Assistant(e) d'Experts en Assurance (H/F) 77 - Chelles
Offre n° 6748441
Assistant(e) d'Experts en Assurance (H/F)
77 - Chelles - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Talent matching for tomorrow' success cabinet expert en recherche et sélection de talents, nous accompagnons nos clients dans leurs enjeux de transformation. Assistant(e) d'Experts en Assurance (H/F) L'Opportunité Rejoignez un acteur reconnu de l'expertise d'assurance, de la gestion de sinistres et de la prévention des risques, dans un environnement à taille humaine appartenant à un groupe dynamique. En chiffres : Cabinet de 12 personnes / Pôle administratif de 3 personnes / Groupe de +100 collaborateurs / +10M€ de CA sur l'IdF Vous serez en charge de la gestion administrative pour les experts (en binôme avec 1 à 2 experts) et vous aurez pour mission de veiller au bon déroulement du suivi des dossiers d'expertises de sinistres et de la relation client. Vos Missions Clés Gestion Administrative des Dossiers d'Expertise : - Gérer sur le plan administratif le dossier d'expertise dans le respect des délais et des attentes des clients - Préparer et saisir les rapports d'expertise, les documents juridiques et les correspondances liés aux sinistres (relecture, saisie et mise en forme : courriers, mail, notes d'expertise) ✅ Suivi Qualité & Respect des Procédures : - Assurer conjointement avec l'Expert le suivi qualité des dossiers d'expertise et suivre via le logiciel de gestion les délais, les demandes et les réclamations - Déclencher la facturation Relation Client : - Assurer la relation clientèle en répondant aux sollicitations des différents interlocuteurs (assurés, compagnies et experts adverses) - Utiliser tous supports de communication : téléphone, courriers, courriels ✅ Profil Recherché - Formation Bac+2/+3 en gestion administrative, assistanat de direction ou équivalent - Excellentes qualités rédactionnelles et orthographe irréprochable - Maîtrise avérée des outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel...) - Autonomie, organisation, rigueur et sens du service client - Bonnes qualités relationnelles et sens de l'écoute - Esprit de synthèse et force de proposition 1. Le de votre profil : Expérience dans le secteur de l'assurance & Connaissance IRSI / Cide Pop Rémunération & Localisation - Package : +/-27 K€ brut annuel sur 13 mois + prime trimestrielle (~1k/an) - Poste CDI basé à Chelles (77) avec télétravail possible (2 jours/semaine) - Base 35h - Prise de poste : À partir de janvier 2026 Prêt(e) à rejoindre cette aventure exceptionnelle ? Ce poste s'adresse aux professionnel(le)s organisé(e)s, rigoureux(ses) et doté(e)s d'un excellent relationnel, souhaitant évoluer dans un environnement dynamique et à taille humaine au service de l'expertise d'assurance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
AUDIENS CONSEIL
Avec plus de 15 ans d'existence, Audiens Conseil aide les entreprises dans la recherche, la sélection et l'évaluation de talents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller(e) Clientèle de change polyvalent(e) (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Nous recherchons un(e) conseiller(ère) de change pour notre établissement. Travail 5 jour sur 7 du lundi au samedi (1 jour de repos en roulement) Vos missions : Après une formation à notre métier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) Clientèle de change polyvalent(e) (H/F)
INTERCHANGE FRANCE - 75 - PARIS 10
Nous recherchons un conseiller clientèle (H/F) à l'aise en anglais avec une expérience d'un an pour travailler en volant sur les différentes agences parisiennes. VOS MISSIONS Après une formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) Clientèle de change polyvalent(e) (H/F)
INTERCHANGE FRANCE - 75 - PARIS 13
Nature du poste : CDD temps plein Horaire : 35 h par semaine selon planning Lieu de travail : Agence Interchange France Choisy - 104 avenue de Choisy 75013 PARIS Rémunération Salaire : 1...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Vendeur comptoir (H/F)
91 - Bondoufle
Description du poste : Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Vendeur Spécialisé Matériel BTP H/F en CDI à proximité de Bondoufle(91). Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'Accueil Banque H/F
Manpower - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Chargé d'Accueil Banque H/F DESCRIPTION : Manpower banque recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Attaché commercial H/F. - Accueillir l'ensemble de la clientèle de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉ D'ACCUEIL BANQUE (H/F)
Randstad - 94 - Créteil
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur bancaire, un Chargé d'accueil banque (F/H) . Postes basés en IDFVos principales tâches : En appui des conseillers, vous êtes en charge...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Agent d'Accueil -Banque Privée H/F
Agence France Prestige - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Agent d'Accueil -Banque Privée H/F DESCRIPTION : Anglais courant indispensable Poste proposé exclusivement en CDI à temps partiel, avec des horaires fixes l'après-midi de 13h15 à 19h15, soit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)VENDEUR COMPTOIR BATIMENT H/F
93 - Saint-Denis
Vos principales responsabilités pour ce poste seront les suivantes :- Accueillir, conseiller et assurer les ventes comptoir auprès de sa clientèle de professionnels du bâtiment,- Participer aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)conseiller de vente secteur de la chaussure mode Passage du Havre H/F
HARRY HOPE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Accompagné par votre manager sur le terrain vous missions seront de : Proposer aux clients une expérience d'achat irréprochable. D'accompagner la clientèle pour répondre à ses besoins avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Back-Office H/F - Intérim
FAB Group - 94 - Maisons-Alfort
Rattaché à un Manager de proximité, vous intervenez dans la gestion quotidienne des crédits immobiliers. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Assurer la gestion des avenants financiers...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



