Property Manager/Gestionnaire Technique en immobilier d'entreprise HF (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 6747497
Property Manager/Gestionnaire Technique en immobilier d'entreprise HF (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Rejoignez une entreprise à taille humaine en pleine croissance ! Dans le cadre de son développement, Ares Property recrute son/sa futur(e) Gestionnaire Technique, basé(e) à Rennes. Pourquoi ce poste est fait pour vous ? Vous avez un goût prononcé pour la gestion technique, les relations humaines, le pilotage de travaux et le suivi rigoureux des obligations réglementaires ? Votre mission principale : En binôme avec un Gestionnaire de Portefeuilles, vous serez le référent technique d'un portefeuille d'actifs immobiliers à usage de bureaux et d'entrepôts. Vous intervenez de manière transversale sur la gestion technique, le suivi des prestataires, le respect des obligations réglementaires et la coordination des travaux. Vos responsabilités : - Mettre en place et superviser les contrats de maintenance et les vérifications réglementaires - Piloter les travaux (gestion des appels d'offres, suivi et réception) - Suivre les interventions courantes, et l'établissement des devis - Gérer les sinistres multirisques immeubles et dommages ouvrages - Contrôler les obligations réglementaires des locataires - Réaliser les visites techniques de site trimestrielles / Semestrielles. - Rédiger les rapports de gestion et participer à la construction des budgets et plans pluriannuels - Collaborer au quotidien avec le property et le responsable technique Ares Property En relation étroite avec le service de gestion, vous êtes en charge du pilotage des prestataires techniques et assurez le suivi technique lié aux obligations règlementaires. À noter : vous évoluez au quotidien dans une relation de type BtoB (entreprise à entreprise), en lien direct avec des assets et des foncières institutionnelles. Votre profil : - Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en immobilier (BTS, DUT, Licence professionnelle bâtiment, maintenance ou gestion technique immobilière) - Vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans minimum en gestion technique d'immeubles ou en maintenance multi technique - Vous maîtrisez les aspects techniques et outils bureautiques courants. Votre connaissance de POWIMO est un plus, ainsi qu'une bonne maîtrise des certifications environnementales en exploitation de bâtiments tertiaires. Et vous avez le goût du terrain ! - Vous disposez d'excellentes aptitudes relationnelles, sens du service au client, réactivité, organisation, rigueur autonomie et prise d'initiatives. Les + du poste : - Vous êtes au cœur des échanges avec toutes les parties prenantes : copropriétés, entreprises, prestataires, partenaires techniques - Vous intervenez sur des sites à forte dimension humaine, tout en travaillant dans un environnement structuré et professionnel - Vous êtes accompagné(e) d'un responsable technique référent sur les sujets complexes et vous bénéficiez d'une réelle autonomie dans vos missions - Vous rejoignez une structure à taille humaine, avec une ambiance conviviale, bienveillante, et une réelle autonomie dans vos missions Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez nous votre candidature dès aujourd'hui ! La fourchette de rémunération indiquée ci-dessous tiendra compte de chaque profil et expérience. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap (référent handicap, adaptation de poste, journée de congé supplémentaire, etc.) Le Groupe Lamotte propose à ses collaborateurs de : - rejoindre un acteur majeur de l'immobilier et fortement implanté sur ses territoires ; - évoluer au sein d'une organisation agile et réactive, labellisée Happy at Work ; - participer à l'engagement du groupe dans sa démarche RSE ; - développer leurs compétences au sein d'une entreprise à taille humaine favorisant l'autonomie et la responsabilité ; - travailler en collaboration avec un réseau de partenaires historiques, avec pour objectif commun la satisfaction du client ; - profiter d'un package attractif d'avantages (rémunération sur 13 mois, RTT, carte déjeuner, mutuelle à 100 %, télétravail, plateforme d'avantages salariés, participation aux bénéfices de l'entreprise, Plan d'Epargne Entreprise...)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
ARES PROPERTY
Marque du Groupe Lamotte spécialisée dans la gestion d'actifs en immobilier d'entreprise, Ares Property assure une mission de gestion globale : administrative, comptable, juridique et technique. Présentes à Rennes, Nantes, Paris et Bordeaux, les équipes d'Ares Property accompagnent et conseillent les entreprises dans l'acquisition, la cession, l'évaluation et la gestion de leurs actifs immobiliers. Depuis plus de 65 ans, Lamotte, entreprise familiale et 100 % indépendante, maît...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
CABINET LEGENDRE - 35 - VITRE
Poste de gestionnaire de copropriétés à pourvoir de suite. Portefeuille de 40-50 immeubles. Savoirs du gestionnaire de copropriétés : - Maîtrise des connaissances techniques et réglementaires en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)DEVENEZ DIRECTEUR(TRICE) D'AGENCE IMMOBILIÈRE H/F
Triangle Intérim Solutions RH - Recrutement CDD/CDI - 35 - Rennes
POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Parce qu'aujourd'hui, les indépendants de l'immobilier travaillent beaucoup... mais ne constituent pas de capital et partent à la retraite sans rien revendre. Parce que...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
35 - Rennes
Description du poste : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de gestion locative en immobilier social - CDD F/H - NEOTOA
NEOTOA - 35 - Guichen
Vous recherchez une nouvelle expérience terrain, dans un secteur qui a du sens et allie relationnel et gestion technique ? Alors ce poste est fait pour vous ! L'agence de Guichen recherche un.e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)DIRECTEUR/DIRECTRICE DE LA PRESCRIPTION IMMOBILIÈRE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
BATI ARMOR - 35 - Rennes
Descriptif du poste: Missions principales Rattaché(e) à la Direction Générale, vous définissez et pilotez la stratégie de prescription de l'entreprise afin d'accroître la visibilité de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Copropriété H/F
Citya Immobilier - 35 - Rennes
POSTE : Assistant Copropriété H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence, vous intégrez le service copropriété et accompagnez le gestionnaire dans le suivi quotidien d'un portefeuille d'immeubles. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant.e de copropriétés (F/H) (H/F)
Keredes - 35 - Rennes
Rattaché.e au Responsable du Pôle Syndic, vous aurez pour mission principale d'assister le(s) gestionnaire(s) dans la gestion d'un portefeuille de copropriétés. La prise en charge des clients,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de copropriété(H/F)
35 - Rennes
EN BREF Gestionnaire de copropriété H/F – CDI – Rennes – A partir de 32K€ / Syndic / Juridique / Relation client / Organisation / Suivi technique Le cabinet Adsearch recrute pour son client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant·e de Copropriétés H/F
Keredes - 35 - Rennes
POSTE : Assistant·e de Copropriétés H/F DESCRIPTION : Rattaché.e au Responsable du Pôle Syndic, vous aurez pour mission principale d'assister le(s) gestionnaire(s) dans la gestion d'un portefeuille...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Adsearch - 35 - Rennes
Descriptif du poste: EN BREF Gestionnaire de copropriété H/F - CDI - Rennes - A partir de 32K€ / Syndic / Juridique / Relation client / Organisation / Suivi technique Le cabinet Adsearch recrute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



