Offre d'Emploi Assistant Administratif et de Direction H/F

Offre d'Emploi Assistant Administratif et de Direction H/F 49 - STE GEMMES SUR LOIRE

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Offre n° 6754797
Offre d'Emploi Assistant Administratif et de Direction H/F

49 - STE GEMMES SUR LOIRE - Localiser avec Mappy

Publié le 15 mai 2025

POSTE : Offre d'Emploi Assistant Administratif et de Direction H/F DESCRIPTION : Missions principales En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable, vous serez un maillon essentiel du bon fonctionnement de l'entreprise. Vos missions incluront notamment : Gestion administrative Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires Gestion du courrier et des documents administratifs Organisation des déplacements et réunions Classement et archivage des dossiers Support RH Suivi des absences et congés des salariés Tableau d'heures des techniciens Relation avec les clients et fournisseurs Suivi des commandes et des paiements Interface avec les partenaires bancaires et administratifs Assistance dans la gestion des litiges commerciaux Communication : Publications occasionnels sur les réseaux sociaux des nouveautés et des offres commerciales Publications des offres d'emplois sur les réseaux Profil recherché Pour mener à bien ces missions, nous recherchons une personne : Issue d'une formation en gestion des PME, Communication, administration Ayant une expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire (souhaitée mais non obligatoire) Maîtrisant les outils bureautiques (Excel, Word, logiciels comptables) Rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent relationnel Capable de gérer plusieurs tâches simultanément avec autonomie Pourquoi nous rejoindre ? Nous offrons : Un cadre de travail stimulant et convivial De réelles opportunités d'évolution Une rémunération attractive et des avantages (Tickets restaurant, mutuelle Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV et lettre de motivation à @.**, avec l'objet "Candidature - Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable". Nous avons hâte de découvrir votre profil et échanger avec vous ! PROFIL : Pour mener à bien ces missions, nous recherchons une personne : Issue d'une formation en gestion des PME, Communication, comptabilité ou administration Ayant une expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire (souhaitée mais non obligatoire) Maîtrisant les outils bureautiques (Excel, Word, logiciels comptables) Rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent relationnel Capable de gérer plusieurs tâches simultanément avec autonomie

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 22700,00 Euros à 25400,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

Viva Solar


VIVA SOLAR est une entreprise spécialisée dans l'installation de panneaux solaires photovoltaïques, de bornes de recharge, de système de chauffage et plus généralement dans l'amélioration énergétique de l'habitat. L'entreprise met en avant son expertise et son engagement pour un développement durable, avec des certifications telles que QualiPV RGE, garantissant la qualité et la fiabilité de ses installations

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