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Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 6755084
Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, service gestion administration du personnel, le gestionnaire administratif du personnel s'occupe de la gestion de 2800 collaborateurs au quotidien et 450 nouvelles entrées annuelles. Le CDD est à pourvoir dès que possible et jusqu'au 24 janvier 2025. Missions principales Garant de la vie en entreprise de vos collaborateurs, vous êtes leur référent RH et êtes autonome sur les missions suivantes : - Vous établissez les contrats de travail et avenants pour les types de contrat : CDI et CDD - Vous préparez et assurer le suivi des formalités d'accueil des nouveaux collaborateurs, stagiaires et alternants (DPAE, visites médicales, adhésions mutuelle / prévoyance, badge, suivi attribution habilitations informatiques etc.), - Vous assurez la gestion administrative du personnel (mise à jour des dossiers du personnel, suivi des entrées / sorties, des visites médicales et des dossiers de mutuelle, rédactions d'attestations diverses, etc.), - Vous suivez les dossiers des collaborateurs dans les différents SIRH de l'entreprise (saisies des départs, exécution des process, mises à jour, vérifications des données, saisies des éléments contractuels), - Vous suivez le temps de travail (anomalies de pointages, contrôle des débits / crédits), - Vous gérez les absences (maternité, congés, RTT, etc.), Intégré à la DRH, vous êtes également sollicité dans la vie du service sur les missions suivantes : - Formalisation et harmonisation des process RH, - Participation aux projets RH (séminaires d'intégration, évolution des processus, outils SI, ...) Profil souhaité / Les incontournables Bac+3 à Bac+5 dans le milieu des ressources humaines ou niveau acquis par expérience. 2 à 5 ans d'expériences en gestion administrative du personnel o Maîtrise du droit des contrats de travail, o Expérience en gestion administrative de dossier, o Très bonne maîtrise des outils informatiques ü Sens de la discrétion, ü Excellent relationnel et pédagogie, ü Sens du service pour le client interne.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
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