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Assistant.e RH et administratif Alternance/Apprentissage (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 6746999
Assistant.e RH et administratif Alternance/Apprentissage (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Magasin d'ameublement recherche un(e) Assistant.e RH et administratif dans le cadre de la préparation d'uneformation en alternancede niveau bac+3 - Bachelor Gestionnaire des Ressources Humaines Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Vos missions : - Rédiger et publier des offres d'emploi sur différents supports - Sourcer des candidats via des bases de données - Réaliser la présélection des candidats par téléphone et planifier les entretiens - Conduire des entretiens en collaboration avec les managers opérationnels - Assurer le suivi des candidatures et la gestion administrative liée au recrutement - Participer à l'amélioration des outils de suivi et de gestion des recrutements - Participer à des événements de recrutement tels que des forums ou des salons - Accompagner au management des équipes - Accompagnement à la définition des objectifs Profil recherché : Compétences en communication: Capacité à communiquer clairement avec les équipes et les supérieurs. Organisation: Aptitude à gérer plusieurs tâches, prioriser les urgences et respecter les délais. Leadership: Capacité à motiver et à soutenir les membres de l'équipe. Adaptabilité: Flexibilité face aux changements et capacité à s'ajuster rapidement aux nouvelles situations. Résolution de problèmes: Capacité à analyser des situations et à trouver des solutions efficaces. Compétences techniques: Maîtrise des outils bureautiques et des systèmes utilisés dans l'entreprise. Esprit d'équipe: Aptitude à collaborer et à travailler en harmonie avec les autres.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
ISIM
ISIM
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