Responsable support technique clients (H/F) 67 - Strasbourg
Offre n° 6753947
Responsable support technique clients (H/F)
67 - Strasbourg - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Dans le cadre du développement de son activité et de la structuration de son pôle Customer Care, notre client recherche un Customer Experience Manager basé à Strasbourg. Véritable interface entre la tech et la relation client, le poste consiste à piloter une équipe de 7 personnes et à poser un cadre méthodologique clair pour un service jusqu?ici en pleine autonomie. Le manager aura pour mission de renforcer la performance opérationnelle, la qualité d?accompagnement client et la cohésion d?équipe, tout en incarnant un modèle de management engagé et participatif. Missions principales : *Management d?équipe (7 personnes) Manager le pôle Customer Experience de manière fonctionnelle et humaine : fixer les priorités, animer, développer les compétences. Réaliser les entretiens annuels, suivre les performances et accompagner l?évolution professionnelle de chacun. Mettre en place un cadre, une méthode et des outils de pilotage sans tomber dans le directif : un leadership participatif mais structurant. Être garant du bon fonctionnement global du service : coordination, priorisation, vision partagée. *Pilotage opérationnel du Customer Care Structurer et superviser les activités de support client, formation SaaS, onboarding, projets clients, planification et recette. Définir et harmoniser les méthodologies de travail de l?équipe. Assurer la coordination inter-services (Produit, IT, Vente, Marketing) et la validation des process et livrables. Participer ponctuellement à des réunions partenaires ou clients pour consolider la relation et le suivi de compte. *Dimension technique S?appuyer sur des bases techniques en SQL et une compréhension des flux ETL (Talend) pour mieux dialoguer avec les équipes techniques et améliorer les process. Piloter et monitorer la qualité et la performance opérationnelle avec des indicateurs concrets.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Reboot Conseil
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Support Client - Éditeur de Solution (H/F)
SILKHOM - 67 - BOUXWILLER
Notre client, créé en 1990, est spécialisé dans la vente de produits (sapins de Noël, paniers gourmands, chèques cadeaux, vins.) auprès des CSE, et est également éditeur de sa propre solution SaaS à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable multi technique plomberie chauffage et sanitaire (H/F)
PARKER INTERIM - 67 - STRASBOURG
Nous sommes à la recherche d'un Responsable technique multi technique (H/F), pour l'un de nos clients situé à Strasbourg (78) * Profil : - Expérience en milieu chauffage/plomberie/CVC (profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique (F/H)
RANDSTAD - 67 - Molsheim
Mission principale : Gérer la sous-traitance en France, Espagne et Pologne. Activités principales : - Assurer la gestion des actions de promotion (Campaign Plan) et leur planification. - Créer,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant du Directeur Technique (H/F)
SOFITEL STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Au cœur de la Grande Île de Strasbourg, le style s'allie à la tradition et le confort épouse la modernité. Inauguré en 1964, première adresse historique de Sofitel, notre hôtel est aujourd'hui encore...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
(déjà vu)Technicien support (F/H) (H/F)
CELAD - 67 - Strasbourg
CDI (30-35K€) OU Freelance OU Portage salarial -Strasbourg - Expérience de 1 an minimum (hors stages / alternance) Du support aux scripts : participez à l'amélioration quotidienne de systèmes IT...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien essai (H/F)
NEO2 - 67 - Strasbourg
Créé en 2008, NEO2 est une société de conseil et d'assistance technique, spécialisée dans les métiers de l'ingénierie de process et des infrastructures industrielles. Notre groupe compte plus de 600...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support utilisateur N2 (H/F)
Objectware - 67 - Strasbourg
Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le secteur bancaire, un(e) Technicien(ne) support utilisateurs N2. Rattaché(e) à l'équipe interne du client, vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien / Technicienne support client (H/F)
67 - Kilstett
Description du poste : Pour un de nos clients, entreprise de chauffage du secteur de Kilstett, nous recherchons un assistant administratif SAV H/F/X Vous assurerez la gestion administrative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SERVICES (H/F)
SOFITEX EXPERTS - 67 - Geispolsheim
RESPONSABILITÉS : 🚀 Vos missions En tant que Technicien Field Services (H/F), vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et le bon fonctionnement des installations audiovisuelles. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Responsable Technique (H/F)
67 - Bernolsheim
NEXTEP HR recherche pour son client, un acteur international de la haute technologie spécialisé dans la fabrication de machines de production, un Responsable Technique (H/F).En tant que Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



