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AGENT ACCUEIL ET GESTION DES HOSPITALISATIONS 2024-096 - H/F 27 - LOUVIERS
Offre n° 6756561
AGENT ACCUEIL ET GESTION DES HOSPITALISATIONS 2024-096 - H/F
27 - LOUVIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Description : A - INTITULÉ DU POSTE * Grade: Adjoint administratif * Fonction : Effectue l'entrée et la sortie administrative des patients hospitalisés, assure la gestion et la facturation des dossiers. Assure la réception, la régulation et la transmission des appels téléphoniques parvenant au standard. Renseigne et oriente les usagers vers les services recherchés. Assure la création et la gestion des dossiers d'urgence. * Affectation : Direction de la Coordination des Parcours Patients B - CONDITIONS STATUTAIRES DE RECRUTEMENT OU NIVEAU D'EXIGENCES REQUIS Titulaire du grade d'adjoint administratif ou au choix après examen du dossier individuel. C - CONDITIONS GÉNÉRALES D'EXERCICE * Horaires de travail : 60 % en horaires de journée et 40% en quarts de travail Journée : 08h30-16h30 09h30-17h30 Matin : 5H45-13H45 Soir : 12H15-20H15 Week-end et fériés : Matin : 5H45-13H15 Soir : 12h45-20h15 Nuit : 20h00-06h00 * Conditions particulières : Être amené à se déplacer intersite ( Feugrais, Louviers, Martot) Être polyvalent sur les différents postes de l'accueil. D - MISSIONS * Missions générales : * A) POSTE DES HOSPITALISATIONS ACCUEIL * Assurer les préadmissions, admissions et sorties administratives des patients hospitalisés ; * Orienter et informer les usagers ; Appliquer les règles d'identitovigilance ; * Appliquer les procédures relatives à la gestion des dossiers administratifs ; * Effectuer la saisie des données administratives des patients ; * Réceptionner et traiter les appels téléphoniques en lien avec la gestion des dossiers d'hospitalisation ; * Participer et assurer le maintien des organisations mises en place au sein de la DICOPP et avec les autres services ; * Encaisser les diverses prestations (pack chambre particulière, wifi, téléphone, ticket modérateur, forfait journalier.) * POSTE DU STANDARD ET ACCUEIL URGENCES - Assurer la réception, la régulation et la transmission des appels téléphoniques ; - Accueillir et établir les dossiers administratifs des patients ; - Gérer les appels vers les personnels de garde et actualiser les tableaux de garde - Rechercher les chambres des patients et orienter les familles - Délivrer et gérer les lignes téléphoniques des malades et les accès WIFI ; - Recevoir les personnes (patients, pompiers, ambulanciers.) afin de créer les dossiers d'urgences - Saisir les données administratives du dossier - Effectuer la saisie des actes. * C) GESTION DES HOSPITALISATIONS * Effectuer la gestion administrative des dossiers d'hospitalisation en vue de leur facturation ; * Appliquer les procédures relatives à la gestion des dossiers administratifs ; * Participer et assurer le maintien des organisations mises en place au sein de la DICOPP et avec les autres services ; * Réceptionner et traiter les appels téléphoniques en lien avec la gestion des dossiers d'hospitalisation ; * Classer et archiver les dossiers ; * Missions spécifiques : - Effectuer les recherches d'informations relatives aux patients (CDRi, ROC, internet.) - Informer les patients de l'existence des prestations de services (Pack chambre particulière, wifi, téléphone.) - Interroger ponctuellement les patients dans les services de soins ; - Participer à la gestion des décès (Certificat, transport de corps sans mise en bière) ; - Assurer la mise au coffre et la restitution des dépôts d'argent et d'objets de valeur ; - Effectuer l'arrêt de caisse journalier. - Gérer certaines clés de l'hôpital déposées à l'accueil ; - Alerter en cas de problème au niveau des alarmes technique et incendie ; - Assurer la mise sous pli des avis de somme
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CHI ELBEUF-LOUVIERS-VAL DE REUIL
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