Offre n° 6752098
Assistant d'Expert H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients ELEX France. En tant qu'Assistant d'Expert Sinistre, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres (Dégâts des Eaux, Incendie, Catastrophes naturelles), en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. À ce titre, vos missions consistent à : - Assister les experts sinistres dans toutes les phases du processus de gestion des dossiers en veillant à ce que les dossiers soient traités de manière efficace et en temps opportun. - Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. - Préparer et saisir les rapports d'expertise, les documents juridiques et les correspondances liés aux sinistres. - Collaborer conjointement avec les autres départements de l'entreprise pour assurer une communication fluide et une résolution efficace des sinistres. TR - Télétravail - Flexibilité horaire PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. - Nos avantages sociaux : Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, Epargne salariale et Compte Epargne-Temps. - Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun (plus de 100 jours annuels) Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 24 000€ à 25 700€ sur 13 mois (13ème mois payé à partir du 1er mois de présence en entreprise). CDI 37h hebdomadaires (12 RTT/an). Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous ! Compétences : Assurance, Relation Client, Gestion de sinistre
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 25700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Elex
ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à(se) reconstruire sereinement. Mot du recruteur ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à(se) reconstruire sereinement. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à coeur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Opérations & Maintenance (H/F)
VERGNET S.A. (VSA) - 45 - ORMES
VERGNET SA, 52 collaborateurs, renforce son service Opérations et Maintenance (O&M) et recherche un(e) Assistant(e) Opérations et maintenance (H/F) Rattaché(e) à la Responsable O&M, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 45 - ST BENOIT SUR LOIRE
Adecco recrute un Assistant Qualité (h/f) en CDD de 9 mois pour une entreprise dynamique et innovante dans le domaine de l'agroalimentaire à Saint Benoit sur Loire. Vous participerez à la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de laboratoire (H/F)
UNIVERSITE D'ORLEANS - 45 - ORLEANS
Au sein de l'UFR LLSH, vous assurez la gestion administrative et logistique des laboratoires CEDETE, POLEN, REMELICE ainsi que des manifestations qu'ils initient. Vous recueillez, traitez et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats de recherche (H/F)
UNIVERSITE D'ORLEANS - 45 - ORLEANS
Mission Au sein de la Direction des Affaires Financière - Pôle Projets, votre mission consiste à accompagner l'enseignant chercheur tout au long de la durée du contrat de recherche. Vous assurez le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante polyvalente (H/F)
ETABLISSEMENTS ROBART - 45 - TIGY
Description du poste : Sous la responsabilité de la direction, vous prenez en charge les missions qui vous seront confiées : Tâches commerciales : - Accueil téléphonique et physique - Création et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (h/f)
ADECCO ORLEANS - 45 - Loiret
L'agence Adecco recrute un Gestionnaire de Commandes (h/f) en Intérim de 6 mois pour un client spécialisé dans la fabrication de machines agricoles et forestières à SARAN. Reconnu pour son expertise...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de missions RSE-HSE H/F
45 - ST JEAN DE BRAYE
Missions : Dans le cadre du déploiement de la stratégie RSE, la division Nidec Power Europe, recherche un(e) alternant(e) qui sera Rattaché(e) au directeur RSE-HSE et aura pour mission : · ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
IF PRO - 45 - Loiret
Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité ...) et l'organisation générale de la structure (groupe projet, service, entreprise, ...). Peut...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F) au bloc opératoire
45 - ORLEANS
[57093] Centre Hospitalier Universitaire d'Orléans Le Pôle blocs opératoires et anesthésie réanimation recrute un gestionnaire administratif (H/F) à temps plein de jour pour les blocs. Vos Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de qualité amélioration continue (H/F)
Societe Generale - 45 - ORLEANS
Le service qualité a pour mission le pilotage de l'amélioration continue au travers de la mise en place d'actions, du suivi de leur efficacité et d'une communication positive auprès des équipes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)