Consulstante Recrutement H/F 14 - HONFLEUR
Offre n° 6753577
Consulstante Recrutement H/F
14 - HONFLEUR - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
POSTE : Consulstante Recrutement H/F DESCRIPTION : Pour accompagner son développement, PROMAN HONFLEUR recherche pour son agence un consultant recrutement H/F. Vous aurez en charge : Le développement de l'activité commerciale et le recrutement des profils demandés par les clients. - Recruter et fidéliser les intérimaires : - Rechercher les candidats par tous les moyens mis à disposition, - Mener les entretiens de recrutement, - Accueillir et inscrire les candidats, - Traiter les demandes des intérimaires, les fidéliser en proposant les avantages PROMAN, s'assurer de leur satisfaction. - Déléguer les intérimaires : - Saisir les candidats inscrits, - Suivre le démarrage et le déroulement des missions, - Former les intérimaires en fonction des besoins des clients et de la réglementation, - Sensibiliser les intérimaires à la sécurité, - Repositionner les intérimaires en fin de mission. - Effectuer la gestion administrative : - Etablir les formalités de prise de poste (DUE, VM, permis), - Vérifier les autorisations de travail et qualification, - Etablir les contrats de mission et mise à disposition, anticiper les renouvellements de contrat, - Saisir les relevés d'heures, - Gérer les RH intérimaires : - Effectuer les analyses de postes, - Créer des viviers de candidats en fonction des commandes, - Etablir des partenariats avec les acteurs de l'emploi locaux (missions locales, pôle emploi, centre de formation), - Organiser des sessions de recrutement et de tests en fonction des besoins clients, organiser les formations intérimaires - Suivre les clients : - S'assurer du bon déroulement des missions et de la satisfaction des clients, - Anticiper les nouvelles demandes du client, - Effectuer la prise des commandes, - Traiter les demandes des clients. - Fidéliser et développer les comptes cibles : - Vendre les prestations de recrutment, - Développer le placement actif, - Proposer les actions agences et terrain visant à améliorer la satisfaction client, - Proposer les actions de formation adaptées aux besoins de compétences des clients, - Etablir les reportings clients, - Proposer et mettre en place les actions visant à améliorer la satisfaction clients Poste à pourvoir au plus tôt Durée hebdomaire 37h50 + 11 jours de RTT Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. De formation minimum Bac +2 (DUT, BTS), vous disposez d'une première expérience réussi dans la vente de services auprès des professionnels. Collaborateur de challenge, vous disposez d'un véritable esprit de service, et voulez participer activement au développement de l'agence Au delà des compétences, c'est donc bien votre personnalité qui fera la différence et l'envie de construire sur du long terme. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler en ligne, nous vous contacterons rapidement Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 12.50 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
PROMAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
INSTITUT NATIO SCIENCES APPLIQUEES ROU - 76 - LE HAVRE
Rattaché.e au Département Génie Civil et Constructions Durables, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de l'établissement. Le Département Génie Civil et Constructions Durables...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
76 - GONFREVILLE L ORCHER
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recherche pour son client, un cabinet d'expertise comptable reconnu, recherche un(e) Responsable de portefeuille TPE/PME...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Direction H/F
Crit - 76 - LILLEBONNE
POSTE : Assistant Direction H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un(e) Assistant(e) de Direction en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) DE DIRECTION GENERALE H/F
14 - Calvados
PRINCIPALES MISSIONS Le cabinet GB2A recrute pour son bureau parisien ou caennais (Normandie) un/une assistant(e) de Direction pour un CDI Sous l'autorité du président et du responsable de service...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF(FE) DU SECRÉTARIAT PARTICULIER DU PRÉFET DU CALVADOS (H/F)
14 - Calvados
Référence CSP: MINT_BA014ATB-101488 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Les missions accomplies sur ce poste le sont au bénéfice du préfet du Calvados, mais également au profit de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT JURIDIQUE DGS DGA (H/F) - LISIEUX
14 - Calvados
Référence CSP: O014250/513001262 Sous l'autorité directe du Directeur Général des Services et du Directeur des Affaires Juridiques et de la Commande Publique, vous assurez les missions...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CDI - Assistant manager (H/F)
76 - LE HAVRE
Qui sommes-nous ? HAROPA PORT est né de la fusion des ports du Havre, de Rouen et de Paris. Nous avons ainsi créé le grand port fluvio-maritime qui relie Paris à la mer. Parmi nos missions : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Manager H/F
Kaefer - 76 - LE HAVRE
POSTE : Alternance Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre engagement envers la formation et l'insertion des jeunes talents, nous recherchons un(e) Assistant Manager motivé(e) pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti Assistant de service administratifF/H (H/F)
3F Normanvie - 76 - LE HAVRE
Vous rejoignez une équipe dynamique au sein du service "Amélioration du patrimoine". Votre principale mission sera de contribuer au traitement et au suivi administratif des diverses opérations de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
VIVASERVICES - 76 - LE HAVRE
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : VIVASERVICES est un réseau national spécialisé dans l'aide à domicile. Nous recherchons actuellement notre futur(e) assistant(e) administratif(ve) pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)