Technicien Helpdesk H/F 37 - Indre et Loire
Offre n° 6755207
Technicien Helpdesk H/F
37 - Indre et Loire
Publié le 30 octobre 2024
Leader indépendant depuis plus de 25 ans, AU FORUM DU BÂTIMENT est spécialisée dans la vente d'articles de quincaillerie de bâtiment et de fournitures industrielles dédiées aux professionnels et aux particuliers. Nous couvrons l'ensemble du territoire français à travers nos 100 points de vente et un site web reconnu ! Une forte dynamique de croissance est toujours présente et nos chiffres tendent à le prouver ! C'est donc dans ce contexte positif et dynamique que nous recrutons un ingénieur système et réseau H/F pour notre plateforme de JOUE LES TOURS (37) ! Vos missions : Rattaché(e) à l'équipe informatique, vous êtes en contact avec nos agences. Vous assurez un support téléphonique auprès de celles-ci : * HelpDesk Niveau 1 /2 * Réception et traitement des appels * Transfert des appels * Résolution en ligne et/ou escalade de l'incident * Interventions techniques sur site Caractéristiques du poste : * Ecoute du client * Bonne analyse des incidents et problématique * Envie de progression professionnelle au sein d'une équipe motivée Vous savez développer une écoute active auprès de vos interlocuteurs pour identifier et proposer les réponses et solutions adaptées à leurs besoins, tout en étant dans une logique informatique (ex, réinitialiser un mot de passe, création de compte, guider sur l'utilisation basique d'un nouvel outil) Vous possédez des compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office, l'AD, Outlook. Bonne capacité d'organisation, sens de l'autonomie, capacité à suivre des process qualité et des procédures techniques de traitement, méthodique et rigoureux, bonne capacité d'adaptation. Nos valeurs sont partagées à tous les étages, combativité, sens du collectif, humilité et technicité. Profil : vous avez impérativement une première expérience réussie au sein d'un centre de relation client ou en tant que technicien de maintenance réseau. Vous maîtrisez les techniques téléphoniques, avez un bon niveau informatique, êtes adaptable, pédagogue et avez le sens du service. Rejoindre le Forum du Bâtiment c'est rejoindre une entreprise humaine en pleine expansion et à l'écoute de ses collaborateurs. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Période de travail de 8 Heures Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Support client trilingue Français/Anglais/Italien (H/F)
HELP-LINE - VICTORIA - 49 - ANGERS
Pour compléter leur superbe équipe multiculturelle faisant le support technique d'un client du secteur du luxe, notre manager et son équipe recherchent : - un Technicien Support Trilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne d'assistance à la clientèle en informatique (H/F)
WIZBII - 72 - Coulaines
La société WIZBII recherche pour la société Nexecur Protection un technicien hotline H/F en CDI à temps plein 35h. Vos missions : Répondre à distance aux demandes techniques des clients ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support Utilisateur (H/F)
CHU LA MILETRIE - 86 - POITIERS
Le CHU de Poitiers recrute un Chargé de support utilisateur (H/F) pour la Direction du système d'information. Cdd de 6 mois avec possibilité de renouvellement. Poste à temps partiel, à pourvoir dès...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien / Technicienne d'assistance à la clientèle en informatique (H/F)
WIZBII - 72 - Coulaines
La société WIZBII recherche pour la société Nexecur Protection un technicien hotline H/F en CDI à temps plein 35h. Vos missions : Répondre à distance aux demandes techniques des clients ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support client bilingue Français/Neerlandais (H/F)
HELP-LINE - VICTORIA - 49 - ANGERS
HELPLINE recherche pour ses équipes : un Technicien Support Bilingue Français/Neerlandais (H/F) Dans un environnement dynamique et en open-space, vous effectuerez le support à distance pour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support et services (H/F)
COMMUNE DE CHEMILLE EN ANJOU - 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Pôle : Ressources internes Service : Informatique Filière : Technique Catégorie : C Cadres d'emploi : Adjoints techniques territoriaux Grade : Adjoint technique territorial Lieu de travail :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien - Technicienne Support Informatique Industriel (H/F)
CONSEPT INFORMATIQUE - 49 - ANGERS
Intégré(e) dans l'équipe projet de notre client Industriel, vous êtes accompagné(e) par un parcours d'intégration au sein de notre entité de proximité de 20 consultants avec l'appui d'un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance informatique itinérant - HARDWARE (H/F)
PRESTINFO MAINTENANCE - 37 - Tours
Rejoignez une équipe dynamique et innovante chez PRESTINFO MAINTENANCE ! Vous êtes passionné(e) par les technologies ? Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes spécialistes de la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne de Support Informatique (Niv. 1-2) (H/F)
C.T.L. INFORMATIQUE - 37 - ST AVERTIN
Dans une entreprise d'infogérance située à Saint-Avertin composée de 6 personnes, nous recherchons un.e Technicien.ne Support (Niv. 1/2) afin d'agrandir notre équipe. Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente de maintenance en informatique (H/F)
ESCAT - 37 - TOURS
L'EscaT (École Supérieure cinéma et d'audiovisuel de Tours) recherche un agent (H/F) de maintenance informatique pour des missions ponctuelles. Missions possibles : - Dépannage de pannes...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)