Assistant Administratif H/F 33 - ST JEAN D ILLAC
Offre n° 6754605
Assistant Administratif H/F
33 - ST JEAN D ILLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 15 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Au sein d'une entreprise spécialisée dans l'univers du recyclage, venez rejoindre une équipe dynamique en tant qu'Agent de Bascule H/F ! - Typologie de contrat : Intérim, pérénisable - Date de prise de poste : au plus vite, pour 2 mois pour commencer - Horaires : amplitude 7h30 18H du Lundi au Vendredi, 35H semaine, planning tournant - Salaire : entre 2000€ et 2100€ BRUT mensuels en moyenne (selon profil) + ticket restaurant 8€ - Localisation : SAINT JEAN D'ILLAC (parking disponible) - NON DESSERVI PAR LES TRANSPORTS Vos missions sont : - Accueillir les chauffeurs, clients et prestataires extérieurs ; - Saisir les informations liées aux poids des camions entrants et sortants ; - Saisir les bons de livraison et effectuer les rapprochements de factures ; - Communiquer avec les équipes via talkie-walkie ; - Contrôler les bordereaux de suivi des déchets ; - Rédiger des procédures ; - Remplacement occasionnel : gestion des réceptions et des expéditions. PROFIL : Une première expérience significative est attendue pour ce poste. Vous aimez travailler dans un environnement dynamique et le travail sur le terrain vous anime ! Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle, ainsi que d'une excellente maîtrise de l'outil informatique. Cette offre vous intéresse et vous vous projetez sur le poste ? N'attendez plus et envoyez nous votre CV ! Vos avantages Kiwi Emploi : - Une équipe réactive et à votre écoute pour vous accompagner - Votre salaire versé entre le 5 et le 7 du mois et possibilité d'acompte tous les mercredis - Un Comité d'Entreprise en ligne pour bénéficier de nombreuses offres - Un Compte Epargne Temps rémunérateur à 8% - Les aides et services du FASTT (logement, crédits, locations véhicules, gardes d'enfants) Engagés dans la diversité, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ind-ter
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,19 Euros à 13,85 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
KIWI Emploi
KIWI Emploi, c'est votre réseau d'agences d'emploi local, engagé et indépendant en Gironde, Haute-Garonne et Pyrénées-Atlantiques ! En recherche d'emploi ? Quels que soient votre parcours, vos expériences ou vos diplômes, notre équipe vous accompagne pour dénicher la mission qui vous correspond, en intérim, CDD ou CDI dans les métiers du BTP, des espaces verts, de l'industrie, de la logistique, du commerce, de la relation client et du tertiaire. Prenez votre envol avec KIWI !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Juridique (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bordeaux
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, secteur juridique, un : SECRETAIRE JURIDIQUE H/FVos missions seront les suivantes : - Rédaction de documents juridiques - mise en forme de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
WLOSTOWICER ZANELLO FERREIRA - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons une secrétaire juridique compétente et dynamique pour rejoindre notre équipe au sein d'un cabinet juridique réputé. Le candidat idéal sera en charge de diverses tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
GEPH-FRANCE - 33 - MERIGNAC
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recrutons une secrétaire en CDD de 35h pour une durée de 6 mois, de début juillet 2025 à fin décembre 2025. Missions principales : - Prise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Beychac-et-Caillau
Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, une centrale d'achat : Un ASSISTANT COMMERCIAL H/F Vos missions : Gestion des activités administratives : - Créer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 33 - MERIGNAC
L'agence Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, actrice locale du recrutement en Intérim, CDD et CDI depuis de 12 ans, recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif et technique H/F. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE/ASSISTANT DE FORMATION ET ADMINSTRATIF H/F (H/F)
LIGUE NOUVELLE-AQUITAINE DE HANDBALL - 33 - MERIGNAC
Sous la responsabilité du Président de la Ligue, du Directeur de Ligue et de l'élue en charge des Ressources Humaines, vous interviendrez en tant que secrétaire/assistante de formation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV en Télétravail (H/F)
DP RECRUTEMENT - 33 - Bordeaux
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) en télétravail pour accompagner la gestion des commandes et la relation client au sein d'une entreprise dynamique spécialisée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e administratif-ve et financier-e (H/F)
MAISON DE NATURE ET ENVIRONNEMENT BX AQU - 33 - BORDEAUX
Missions Sous l'autorité du-de la coordinateur-rice, l'adjoint-e administratif-ve et financier-e participe à la mise en œuvre du projet associatif sur les plans administratif, financier et social....
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur Services Généraux (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à coté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et logistique (H/F)
OFFICE FRANCAIS DE LA BIODIVERSITE - 33 - LE TEICH
- Mission L'assistant(e) administratif(ve) et logistique aura en charge l'accueil, ainsi que la logistique et le suivi administratif et RH de proximité de l'équipe du Parc naturel marin, en relation...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)