GUY HOQUET IMMOBILIER - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 91 - SAVIGNY SUR ORGE
Offre n° 6755406
GUY HOQUET IMMOBILIER - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
91 - SAVIGNY SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Au sein de l'agence immobilière, l'assistant gestion locative devra principalement : Traiter les appels téléphoniques des clients propriétaires et locataires, accueillir les clients, gérer et suivre les dossiers en cours : assurances, sinistres, loyers impayés, contentieux... mais aussi l'envoi des quittances de loyer et le contrôle des règlements locataires, le suivi et le contrôle de la comptabilité des comptes propriétaires sous la responsabilité du franchisé. Il sera en charge des demandes de devis et interventions pour les réparations et dépannages. Une première expérience dans le domaine de la gestion ou la location est indispensable ! Un métier évolutif : D'assistant junior, il est possible d'évoluer rapidement, par son expérience et ses qualités personnelles, vers des postes de gestionnaire confirmé, responsable de département gestion locative , exercer dans le domaine de l'immobilier d'entreprise, ou activités de syndic, tant au sein du cabinet de gestion que du réseau Guy Hoquet. L'assistant gestion locative pourra également profiter de tous les programmes de formations proposées par le réseau Guy Hoquet. Le métier d'assistant gestion locative ne nécessite aucun diplôme. Néanmoins, une première expérience dans le domaine, un BAC et/ou BAC + 2 (BTS immobilier) seront un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
GUY HOQUET IMMOBILIER
Avec 580 agences et cabinets d'affaires répartis en France et dans le monde, Guy Hoquet l'Immobilier figure parmi les leaders de la franchise immobilière. Une réussite qui tient à son ambition : devenir le numéro 1 de la relation client. Créé en 1994, le réseau a rejoint en 2019 le groupe Arche qui intervient depuis plus de 25 ans sur le secteur de l'immobilier, au travers de sa filiale Citya Immobilier, 3ème acteur français dans l'administration de biens. Solidement implanté...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de la Comission Médicale d'Etablissement (CME) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : Du lundi au vendredi - 1 jour de télétravail par semaine Horaires : 9h00-16h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION - Position dans la structure : La Commission Médicale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et technique du bâtiment (H/F)
J&P FACILITIES BUILDING - 92 - SURESNES
Sous la responsabilité de la Direction, en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et technique du bâtiment, vous assurerez le suivi administratif des travaux en collaboration avec les chargés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire d'école doctorale F/H (réf. CD2) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Au sein du Collège Doctoral de Sorbonne Université, L'Ecole Doctorale 406 gère le parcours doctoral de 140 doctorantes et doctorants, dont 40% de doctorantes et doctorants internationaux. Elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment experimentée (H/F)
ENERGIE THERMIE - 75 - Paris 16e Arrondissement
Société de climatisation et pompe à chaleur, vous serez en charge principalement des taches suivantes: - Gestion administrative quotidienne. - Rédaction de courriers, classement et archivage. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
93 - AUBERVILLIERS
Vous aurez en charge les appels entrants, la prise de rendez vous pour le chef de chantier, le planning des ouvriers , les bons pour accord (devis) ainsi que des devis à créer. -saisie de CR -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SIEGE - Chargé de Voyages - H/F (H/F)
LA CHAINE DE L'ESPOIR - 75 - PARIS 15
DESCRIPTION DE L'ASSOCIATION La Chaîne de l'Espoir est une ONG internationale fondée en 1994. Elle a pour vocation de renforcer les systèmes de santé pour donner à chacun et en particulier aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e du projet Service Sanitaire des étudiants en santé (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 13632 Paris 75005 RÉSUMÉ DU POSTE Placé(e) sous l'autorité de la directrice du Pôle Formation et Vie Etudiante de la faculté de santé, vous avez en charge le déploiement et la coordination...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Technique (H/F)
REFEA - 92 - Clamart
Pour un acteur historique de la rénovation, de l'aménagement et de la promotion immobilière, nous recherchons pour rejoindre sa filiale spécialisée dans les revêtements de sols, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
EMMAUS HABITAT - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité de la Responsable Qualité et Contrôle Interne, vous réalisez les missions suivantes : - Accompagner la migration informatique des procédures (du logiciel PYX4 vers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)