- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Val-d'Oise
- Gonesse
- Détail de l'offre 6748043
Responsable Service et Relation Client Magasin - Gonesse 95 H/F 95 - GONESSE
Offre n° 6748043
Responsable Service et Relation Client Magasin - Gonesse 95 H/F
95 - GONESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 mai 2024
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin - Gonesse 95 H/F DESCRIPTION : Un poste pour ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes. En tant que Responsable Service & Relation Client, vous accompagnez l'ensemble des équipes Relation Client sur le terrain, en apportant suivi, animation, et contrôle auprès d'une grande variété d'activités. Votre futur métier : En collaboration avec Camille, Manager Service & Relation Client, et en vous appuyant sur les procédures nationales, vous co-construisez les objectifs du Service Client sur un grand nombre de périmètres parmi : accueil, fidélisation, relation marketing et social media, financement, reprises marchandises et encaissement. Comment ? En accordant 80% de votre temps aux équipes sur le terrain à travers une animation et un accompagnement de qualité. Vous travaillerez avec l'ensemble des services du magasin (commerce, logistique, RH) afin de suivre l'ensemble des sujets pouvant impacter l'expérience client. Vous serez également responsable d'établir les plannings et de piloter au quotidien l'activité, sur une grande variété de métiers et avec des enjeux horaires couvrant tout le périmètre d'activité du magasin. Votre profil : - Vous avez une expérience significative dans l'animation ou l'accompagnement d'équipe, - Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes, - Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, - Vous aimez mettre en place des procédures, et savez comment les faire vivre intelligemment et avec succès, - Vous aimez profondément la relation client, et prenez du plaisir dans toutes les formes qu'elle peut prendre. Comment réussir sur ce poste : - En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coach, - En garantissant le bon respect des procédures nationales tout comme celles spécifiques au magasin, - En étant force de proposition et en faisant activement évoluer le métier de la relation client. - En vous appuyant sur l'ensemble des outils physiques et digitaux vous permettant de communiquer avec vos clients (animation de communautés sur les réseaux sociaux, événements magasin, newsletters). Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Se montrer directif dans l'animation de votre équipe : vous devrez adopter une vraie posture de coach, - S'affranchir des procédures nationales. Pour autant, l'innovation fera partie de votre travail et vous serez libre d'essayer de nouvelles choses. - Prendre le métier et le client pour acquis. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir des équipes grandir et monter en compétences, et la satisfaction des clients qui reviennent nous voir. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Et si on regarde plus loin ? La réussite à ce poste vous permettra d'évoluer en transverse et de rejoindre les équipes Commerce ou Logistique, ou encore de monter vers un poste de Manager Expérience Client et d'intégrer un comité de direction. Conditions du poste Statut Agent de maîtrise Horaires liés à l'activité du magasin Rémunération : 32.000 € à 37.000 € annuels fixe sur 13 mois, selon profil. Vous bénéficierez également d'une rémunération variable collective (intéressement et participation) en fonction des résultats de l'entreprise. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Korean Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable du Marché Asiatique, vos missions en tant que Korean Customer Care Representative seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
PROMAN - 77 - Croissy-Beaubourg
Le poste : Votre agence PROMAN de Bussy Saint Georges recherche un M-CHARGE RELATION CLIENT MM SEN H/F pour son client basé à Croissy Beaubourg (77) Vos missons? Accueil et traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office marché (h/f)
ADECCO - 93 - Pantin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
German Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 09
Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité directe de la Responsable des opérations e-commerce, vos missions en tant que German Customer Care Representative seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de comptes - ADV (h/f)
ADECCO - 91 - MASSY
Gestionnaire de comptes clients - ADV (H/F). Notre client, acteur majeur dans le secteur de l'aéronautique et de la défense, est à la recherche d'un Gestionnaire de comptes clients - ADV (H/F) pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la relation client (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
Tout en bénéficiant du savoir-faire international du Groupe Techem, l'entité française reste une équipe à taille humaine, réactive et à l'écoute de ses clients. Techem poursuit sa croissance en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
LYNX RH - 95 - CERGY
Lynx RH Val d'Oise, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise, un Conseiller Clientèle H/F, basé proche Cergy (95). Vos missions: Cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Responsable Service Relation Client F/H
IKEA - 95 - FRANCONVILLE
Postule maintenant! IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e)/planificateur (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 15
À propos de la mission Votre métier consiste à : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au regard des règles du marché ouvert, les traiter et/ou les réorienter. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)