- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 6748767
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 6748767
Chef de Produit Pôle Cuture F/H (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 6748767
Chef de Produit Pôle Cuture F/H (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
QUI SOMMES-NOUS ? France Billet, leader de la billetterie culturelle et de loisirs en France avec plus de 30 millions de billets gérés par an, propose un catalogue de près de 60 000 évènements (concerts, théâtres, manifestations sportives, parcs de loisirs...) disponibles sur son réseau de distribution multi-canal et multi-enseigne dont le site reconnu Fnac Spectacles. Filiale de CTS Eventim, 1er fournisseur de billetterie et 1er producteur de concerts et de festivals en Europe, France Billet propose une plateforme de billetterie innovante, robuste et accompagne les producteurs et les salles de spectacles dans leurs besoins à travers une large palette de services : stratégie prix, contrôle d'accès, plan de communication, ... En tant qu'acteur majeur sur le marché du ticketing en France, France Billet s'attache à promouvoir le divertissement et la culture live pour créer la rencontre entre le spectateur et l'événement et lui faire vivre une expérience unique. #connectons vos emotions VOS MISSIONS: Au sein de la Direction commerciale, directement rattaché au Responsable pôle produits, et dans un contexte de transformation, tu auras pour principale mission d'assurer le développement de l'activité de vente de logiciels et services de billetterie pour le compte de nos clients captifs et prospects. PROFIL RECHERCHE Tes principales missions & responsabilités seront les suivantes : ANIMATION COMMERCIALE Imaginer, construire et proposer des offres personnalisées à chaque besoin fournisseur. Négocier les marges, les exclusivités, les préventes et tout type de mécanique de vente visant à développer notre chiffre d'affaire et à faire rayonner nos marques. Négocier et développer les offres des réseaux partenaires et CSE pour valoriser et renforcer notre catalogue. Fidéliser les clients. Suivre la réalisation des prestations de billetterie négociées dans le cadre des accords commerciaux et des partenariats. Contrôler la bonne application des procédures commerciales. Contribuer à la rentabilité en développant une action commerciale efficace et mesurable. Analyser les ventes et identifier les besoins du marché. Développer le catalogue de produits par la construction de nouvelles offres. ORGANISATION Coordonner de manière transverse l'ensemble des pôles lors des mises en vente (gestion, marketing, service clients, magasins, IT...). Optimiser les délais de mise en vente par une communication efficace auprès des gestionnaires billetterie et de l'interne. Animer son réseau par l'entretien de relations de qualité avec les clients, partenaires et prestataires. Assure une représentation des intérêts de France Billet lors des manifestations clés concernant son périmètre. REPORTING Suivre et analyser les résultats commerciaux de sa catégorie de produits (construction de reporting pertinents etc) Mise en place des outils de suivi statistique et de reporting de TES ATOUTS POUR REUSSIR : . Tu as développé un sens commercial et marketing certains et tu es résolument orienté résultat et clients. . Ton intérêt pour le secteur du spectacle vivant, une connaissance du marché de la Billetterie et une bonne connaissance du digital & marketing sont des critères importants et qui te permettront de t'épanouir sur ces fonctions. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? . S'immerger dans le monde de la culture live et vibrer au rythme des évènements qui font la richesse de notre secteur (théâtres, humour, concerts, expositions...) . Travailler avec des équipes de passionnés, engagés et solidaires, reflet de nos valeurs et de notre culture d'entreprise . Evoluer dans un environnement agile et stimulant : oser proposer, tester et s'améliorer
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Intéressement, participation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
FNAC DARTY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
BOULANGER-SERVICES A DOMICILE - 94 - Champigny-sur-Marne
Chez Boulanger, nous croyons en une consommation plus éco-responsable, plus respectueuse du monde qui nous entoure. C'est pourquoi nous œuvrons toujours plus pour la réparabilité et la prolongation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle Service Après Voyages (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Thalasso n°1 - Ôvoyages, c'est une équipe d'experts spécialisés dans la production et la vente de voyages. Tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français / Anglais / Italien (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent service client H/F (H/F)
SO SHAPE - 75 - PARIS 08
Du fait de notre forte croissance et de notre volonté d'aller toujours plus loin dans la relation client, nous recherchons aujourd'hui un(e) Customer Care Officer pour rejoindre la team Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Sucess Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Sucess Manager en CDI pour renforcer l'équipe de la direction Médias et Salons. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)