- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Compiègne
- Détail de l'offre 6748281
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Oise
- Compiègne
- Détail de l'offre 6748281
Conseiller gestion généraliste assurance - CDD (F/H) (H/F) 60 - COMPIEGNE
Offre n° 6748281
Conseiller gestion généraliste assurance - CDD (F/H) (H/F)
60 - COMPIEGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
La Macif recrute 2 Conseillers Gestion généraliste assurance en CDD pour une durée de 6 mois, au sein du service Production de Compiègne. La prise de poste se fera à compter du 6 Janvier 2025. Votre rôle : Vous serez chargé(e) de gérer la vie des contrats nécessitant un traitement standardisé (contrôle de pièces justificatives, modifications et ajouts aux dossiers, réponse à diverses questions assurantielles, mise à jour de situations comptables simples...), dans une démarche de gestion dynamique (notamment par téléphone), en recherchant la satisfaction des sociétaires, et en veillant aux intérêts de la Macif. Vous pourrez participer à d'autres tâches relatives à la gestion d'assurance et serez véritable force de proposition sur le périmètre dans lequel vous évoluez. Vous suivrez un parcours de formation d'une durée de deux semaines à votre prise de poste. Votre profil : - Vous faites preuve d'un réel sens de l'analyse, de rigueur et d'organisation dans la gestion des dossiers - Vous faites preuve d'ouverture au changement et êtes capable de vous adapter rapidement - Vous possédez le sens de l'écoute et faites preuve d'une aisance relationnelle afin de répondre aux sollicitations des sociétaires notamment par téléphone - Vous avez une appétence pour la relation client - Vous avez le sens du collectif et souhaitez participer à une vraie dynamique d'équipe - Vous maîtrisez la communication écrite et orale Quelques informations supplémentaires : - Temps de travail : 35h par semaine, du lundi au vendredi avec horaires variables - Rémunération mensuelle brute fixe : 2 130 euros (13ème mois, prime de vacances inclus) - Ouvres sociales du CSE En lien avec sa démarche de "bien vivre ensemble au travail", la Macif est un employeur inclusif et respectueux de toutes les singularités. L'ensemble de nos offres d'emploi sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Reconnue Top Employer 2024 pour ses pratiques RH, la Macif s'engage à promouvoir la diversité et à garantir l'égalité de traitement pour tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Avantages Macif (Mutuelle, CSE ...)
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
MACIF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
80 - LAUCOURT
Au cœur du Santerre, en Picardie, la Maison Bayard fait de la pomme de terre un produit de terroir haut de gamme et gustativement un produit d'exception. Spécialisée dans le conditionnement et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET EXPEDITION / EXPORT H/F
MENWAY EMPLOI - 60 - Noyon
Au sein d'une entreprise fournisseur / distributeur, et d'un service de 4 personnes Vous prenez en charge les activités suivantes : - La réception des dossiers de commandes à expédier -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
TRIANGLE 12 - 60 - MARGNY LES COMPIEGNE
- Diffusion des avis d'appels d'offre (doubletrade) selon demande du commercial - Tableau récapitulatif des appels d'offres - Préparation des dossiers candidatures - Montage administratif du dossier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GIF3 - 60 - Oise
Nous recrutons, pour une société de 60 personnes issue d'un groupe spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions électromécaniques de haute qualité pour l'aéronautique et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commerciale automobile VN VO (H/F)
COLBEAUX - 02 - SOISSONS
Colbeaux SAS recherche une Secrétaire commerciale automobile pour son site de Soissons. Ces missions seront, gestion administrative des dossiers voitures neuves et occasion (de l'achat à la vente),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
CHR CATERING INTERNATIONAL - 60 - CLAIROIX
En tant qu'ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des relations clients et le suivi des commandes. Polyvalent, vous serez en lien direct avec les équipes commerciales, les transporteurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - Creil
Notre client conçoit et fabrique des contacts électriques, des connecteurs, des sous-ensembles et des produits électromécaniques pour des applications variées dans le secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 60 - TROSLY BREUIL
L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé. L'entreprise, premier fournisseur du secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
SEDEI - 60 - Compiègne
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité passionnante d'apporter un soutien administratif essentiel à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION COMMERCIALE EXPERIMENTE BILINGUE ANGLAIS (H/F)
ALL-ROAD - 60 - NANTEUIL LE HAUDOUIN
Mission principale : Le salarié assure le soutien administratif et organisationnel de la Direction commerciale ainsi que la gestion quotidienne d'une partie des tâches administratives de l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)