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ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) 62 - LENS
Offre n° 6755919
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
DESCRIPTIF Nous recherchons, pour une entreprise intervenant sur les marchés de l'aménagement extérieur et intérieur, un assistant commercial et administration des ventes h/f pour une prise de poste rapide. Vous assurez les missions suivantes : - Accueillir et répondre aux demandes des clients par téléphone et au comptoir - Etablir les devis journaliers - Intégrer et gérer les commandes de l'entreprise dans leur globalité (conformité, codification, mise en expédition) et vérifier les dossiers en s'assurant de la véracité des informations - Gérer au sein du dépôt logistique l'ensemble des cross-docking afin de livrer les plateformes logistiques de la clientèle GSB dans le respect des délais et quantités - Expédier les commandes avec une rigueur optimale - S'assurer de la disponibilité des produits. Pour les produits à problème, remonter rapidement l'information au service concerné - Planifier les livraisons (RDV clients-réception, affrètement, transport) - Transmettre les éléments au parc (bons de chargement, de préparation et planning) - Suivre le planning (arrivées transporteurs) et relancer les transports si besoin - Valider les commandes en bons de livraison - Vérifier la véracité des informations présentes sur la lettre de voiture du transporteur - Gérer les consignes Palettes Europe (clients et transporteurs) - Gérer les enlèvements (lien avec le parc et validation des commandes en bons de livraison) - Gérer les commandes directes fournisseurs/clients en effectuant la saisie, la vérification des disponibilités, la prise de rendez-vous client, la gestion du transport en fonction du fournisseur, CMR.) - Relancer les commandes non-conformes et anciennes - Participer à des activités plus occasionnelles comme la gestion des inventaires (mise à jour des stocks) PROFIL REQUIS FORMATION : BAC + 2 commercial/assistant commercial de type BTS /DUT EXPERIENCE : souhaitée de 2 à 3 ans dans la fonction ADV (gestion des commandes de A à Z) MAITRISE D'OUTILS : ERP Divalto /maîtrise de pack office Excel/Outlook AUTRE : Excellent sens relationnel, bon esprit d'équipe, dynamisme, autonomie, ténacité et rigueur, sens de l'organisation, vif intérêt pour la relation client CONTRAT PROPOSÉ CDI 35 heures par semaine : 8h-12h/14h-17h sauf vendredi : 8h-12h/13h30-16h30 Fourchette de rémunération : environ 22 200 euros brut annuel selon profil auxquelles s'ajoutent des primes diverses et l'aide patronale au transport. Disponibilité rapide souhaitée Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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