Tele Assistant Utilisateurs -Trices Unite Sat Clients H/F 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Offre n° 6751201
Tele Assistant Utilisateurs -Trices Unite Sat Clients H/F
69 - TASSIN LA DEMI LUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
POSTE : Tele Assistant Utilisateurs -Trices Unite Sat Clients H/F DESCRIPTION : Nous couvrons des activités telles que les back offices bancaires, les moyens de paiement, la maîtrise d'ouvrage, les centres de relation ainsi que des métiers techniques liés aux chantiers immobiliers ou au système de management de l'énergie par exemple. Nos valeurs sont l'Expertise, le Sens du service, la Proximité, la Réactivité ainsi que l'Implication. Notre Etat d'Esprit est tourné vers la satisfaction de nos clients. Postuler à CCS c'est vouloir intégrer une équipe qui partage avec quelques 2500 collaborateurs répartis sur toute la France des valeurs communes et fédératrices et c'est aussi vouloir se construire un avenir. Alors, dans un contexte en perpétuelle évolution rejoignez une entreprise qui s'engage pour ses salariés par la formation et l'évolution ! Vos missions Mission principale Après une formation sur les métiers de la télétransmission et de la Banque à Distance, vous deviendrez l'interlocuteur(-trice) privilégié(e) des clients professionnels et entreprises garant du bon transfert de leurs flux bancaires. Votre diagnostic technique et votre expertise dans un contexte technologique en pleine évolution vous permettra de guider le client lors de l'envoi sécurisé de ses opérations financières. Au sein d'un centre d'assistance technique, le/la télé assistant(e) utilisateur flux apporte un service à forte valeur ajoutée libérant le réseau commercial de toute la technicité de la télétransmission. Le poste convient aussi bien aux profils bancaires dotés d'une véritable appétence pour les NTIC (nouvelles technologies de l'information et communication) et avec une bonne connaissance des flux, qu'aux profils informatique ou technique souhaitant s'investir dans le domaine bancaire des moyens de paiement. Contenu du poste : - Réalise le support et l'assistance des clients professionnels, grandes et moyennes entreprises, associations, points de vente et filiales du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, concernant la télétransmission et la Banque à Distance. - Travaille en équipe et partage son expérience dans un contexte varié et en constante évolution - Réceptionne et traite les demandes d'assistance, réalise des prestations d'installation et d'accompagnement à distance, sur rendez-vous : - Guide et assiste le réseau commercial sur les transactions liées à notre activité - Renseigne et conseille les clients sur l'utilisation des logiciels proposés - Détecte les incidents et gère les anomalies, identifie le problème, contacte le client et propose des solutions adaptées - Participe à la veille technologique, à la recette des applications, à l'élaboration de la documentation et des procédures Activités / Tâches spécifiques du poste - Aspect technique et opérationnel : - Guider, renseigner et conseiller le client sur l'utilisation et le paramétrage de ses outils de télétransmission et de banque à distance - Diagnostiquer, évaluer les problèmes de télétransmission et apporter une réponse adaptée aux clients. - Relations fonctionnelles : - Clients professionnels, entreprises et associations (France et étranger) - Réseau du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, correspondants gestionnaires flux - Euro Information Ce que vous allez vivre chez nous En fonction de votre profil et de votre parcours, ce poste peut, entre autre, vous permettre d'évoluer vers : - Le support métier de niveau 2 - Des métiers d'expertise (support ou animation commerciale) au sein des moyens de paiement ou des flux - Des fonctions de back office (professionnels ou grands comptes) - Un futur parcours de chargé(e) de clientèle professionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Niveau de formation Bac +2 validé type SIO, Banque ou Gestion Niveau d'expérience : Junior avec une 1ère expérience à expérimenté Connaissances et compétences - Connaissance des produits bancaires (moyens de paiements notamment) idéalement souhaitée - La maîtrise de l'allemand ou de l'anglais conversationnel - Bonne connaissance du système d'information, aisance avec la manipulation des outils informatiques d'une manière générale Savoir-être - savoir-faire - Savoir s'exprimer de manière claire et précise à l'écrit comme à l'oral - Etre pédagogue et patient, savoir reformuler et se mettre au niveau du client - Avoir un esprit d'analyse et de synthèse - Etre disponible, réactif avec une forte capacité d'écoute - Avoir le sens du service client et des engagements pris envers un client - Faire preu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
CENTRE DE CONSEIL ET DE SERVICE - CCS
Qui sommes nous Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d'abord au Crédit Mutuel, c'est la qualité de la relation avec nos clients qui sont les propriétaires de notre Groupe. Cet objectif fait du Crédit Mutuel la marque préférée des français dans le domaine bancaire depuis 14 ans CCS Centre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Exploitation (H/F)
RAS-INTERIM - 01 - DAGNEUX
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) (H/F)
69 - ST BONNET DE MURE
Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) expérimenté(e) pour renforcer notre équipe à Saint-Bonnet-de-Mure, sous la tutelle directe de notre directeur commercial. Vos missions : Gestion des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Brignais
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de la climatisation, un assistant administratif H/F. Dans le secteur de la maintenance, dépannage et installation CVC, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant administratif / Téléconseiller
AQUILA RH - 69 - Corbas
Aquila RH Lyon Sud-Est, votre partenaire privilégié en matière de recrutement, vous propose des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE BTS GPME - Assistant(e) formation (H/F)
IFIR ARL (AIN-RHONE-LOIRE) - 69 - LYON 08
Offre accessible que si vous êtes admis au sein de notre BTS GPME 1. Inscription aux examens - Collecte des informations nécessaires à l'inscription des étudiants (nom, prénom, formation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE JUDICIAIRE (H/F)
BARRE - LE GLEUT - 69 - LYON 03
Cabinet d'avocats situé à LYON 3ème, composé d'une équipe soudée, jeune et dynamique, spécialisé en droit immobilier et plus particulièrement en droit de la construction recherche un(e) secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif relation clients - Anglais (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Corbas
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif relation client internationale H/F. Au sein d'une équipe dynamique et chaleureuse, composée de 10...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
SELARL AJ MEYNET & ASSOCIES - 69 - LYON 03
L'étude AJ MEYNET & ASSOCIES recrute un(e) Secrétaire administratif et comptable. AJ MEYNET & ASSOCIES est une étude d'administrateurs judiciaires composée de 5 administrateurs judiciaires et 30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Massieux
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif à Massieux (01) (H/F) Au sein du service methodes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Vos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques : - Prise en charge des contacts téléphonique clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)