Assistant de Gestion Administrative H/F 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 6751966
Assistant de Gestion Administrative H/F
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : - Gestion administrative : suivi de la boîte mail, traitement des courriers, des appels téléphoniques, établissement de factures, gestion des demandes d'aides, etc. - Suivi des activités de l'entreprise : mise à jour de tableaux de suivi (administratif, consommations, entretien), création et mise à jour de base de données (coûts, fournitures, etc.). - Gestion de l'agenda : réaliser la première prise de contact avec les clients, planification de rendez-vous, suivi des convocations aux réunions, rappels des engagements. - Constitution de dossiers de réponse aux affaires : préparation dossiers appels d'offre, échanges avec les différents acteurs des chantiers, établissement de documents légaux, prise d'informations sur les projets à venir, rédaction d'attestation de travaux - Support logistique : gestion fournitures de bureau, prise de commande auprès des fournisseurs, organisation des livraisons. - Assistanat ressources humaines : sélection des candidatures, commande de personnel intérimaire (collecte des contrats et des relevés d'heures), suivi des paies et des demandes de congés, établissement d'offres d'emploi, mise à jour du RUP, gestion des chauffeurs PL (cartes conducteurs/chronotachygraphe). - Support comptable : gestion et rangement des factures, suivi des paiements et des charges courantes, échange avec le cabinet de comptabilité. - Communication : liaison avec les partenaires pour coordination des activités. - Opportunité d'emploi offrant une vision à long terme et des évolutions de carrières intéressantes. - Rémunération attractive basée sur l'expérience et le profil du candidat. - Horaires fixe (9h-12h/12h30-16h30 ou 9h-12h/13h-17h) avec potentiel d'heures supplémentaires. - Mutuelle d'entreprise. - Prévoyance santé et avantages PROBTP. - Titres restaurants. - Prime annuelle + primes exceptionnelles. PROFIL : - Titulaire d'un BTS en gestion de PME, d'une formation similaire ou d'une expérience réussie. - Très bonne capacité d'organisation des tâches, proactivité. - Excellente communication écrite et orale. - Maîtrise du Pack Office, du logiciel Canva et des outils bureautiques en général. - Discrétion, fiabilité et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
HM TRAVAUX PUBLICS
Entreprise référence dans le secteur des travaux publics à Clermont-Ferrand, nous sommes actuellement à la recherche d'un Assistant de gestion administrative en CDI (F/H) en capacité d'accompagner le développement de nos activités. Si vous êtes passionné par la gestion d'entreprise, prêt à relever des défis et que vous avez envie d'intégrer une organisation jeune et dynamique, la société HM TRAVAUX PUBLICS vous attends.
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