipe et devenez le pilier de la gestion immobilière ! LIEU : Lyon CONTRAT : Intérim DUREE : 3 mois Vous êtes passionné(e) par le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Copropriétés (f/h) (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
La Direction Copropriétés a pour principale mission d'exercer les fonctions de syndic de copropriétés sous la marque commerciale Ellipse Syndic, sur un patrimoine construit ou mis en vente par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
LYNX RH LYON OUEST - 69 - LYON 02
Lynx RH services Lyon recrute pour son client, Administrateur de biens indépendant depuis plus de 12 ans, un(e) Gestionnaire copropriétés H/F basé(e) à Lyon (69). Vous serez rattaché(e) au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe sectorisée (H/F)
OPH DE LA METROPOLE DE LYON - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
L'agence Porte de l'ouest située à Oullins recherche un(e) responsable d'équipe sectorisée (H/F) à temps complet en CDI. Rattaché(e) au directeur, vous êtes responsable d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Résidence H/F
ADOMA - 69 - LYON 03
Placé sous la responsabilité de la Directrice territorial adjointe, ce poste polyvalent de la gestion locative et sociale a pour missions: D'optimiser l'occupation, d'accueillir le client, identifier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
69 - VILLEURBANNE
Description du poste : - EN BREF - Assistant Copropriété H/F - CDI - Villeurbanne (69) - Régie familiale Notre Consultant Roman recrute pour lun de ses partenaires, une régie familiale et à taille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Copropriété Expérimenté H/F
Le CabRH - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Copropriété Expérimenté H/F DESCRIPTION : Le poste : Rattaché au directeur copropriétés, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet a la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)