CDI - Chargé de Coordination Qualité Pharmaceutique Groupe H/F

CDI - Chargé de Coordination Qualité Pharmaceutique Groupe H/F 70 - MAGNY VERNOIS

Postuler à l'offre CDI - Chargé de Coordination Qualité Pharmaceutique Groupe H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre CDI - Chargé de Coordination Qualité Pharmaceutique Groupe H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre CDI - Chargé de Coordination Qualité Pharmaceutique Groupe H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6747895
CDI - Chargé de Coordination Qualité Pharmaceutique Groupe H/F

70 - MAGNY VERNOIS - Localiser avec Mappy

Publié le 14 mai 2025

POSTE : CDI - Chargé de Coordination Qualité Pharmaceutique Groupe H/F DESCRIPTION : Dans un périmètre Groupe, participe au déploiement et au contrôle du système Qualité Pharmaceutique (SMQ) pour une application cohérente et performante par les usines et filiales et pour garantir la conformité réglementaire. Dans ce cadre, est impliqué dans la gestion et la réalisation des audits des fabricants, sous-traitants, distributeurs et partenaires, la consolidation et l'interprétation des indicateurs des filiales, les processus Qualité divers, tels que par exemple le change control liés à des composants Groupe et les agréments qualité. Activités principales : Hygiène, Sécurité et Environnement - Respecte les consignes d'HSE et d'énergie de l'unité et de l'entreprise, en comprend la finalité - Porte les équipements de protection individuelle requis au poste - Propose des solutions adaptées en cas de dysfonctionnement, s'assure de la prise en compte de son action et participe à ou prend en charge sa mise en oeuvre en collaboration avec d'autres services - Participe à la mise en oeuvre d'actions d'amélioration dans le domaine HSE ou de la performance énergétique Audits / Analyse de risques /suivi - Participe au recueil d'information pour le maintien à jour de la base de données des audits externes et veille à l'exactitude des données - Participe à l'analyse de risque pour la priorisation des audits et à la coordination de la réalisation de l'ensemble des audits GMP fournisseurs, sous-traitants et distributeurs au niveau du Groupe dans le cadre des plannings d'audits annuel - Réalise des audits BPx des fournisseurs, sous-traitants, distributeurs et partenaires - Rédige et maintient à jour les documents liés à l'activité d'audits : questionnaires, rapports, plans CAPA dans un souci d'amélioration continue - Administre l'activité de sous-traitance de certains audits et suit le budget correspondant - Organise la qualification des auditeurs internes et son maintien Réclamations clients / suivi - Administre les réclamations clients au niveau du Groupe, publie les indicateurs correspondants à la fréquence définie et assure le suivi des actions correctives liées à ces réclamations - Prend en charge la gestion quotidienne du système de réclamations clients (Connexion des nouveaux utilisateurs, formation à l'outil, documentation) et contribue au maintien d'une cohérence et exactitude des données dans la base - Assure l'administration fonctionnelle du système Indicateurs Qualité Groupe - Consolide, interprète et diffuse les indicateurs Qualité au niveau du Groupe (Coût de Non-Qualité, indicateurs Qualité quantitatifs, audits externes, réclamations) permettant le suivi des plans d'actions liés à ces indicateurs - Etablit un bilan annuel de ces activités versus objectifs annuels définis Documentation fournisseurs et « change control » Groupe - S'assure de la disponibilité des Quality agréments avec nos partenaires internes et externes et de leur mise à jour - Administre les « change control » fabricants liés à des composants Groupe Dossiers qualité Groupe - Effectue, ponctuellement ou à plus long terme et à la demande de sa hiérarchie, des missions ou projets opérationnels liés à la Qualité Groupe CDI statut cadre, à pourvoir de suite sur Lure (70) 2 jours de télétravail par semaine Déplacements fréquents en France et à l'international à prévoir Package incluant un salaire fixe + une prime variable individuelle sur objectifs, Prime vacances de 365 Euros, participation + plan épargne entreprise, Mutuelle/prévoyance, Tickets restaurants (10€/jour) RTT, CSE. Possibilité de co-voiturage/Remboursement à 50% des abonnements aux transports collectifs, Evénements/actions favorisant le bien-être au travail, Formations et possibilités d'évolution PROFIL : - Pharmacien ou scientifique Bac +5 - Minimum d'années d'expérience de 2 ans en pharmaceutique - Maîtrise des BPx et outils informatiques Qualité - Maîtrise des processus d'audits BPx - Anglais B2 - Efficacité - Pragmatisme - Force de conviction

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre

Employeur

Vetoquinol


Vetoquinol est un Groupe pharmaceutique vétérinaire indépendant depuis plus de 90 ans. Notre Groupe en forte croissance appuie son développement sur la compétence, l´implication de ses équipes et sur la recherche de solutions innovantes en santé animale (de nouveaux projets sont en cours, une modernisation de nos équipements et espaces de travail, une nouvelle approche client, une ouverture sur les biotechnologies). Plus de 2500 collaborateurs répartis dans 24 pays, contribuent quo...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ANIMATEUR QHSE NIVEAU 1 (H/F)

    SOLUTIONS30 ETC  - 70 - LURE

    MISSIONS : L'animateur QHSE a pour mission principale la réalisation et le suivi de la conformité des travaux sur les différents contrats de l'entreprise et l'optimisation des résultats par la mise...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.